WL est de retour :D pour nous jouer un mauvais tour ! :D
Citation de: Kleinshka le 24 Octobre 2009, 16:10:35WL est de retour :D pour nous jouer un mauvais tour ! :DTout Pareil :DPS : Moi je crois que je vais dépoussierer un vieux kit rouge et blanc tien :laugh
Yop, en ésperant qu'à présent tu sais controler ta verve, et à partir de là on pourra repartir sur de bonnes bases ;) Jah rastafari !!
Citation de: J_killer le 24 Octobre 2009, 16:56:28Citation de: Kleinshka le 24 Octobre 2009, 16:10:35WL est de retour :D pour nous jouer un mauvais tour ! :DTout Pareil :DPS : Moi je crois que je vais dépoussierer un vieux kit rouge et blanc tien :laugh ahah tu pourras le ranger cette année et je vais sortir du mauve et blanc :P
Citation de: White_Light le 24 Octobre 2009, 17:04:12Citation de: J_killer le 24 Octobre 2009, 16:56:28Citation de: Kleinshka le 24 Octobre 2009, 16:10:35WL est de retour :D pour nous jouer un mauvais tour ! :DTout Pareil :DPS : Moi je crois que je vais dépoussierer un vieux kit rouge et blanc tien :laugh ahah tu pourras le ranger cette année et je vais sortir du mauve et blanc :PJe confirme, d'ailleur je regarde meme pu j'ai trop de travail a l'ecole ( dernière année avec une qualif et tout ce qui vas avec, le gros découragment :( ) PS : Y a que les belges qui peuvent comprendre cay notre systeme scolaire x)