Bah en même temps, quand on télécharge un Gm, on est en droit d'espérer qu'il ne possède pas de Bugs, surtout des bugs aussi flagrant. Je suis d'accord que tu n'es juste que le "Traducteur", mais avant de mettre le Gm en ligne, tu aurais pu corriger certains de ces Bugs.
Quand j'ai commencé et que j'ai appris le Pawn, j'ai travaillé sur le GodFather, et au premier lancement il n'y avait aucun Bug (même si tout était en Anglais). Si j'aurais eu le Script avec des Bugs (même avec 27.000 lignes), je n'aurais sans doute pas continuer avec celui là.
Tout ça pour dire qu'il aurait peux être fallu fournir un petit travail au Niveau du Script afin que les personnes qui le Téléchargent et qui n'y connaissent absolument rien en Pawn puissent l'utiliser sans problème ;)