C'est sûr qu'il faut des règles, surtout que votre forum est très fréquenté (mais plus vieux que le notre donc normal) mais bon il y a des moments il faut tout de même avouer que c'est un peu poussé. En tout cas je préfère largement le genre de réponse de Polvunak que le genre de remarques d'Onofrio ou spykerc8 qui paraissent très prétentieuses, mais je ne veux me mettre à dos personne sachez le, je suis venu ici pour être deban, mais c'est parti un peu en cacahuète.
Pour le message que t'a laissé dans l'autre topic Polvunak, MaN ne vient quasi pas jouer sur gtaonline, ni même sur sa-mp en général, il joue plus trop. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre et vu le nombre de ses messages, il a pas mal participer à des discussions et aide des joueurs en particulier sur le script et depuis assez longtemps sur votre forum, et quand il a vu Onofrio avec ses 170 et quelques messages lui sortir un truc aussi sèchement, il a pas trop apprécié c'est tout.
Sinon pour mon deban j'ai jamais dit que j'étais pressé, faites ce que vous pouvez :cheers