• 08 Juillet 2025, 01:36:54

Auteur Sujet: Deban [StAfF]Azerty 2 (Suite)  (Lu 2877 fois)

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
Deban [StAfF]Azerty 2 (Suite)
« le: 26 Octobre 2009, 18:51:33 »
Oui désolé je refais un topic car l'autre a été brusquement loqué alors que je ne suis pas encore debanni. Petit clash que MaN aurait pas dû commencer même si ce qu'il dit n'est pas faux, sur Gtaonline, désolé de le dire, mais on vous prend quand même un peu de haut (surtout que MaN vient depuis longtemps sur votre forum) et vous êtes un peu trop à cheval sur les règles . Cristab tu t'es intégré à notre forum et tu as bien vu que chez nous ce n'est pas comme ça. :hs Bref, on n'est pas là pour parler de ça, MaN aura une fessée en rentrant à la maison  :bangin  pour m'avoir pourri ma demande de deban  :happy .

Merci de me tenir au courant lorsque je serai deban.

Sincèrement

Azerty

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
Re : Deban [StAfF]Azerty 2 (Suite)
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2009, 19:18:47 »

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
« Réponse #2 le: 26 Octobre 2009, 19:24:09 »
 ???  Onofrio a dit dans l'autre topic qu'il m'avait vu, et Cristab qu'il s'en occupait -_-'   Le jour c'est aujourd'hui, l'heure c'était 5 min avant que je poste ma demande sur l'autre topic, le motif : aucun (bug de l'anti cheat je pense) et mon pseudo c'est le même que celui que j'ai ici. Satisfait ?

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #3 le: 26 Octobre 2009, 19:33:56 »
Te reste plus qu'a patienter , on est tous occupés.

J'ai oublié de préciser que les demandes de débannissement étaient a l'époque libres de tous commentaires , si il a été instauré cette règle depuis (celle de ne pas poster) c'est que les topics de demandeurs étaient floodés de commentaires inutiles (un peu comme celui de ton pote tout a l'heure) et que c'était le plus souvent a charge pour le demandeur.

Sur ton forum cela est peu être plus cool mais sans vouloir prendre personne de haut j'imagine qu'il suffit de comparer les visites pour comprendre que trop de laxisme ici ça devient vite le bordel.
« Modifié: 26 Octobre 2009, 19:39:29 par Polvunak »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #4 le: 26 Octobre 2009, 19:52:52 »
je regarde mais il faut etre patient en 5 minute c'est tu de combien peu grandir un log ?

PS "votre forum" et celui ci on des regles (pas les meme car chaque forum est different) mais les regles sont la quand on s'inscrit c'est qu'on les accepte tel qu'elle .
« Modifié: 26 Octobre 2009, 19:58:47 par R@f »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
« Réponse #5 le: 26 Octobre 2009, 20:02:48 »
C'est sûr qu'il faut des règles, surtout que votre forum est très fréquenté (mais plus vieux que le notre donc normal) mais bon il y a des moments il faut tout de même avouer que c'est un peu poussé. En tout cas je préfère largement le genre de réponse de Polvunak que le genre de remarques d'Onofrio ou spykerc8 qui paraissent très prétentieuses, mais je ne veux me mettre à dos personne sachez le, je suis venu ici pour être deban, mais c'est parti un peu en cacahuète.

Pour le message que t'a laissé dans l'autre topic Polvunak, MaN ne vient quasi pas jouer sur gtaonline, ni même sur sa-mp en général, il joue plus trop. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre et vu le nombre de ses messages, il a pas mal participer à des discussions et aide des joueurs en particulier sur le script et depuis assez longtemps sur votre forum, et quand il a vu Onofrio avec ses 170 et quelques messages lui sortir un truc aussi sèchement, il a pas trop apprécié c'est tout.

Sinon pour mon deban j'ai jamais dit que j'étais pressé, faites ce que vous pouvez  :cheers
« Modifié: 26 Octobre 2009, 20:27:37 par [StAfF]Azerty »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 26 Octobre 2009, 20:08:53 »
personne ne lui a obliger  ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #7 le: 26 Octobre 2009, 20:14:59 »
Surtout que j'ai pas l'impression qu'Onofrio a été désagréable  ;)

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #8 le: 26 Octobre 2009, 20:30:26 »
Surtout considérant le message de ton ami que j'ai supprimé.

Si tu trouves que c'est prétentieux, met toi à la place des gens.

~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
« Réponse #9 le: 26 Octobre 2009, 20:35:00 »
Bref on clos le débat là svp. Postez au sujet du deban mais pas sur le reste parce que là pour le coup niveau messages inutiles ou qui n'ont rien à voir avec le sujet, on a dépassé le quotas.

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #10 le: 26 Octobre 2009, 20:54:46 »
Ça n'a effectivement rien a voir avec le topic mais ça a le mérite de tenter d'éclaircir un autre sujet . Tu as donc raison ça n'a rien a faire la mais c'est loin d'être inutile.

Pour ton bann je vais prendre sur moi de te débannir maintenant , la transition du serveur en 0.3 nous laissant le doute on va jouer sur la confiance et jusqu'à maintenant ,a moins que ma mémoire ne me fasse défaut (ce serait pas la première fois) on a jamais eu a se plaindre des StAfF.

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
« Réponse #11 le: 26 Octobre 2009, 21:48:43 »
Mais je le dit et je l'affirme : je cheat pas. J'ai été 2 fois victime d'un bug et effectivement il n'y a jamais eu de problème avec la StAfF je pense et s'il y en a dans le présent ou dans le futur merci de me tenir au courant. Donc je suis deban d'après ce que j'ai pu comprendre, je vérifierai dès que je pourrai voir si ça marche. merci bien

Edit : ça marche je suis deban. merci à vous. maintenant vous pouvez lock  :P

A+

Azerty

2ème edit : j'ai appris seulement tout à l'heure seulement que gta control center avait une "influence" sur certains points notre jeu dans sa-mp quand il est ouvert. Au moment où j'ai été sur votre sftdm, je venais d'aller sur mon gta solo pour stunter et j'ai laissé gta cc ouvert sans savoir ce que ça provoquerait. Alors je tenais à m'excuser pour ça, et aussi, en tant que StAfF, pour la petite embrouille aussi (même si ce n'est pas moi mais MaN qui l'ai commencée).
« Modifié: 28 Octobre 2009, 01:02:39 par [StAfF]Azerty »

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #12 le: 31 Octobre 2009, 15:15:06 »
C'est oublié  ;)