Bonjour, j'ai mis dans mon GM que quand un joueur parl ça lui joue cette anim.
if (realchat)
{
if(gPlayerLogged[playerid] == 0)
{
return 0;
}
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pMaskuse] == 1)
{
format(string, sizeof(string), "Etrangé dit: %s", text);
ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_FADE1,COLOR_FADE2,COLOR_FADE3,COLOR_FADE4,COLOR_FADE5);
OnePlayAnim(playerid,"PED","IDLE_CHAT",4.0,0,0,0,0,0);
}
else
{
format(string, sizeof(string), "%s dit: %s", sendername, text);
ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_FADE1,COLOR_FADE2,COLOR_FADE3,COLOR_FADE4,COLOR_FADE5);
OnePlayAnim(playerid,"PED","IDLE_CHAT",4.0,0,0,0,0,0);
}
}
Mais j'aimerai que l'anim reste tout le temps sauf quand le joueur appuie sur enter ou entre dans une voiture ou fait une autre action et qu'il puisse bouger quand l'anim s'exécute. Car la je parle il me fat l'nim, je ne peux pas bouger, elle s'arrete et j epeux bouger.
J'espere que vous avez compris ^^