Heureusement que dans le règlement on dit de pas parler de piratage et tout, il reste juste à poster un lien pour se procurer le jeu.
Citation de: Hotcars21 le 14 Novembre 2009, 00:52:58Heureusement que dans le règlement on dit de pas parler de piratage et tout, il reste juste à poster un lien pour se procurer le jeu.Quand on parle de Crack ça veut pas aussitôt dire Illégalité, on peut aussi l'avoir acheté mais pas avoir envie de mettre le CD dans le lecteur, donc on peut mettre un Crack - NO DVD :)Bon, aujourd'hui vais m'occupez du mode SPEC OPS.++NXS
Citation de: NeXuS™ le 14 Novembre 2009, 09:17:28Citation de: Hotcars21 le 14 Novembre 2009, 00:52:58Heureusement que dans le règlement on dit de pas parler de piratage et tout, il reste juste à poster un lien pour se procurer le jeu.Quand on parle de Crack ça veut pas aussitôt dire Illégalité, on peut aussi l'avoir acheté mais pas avoir envie de mettre le CD dans le lecteur, donc on peut mettre un Crack - NO DVD :)Bon, aujourd'hui vais m'occupez du mode SPEC OPS.++NXSFais pas le malin, fait juste arrêter de parler de crack et ça ira. Y'a les mp pour ça. :)
Je sais pas pourquoi le topic était locké, j'unlock tout simplement parce que je sais que plusieurs ont le jeu, mais évitez de parler de crack et tout.Je veux juste dire que je suis lvl 64 avec un ratio de 1.97. :)
Citation de: Lancer le 13 Novembre 2009, 21:46:07Sa doit être surement le pack avec les lunettes thermiques et tout J'aurait bien aimé me le payer ce pack, si j'avait les moyen bien sur.rien que pour les lunette Thermique.++NXS
Sa doit être surement le pack avec les lunettes thermiques et tout
Citation de: NeXuS™ le 13 Novembre 2009, 22:12:23Citation de: Lancer le 13 Novembre 2009, 21:46:07Sa doit être surement le pack avec les lunettes thermiques et tout J'aurait bien aimé me le payer ce pack, si j'avait les moyen bien sur.rien que pour les lunette Thermique.++NXSTa pas le droit dans avoir en france, c'est considéré comme une arme ;)
Oui enfin, ça reste un Object de Collection, pas un M4A1 avec 5 Chargeur .. ^^'++NXS
Citation de: NeXuS™ le 13 Novembre 2009, 22:12:23Oui enfin, ça reste un Object de Collection, pas un M4A1 avec 5 Chargeur .. ^^'++NXSMais c'est considéré comme une arme quand même, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi, on peut pas tuer quelqu'un avec tes lunettes nocturnes ( enfin si un bon coups sur la tete mais a ce compte là on nous vend que des objet en caoutchouc :-X)