• 07 Juillet 2025, 15:33:24

Auteur Sujet: Call Of Duty Modern Warfare 2  (Lu 22077 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Call Of Duty Modern Warfare 2
« le: 26 Octobre 2009, 06:36:54 »
------------------------------> Call Of Duty Modern Warfare 2 <------------------------------

Genre: FPS
Editeur: Activision
Plate-forme: XBOX 360 - PS3 - PC
Multijoueur: XBOX Live, Steam, et Playstation Network
Langue: Français
Date de sortie:
• XBOX 360: 10 Novembre 2009
• PS3: 10 Novembre 2009
• PC: 3 Novembre 2009

Alors, qu'en pensé vous de ce nouvelle épisode ??, j'ai vraiment hâte d'être au commande de mon personnage !! testé toutes ces nouveauté !!!

malheuresement, la disparition des serveurs dédié a un peux foutu la " pagaille " mais voilà pourquoi (( voir ci dessous ))

• Explication :

" Pour répondre aux mécontentements de la communauté, Infinity Ward répond et explique leurs choix.

Alors que la pétition atteint dorénavant plus de 120 000 signatures, Robert Bowling s'explique sur les changements à venir.

Modern Warfare 2 sur PC aura un système de matchmaking qui recherchera à votre place le serveur qui correspond aux options que vous aurez choisis. Ce système prendra également en compte votre ping et votre localisation géographique.

Même si les teams n'auront pas la possibilité d'avoir un serveur dédié, vous pourrez créer un match privé. Le système se chargera de trouver automatiquement le serveur sur lequel vous aurez accès à toutes les règles et fonctions de gestion d'un serveur. Dès que vous aurez paramétré le serveur, vous aurez le contrôle du serveur et pourrez inviter d'autres joueurs.

Une "FriendList" vous permettra de voir si vos amis sont en ligne, et si c'est le cas de les inviter à votre partie ou de les rejoindre.

L'utilisation de IWnet et Valve Anti-Cheat serviront à avoir un jeu dans lequel les tricheurs seront moins nombreux qu'auparavant. "IWNET ajoute de nouvelles fonctionnalités à la version PC et nous permet d'avoir une infrastructure permettant de continuer à actualiser et à améliorer le jeu après son lancement."

Selon Jason West et Vince Zampella, les dirigeants d'Infinity Ward expliquent qu'une bonne partie des signataires de la pétition serait biaisée : ce serait des loueurs de serveurs dédiés qui regrettent l'argent perdu.
Quant à proposer à la fois le matchmaking et un serveur dédié, ils expliquent leur choix en invoquant la séparation de la communauté. "

Quelques informations sur le Multijoueur PC:

" Robert Bowling, community manager d'Infinity Ward, a dévoilé le fonctionnement du multi dans la version PC de Modern Warfare 2.

Certains seront ravis, d'autres seront très déçus, voici ce qu'Activision a prévu pour le mode multijoueur sur PC :

* Tout passera par Steam
 * Punkbuster est remplacé par VAC, l'anti-cheat de Steam
 * En plus de Steam, Infinity Ward a créé IW.net, un service qui se chargera de gérer le matchmaking du jeu
 * IW.net hébergera tous les serveurs du jeu : il n'y aura pas de serveur dédié, et il ne sera donc pas possible de louer un serveur ou d'avoir un serveur pour un clan. Le plus proche qui s'en approchera dans le nouveau système sera le principe de "match privé"
 * Probablement pas de mods ni de mapping amateur pour Modern Warfare 2
 * Il est possible que le DLC devienne payant sur PC "

Quelques informations sur le mode Solo:

" Robert Bowling d'Infinity Ward nous parle cette fois ci de la durée de vie de la campagne solo de Modern Warfare 2.

L'un des points faibles de Call of Duty 4 : Modern Warfare 2 était la durée de vie du mode solo. Qu'en est-il de celle de Modern Warfare 2 ? Robert Bowling nous répond :

« Nous nous focalisons sur l'expérience que nous essayons d'offrir. Nous ne nous lançons jamais dans le développement d'un titre en nous disant « Nous allons faire un jeu de 20 heures car les gens veulent un titre de cette durée ». Nous souhaitons offrir une expérience intense où vous progressez dans le jeu en vous disant « Wow, j'en veux encore ». C'est cool de vouloir jouer davantage à quelque chose, c'est une bonne chose. Et vous avez aussi tous ces autres modes de jeu. Il se pourrait que vous aimiez l'histoire, qu'elle vous donne envie d'en avoir davantage et c'est génial, mais, si c'est le cas, passez au multijoueur. Quatorze millions de personnes y ont joué en deux ans. C'est un long jeu, quelque soit le point de vue qu'on adopte. » "

Alors, qu'en pensez vous ?? êtes vous impatient d'y joué ??

allez bavé encore un peux !!

• Images: ~ Lien.

• Vidéos: ~ Lien.

• Vos ID de Jeux

--> Steam:

- raiden59132 (( FR. Raiden ))
- madxxl (( MadX ))
-
-
-
-
-

--> Playstation Network

- xKoniSx (( Konis ))
- ghm94 (( ghm94 ))
- few91 (( Few ))
-
-
-
-

--> Xbox Live

- FrozX (( Froz ))
- NSG Aegoss (( Aegoss ))
-
-
-
-
-

++
NXS

« Modifié: 02 Janvier 2010, 05:18:33 par Raiden™ »
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
Re : Call Of Duty Modern Warfare 2
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2009, 07:13:01 »
Pavay César +  :dejadehors

Hors ligne Lancer

• *
  • Tueur en série
« Réponse #2 le: 26 Octobre 2009, 09:04:25 »
tu aurais pus citer la source (exemple jeuxvideo.com, clubic, ...)

Hors ligne ClaSh

• *
  • Grand Banditisme
« Réponse #3 le: 26 Octobre 2009, 09:16:33 »
Salut,

Je le trouve bien celle la, surtout la mission de la neige  :-* .

Je m'achète dès sa sortie  :D .

ClaSh
Imagine all the people Living life in peace - LB Works

Hors ligne Konis

• *
  • Gangster
« Réponse #4 le: 26 Octobre 2009, 10:28:47 »
Avec Hotcars , ca promet :p

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #5 le: 26 Octobre 2009, 11:07:40 »
Selon la plateforme, je me le prendrais.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #6 le: 26 Octobre 2009, 16:33:20 »
J'hésite a me le prendre sur Xbox, ou sur PC .. je le prendrais surement sur Xbox moi en plus qu'a chaque jeux acheté = 1 Moi de live offert :laugh

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #7 le: 26 Octobre 2009, 21:45:34 »
PS3 vaincra! Ce jeu je l'achète dès la sortie ça va exploser powpowpowwowowow! :D

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne -Surf3ur-

• ♪ ι lσνε rεggαε musιc ♪
  • *
  • GTAOnline Addict
  • ☆GtK☆Surf3ur™
    • Blog De La RAF team
« Réponse #8 le: 26 Octobre 2009, 21:59:01 »
Ouuf c'est du lourd !

Le point négatif de Call Of c'est que depuis le 4 ils ce ressemblent un peu trop

La ya quelques nouveautés c'est cool
☆GtK☆Surf3ur™
Lєs мσтs bιєη αffυтés єт bιєη vιsés sσηт мєυятяιєяs

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #9 le: 13 Novembre 2009, 07:34:55 »
Pour ceux qui l'ont acheté / DL, vous en pensez quoi ??

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #10 le: 13 Novembre 2009, 10:32:16 »
Je suis à la moitié du jeu sur Xbox360 (ceux qui veulent jouer me pm), et je Love. La mission dans la neige avec les scooters des neiges, le plan B et tout, j'étais vert. Comme beaucoup l'on dit, c'est pas un jeu à proprement parlé. Les musiques et moment d'actions rappellent une ambiance de bon gros tournage Hollywoodien. Sinon, le multi, c'est carrément un truc de porc.
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Call Of Duty Modern Warfare 2
« Réponse #11 le: 13 Novembre 2009, 10:53:58 »
Je suis à la moitié du jeu sur Xbox360 (ceux qui veulent jouer me pm), et je Love. La mission dans la neige avec les scooters des neiges, le plan B et tout, j'étais vert. Comme beaucoup l'on dit, c'est pas un jeu à proprement parlé. Les musiques et moment d'actions rappellent une ambiance de bon gros tournage Hollywoodien. Sinon, le multi, c'est carrément un truc de porc.

j'ai faite cette mission elle own tout ! :P

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #12 le: 13 Novembre 2009, 12:15:43 »
Une petite heure de multi.... Je lovvvvvvvvvvvvvvvvve

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *
« Réponse #13 le: 13 Novembre 2009, 12:47:01 »
Moi je suis aussi en amour avec ce jeu sur PS3, j'ai fini la campagne et je me suis lancé dans le multi hier j'ai déjà 1.87 de ratio! :D

L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #14 le: 13 Novembre 2009, 13:01:27 »
Je suis qu'à 1 ... ^^