• 06 Juillet 2025, 20:18:08

Auteur Sujet: Call Of Duty Modern Warfare 2  (Lu 22049 fois)

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
Re : Call Of Duty Modern Warfare 2
« Réponse #75 le: 03 Décembre 2009, 22:40:32 »
Je penserais à t'adder froz. Quelqu'un de GtaO sur bobox, ça peut être nice. NSG Aegoss pour moi en gamertag.

Ma connexion est reboosté donc partie à venir en perspective.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne Froz

• *
« Réponse #76 le: 04 Décembre 2009, 15:08:49 »
Ok Aegoss
Nexus, Moi je vais ientot débloquer détecteur cardiaque, combiné à visé holographique sa peut être pas mal :)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Call Of Duty Modern Warfare 2
« Réponse #77 le: 04 Décembre 2009, 15:35:15 »
Ok Aegoss
Nexus, Moi je vais ientot débloquer détecteur cardiaque, combiné à visé holographique sa peut être pas mal :)

Oui, c'est ce que je prend à chaque fois ;) en accèssoire.

Bon choix ;).

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #78 le: 04 Décembre 2009, 21:18:18 »
Perso j'aime mieux le red dot que le holographic, le point du holographic est trop gros à mon goût.

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #79 le: 04 Décembre 2009, 22:05:11 »
Perso j'aime mieux le red dot que le holographic, le point du holographic est trop gros à mon goût.

Oui, j'avoue, sinon ya aussi l'ACOG Scope qui n'est pas mal non plus ;)

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #80 le: 04 Décembre 2009, 23:46:51 »
J'ai pas encore le détecteur cardiaque, j'attends de débloquer toute les armes, du moins débloquer l'avant dernière arme principale, le M-16 et je finit tout les accessoires de cette arme + l'atout bling-bling  :laugh

Le détecteur cardiaque en Mêlée générale c'est du cheat  :P
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #81 le: 05 Décembre 2009, 00:21:28 »
J'ai pas encore le détecteur cardiaque, j'attends de débloquer toute les armes, du moins débloquer l'avant dernière arme principale, le M-16 et je finit tout les accessoires de cette arme + l'atout bling-bling  :laugh

Le détecteur cardiaque en Mêlée générale c'est du cheat  :P

J'avoue, c'est un peu chiant le détecteur cardiaque en Multi la moitié des joueur l'ont je suis sur ^^ donc plus de Sniper dans CoD 6 !

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne ghm94

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #82 le: 05 Décembre 2009, 01:53:14 »
Ah j'ai commencer à y jouer tout à l'heure (je l'ai enfin) et pour l'instant il me plait bien.
PS : pas trop compris l'intérêt de la mission ou faut descendre les civils mais bon j'ai appuyer sur la gâchette  ;D

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #83 le: 05 Décembre 2009, 10:07:02 »
Ah j'ai commencer à y jouer tout à l'heure (je l'ai enfin) et pour l'instant il me plait bien.
PS : pas trop compris l'intérêt de la mission ou faut descendre les civils mais bon j'ai appuyer sur la gâchette  ;D

C'est une Mission russe ou cette fois, tu incarne les méchant ^^' moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi fallait les tuers mes bon ... ::)

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #84 le: 05 Décembre 2009, 11:48:48 »
Il y a un atout pour pas être détecter justement c'est L'atout Brouillage en version Pro je crois  :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Re : Re : Call Of Duty Modern Warfare 2
« Réponse #85 le: 05 Décembre 2009, 13:21:09 »

C'est une Mission russe ou cette fois, tu incarne les méchant ^^' moi non plus j'ai pas trop compris pourquoi fallait les tuers mes bon ... ::)

Si je me souvient bien, les russes tu 10 000 américain (Aux USA) pour 10 russes mort (En Russie).

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
Re : Re : Re : Re : Call Of Duty Modern Warfare 2
« Réponse #86 le: 05 Décembre 2009, 16:03:23 »
PS : pas trop compris l'intérêt de la mission ou faut descendre les civils mais bon j'ai appuyer sur la gâchette  ;D

Si je me souvient bien, les russes tu 10 000 américain (Aux USA) pour 10 russes mort (En Russie).

On incarne un agent de le CIA à ce moment là et on doit se faire ami avec Makarov, mais lui sait qui on est. À la fin il nous descend avant de partir et nous laisse aux policiers russes comme ça ils croiront que les américains ont fait cet attentat et donc la Russie va attaquer les États-Unis.

Maniac aussi il y a l'atout ninja qui permet de ne pas se faire voir sur les heartbeat. ;)
« Modifié: 05 Décembre 2009, 16:05:09 par Hotcars21 »

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Re : Re : Re : Call Of Duty Modern Warfare 2
« Réponse #87 le: 05 Décembre 2009, 19:22:31 »
PS : pas trop compris l'intérêt de la mission ou faut descendre les civils mais bon j'ai appuyer sur la gâchette  ;D

On incarne un agent de le CIA à ce moment là et on doit se faire ami avec Makarov, mais lui sait qui on est. À la fin il nous descend avant de partir et nous laisse aux policiers russes comme ça ils croiront que les américains ont fait cet attentat et donc la Russie va attaquer les États-Unis.

Maniac aussi il y a l'atout ninja qui permet de ne pas se faire voir sur les heartbeat. ;)

A oui ! j'utulise ça moi ! avec mon M4A1

Petite question, vue que j'ai joué sur Multi cr***** si je reprend mon compte ou j'ai joué en cra... et allez en Officiel (( jeu achetez )) possible de me faire BAN ? j'ai le profile etc dans mon ordi.

J'ai pas trop envie de touts recommencer ^^

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #88 le: 22 Décembre 2009, 15:57:57 »
MAJ Du premier Post,

vous pouvait ADD vos ID de Jeux.

++