Bonjour voila, je suis sur un serveur et je vais peut être passer policière, mais il n'y a pas de skins. J'ai beau chercher je n'en trouve pas si vous pouvez m'aider ou vous avez un liens sa serait très sympa de me le communiquer :cop
il y'en a pas de téléchargeable?
Citation de: Chloé le 01 Novembre 2009, 13:22:55il y'en a pas de téléchargeable?Si je pense mais si c'est toi qui le télécharge il n'y aura que TOI qui le véra pas les autres.
Citation de: GTK_Zordiache le 01 Novembre 2009, 13:51:50Citation de: Chloé le 01 Novembre 2009, 13:22:55il y'en a pas de téléchargeable?Si je pense mais si c'est toi qui le télécharge il n'y aura que TOI qui le véra pas les autres.c'est pas un problème car l'admin va mettre le skins sur serveur, comme sa il y'a pas que moi qui le voit
Citation de: Chloé le 01 Novembre 2009, 14:43:45Citation de: GTK_Zordiache le 01 Novembre 2009, 13:51:50Citation de: Chloé le 01 Novembre 2009, 13:22:55il y'en a pas de téléchargeable?Si je pense mais si c'est toi qui le télécharge il n'y aura que TOI qui le véra pas les autres.c'est pas un problème car l'admin va mettre le skins sur serveur, comme sa il y'a pas que moi qui le voitJe veux pas dire le changer, mais le mettre sur le serveur. Comme sa le skins est accessible pour tout le mondeça aurait pu le faire mais c'est pas comme CSS, les skin ont ne peux pas les changer pour que tout le monde les voillent ;D
Sur MTA on pouvait Zord, c'etait cool d'ailleur. ;)
Citation de: MrT® le 01 Novembre 2009, 15:08:14Sur MTA on pouvait Zord, c'etait cool d'ailleur. ;)on peu toujours ::)