• 05 Juin 2026, 22:07:47

Auteur Sujet: Problème NFS Shift  (Lu 2159 fois)

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Problème NFS Shift
« le: 01 Novembre 2009, 15:51:57 »
Salut

Hier j'ai installé Need For Speed Shift, j'ai fait quelques courses, j'ai eu quelques bugs génants mais rien de bien grave (voir ici). Jusque là tout va *presque* bien. Mon problème est survenu cet aprèm, j'ai voulu jouer et le jeu a planté dés que je prend le controle de la voiture. En clair j'ai pas de problème dans les menus, pendant les chargements et tout va bien jusqu'au compte à rebours annonçant le départ de la course. Au feu vert le jeu s'arrête et m'affiche ce joli message d'erreur qui fait toujours plaisir :

J'ai relancé 3x le jeu et j'ai eu ce problème à chaque fois au même moment, sur 3 courses différentes.

Quelqu'un a-t-til une solution à mon problème ? Je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance. :)

Hors ligne Lancer

• *
  • Tueur en série
Re : Problème NFS Shift
« Réponse #1 le: 01 Novembre 2009, 16:02:51 »
Jeux télécharger ?

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Re : Problème NFS Shift
« Réponse #2 le: 01 Novembre 2009, 16:09:20 »
Jeux télécharger ?

Le problème avait été signalé, des personnes ayant acheté le jeu rencontrait ce problème d'autre non, essaye de télécharger le patch 1.1 qui normalement corrige ce problème. ;)

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
« Réponse #3 le: 01 Novembre 2009, 16:09:30 »
Jeux télécharger ?

Oui, mais j'ai pas eu davantage de problèmes avec des jeux téléchargés que des jeux achetés, donc ça n'a aucune importance.

Le problème avait été signalé, des personnes ayant acheté le jeu rencontrait ce problème d'autre non, essaye de télécharger le patch 1.1 qui normalement corrige ce problème. ;)

Merci, je vais installer ce patch.

edit : Après installation, toujours pas de changement. :dry
Quelqu'un a une autre solution ?
« Modifié: 01 Novembre 2009, 16:36:48 par Kleinshka »

Hors ligne Lancer

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 01 Novembre 2009, 16:43:09 »
c'est peut être le crack qui fais sa

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Re : Problème NFS Shift
« Réponse #5 le: 01 Novembre 2009, 17:28:08 »
c'est peut être le crack qui fais sa

Si des personnes ayant acheter le jeu on rencontré ce problème et qu'il ne l'on pas cracké ( sa servirait q quoi avec un jeux original ? ) c'est que sa viens pas du crack ;).

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #6 le: 01 Novembre 2009, 18:50:41 »
Execute en tant qu'administrateur ?

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •