• 05 Mai 2025, 17:08:03

Auteur Sujet: [RECHERCHE] PrOjet serveur SA:MP //Cherche un 2éme admin !  (Lu 2432 fois)

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
Bonjour,

Voila je vous explique mon projet, je travail en se moment sur un serveur RPG (pour le moment, aprés divers autres serveur DM ou stunut vont voir le jour)
La ville n'est pas définit encore (a voir avec le 2éme admin qui sera accepter !) Se serveur sera hébérger sur mon dédié que je paye environ 50 euro par mois qui se trouve sous windows qui ne lag pas.

Le cherche un scripteur avec le LEXPERIENCE qui sera admin avec moi sur le serveur et avec les memes droit !
Sinon je cherche aussi pouquoi pas hébérger un sereur qui est a la recherche d'un hébérgeur ! Je ne demande juste qui poste d'admin dessus.

Mrci de répondre a la suite de se sujet ou alors par MP

Hors ligne cristab

• *
Re : [RECHERCHE] PrOjet serveur SA:MP //Cherche un 2éme admin !
« Réponse #1 le: 21 Octobre 2009, 17:44:12 »
Sinon je cherche aussi pouquoi pas hébérger un sereur qui est a la recherche d'un hébérgeur ! Je ne demande juste qui poste d'admin dessus.

un vrais hebergeur ne demande pas de poste admin sur les serveur qu'il heberge est heureusement d'ailleurs
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 21 Octobre 2009, 17:53:53 »
Oui mais la c'est gratuit ;)
Je ne demande pas de tunne, juste un poste d'admin stoo.

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
« Réponse #3 le: 21 Octobre 2009, 18:01:47 »
Je sens le fake, pour lequel tu script un serveur RPG et hop il se casse avec le .pwn

Desolé mais vu le nombre de serveurs 'gratuit', je pense que tu fais pas l'exception, qui pique les .pwn :s

++
FS'

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 21 Octobre 2009, 18:06:39 »
Oulaaa ecoute si tu me crois pas, je donne les accés dédié comme sa il fou lui le serveur sur le dédié et il voit que c'est pas un fake -_- donc arréter de dire nimporte quoi svp va
Juste je cherche un serveur ou je peux aider ! Car je mon dédié depuis mars et je fou plus rien dessus donc comme je pensais l'arréter je préfére était un serveur au lieu de stopé mon dédié alors que je peux en payer un

Trouve une personne qui hébérge un dédié gratuit et appel moi ok ? ;)
(J'ai 16 et croit moi je suis pas un gamin comme sa mec pour voler ou autre enfin chaqu un pense que qui veut ;) )

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #5 le: 21 Octobre 2009, 18:20:31 »
Ha ok le fake :x

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 21 Octobre 2009, 18:33:30 »
Il y a pas de fake -_-

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
« Réponse #7 le: 21 Octobre 2009, 19:17:49 »
C'est pas un fake on sait, c'est une tentative de vol  ;)

Tu paye ton serveur dédié a je sais pas combien depuis mars sans rien n'y faire, je ne crois pas trop a ton histoire

16 ans ou pas, on voit des voleurs a 80 ans dans les prisons  ;)

++
FS'

Hors ligne Mr. Magik

• *
  • Tueur
« Réponse #8 le: 21 Octobre 2009, 19:37:47 »
J'avais tout simplement monter un serveur wow dessus mais que j'ai stop pour faute de temps ;)
Aprés comment put tu savoir que je suis un voleur, pourquoi me juger alors que tu ne sais rien de moi ? Et se que je fais a coter ?
Je tien moi aussi une communauté, de 3000 membres (forum d'emu sur divers jeu en ligne) donc ne me juge pas sans savoir qui je suis va !

Bref cela n'est pas grave pense se que tu veux je connais moi se que veux dire "l'entraide" car, moi aussi avant je cherche un hébérgeur et je n'ai jamais trouver personne. Donc si je peux aider quelqu un et que je sais que c'est dur car je suis passer par la aussi voila pourquoi je fais se poste ;)

Je n'ai pas dit que je cherche QUE  a hébérger un serveur, je cherche un 2éme admin aussii qui c'est scripté donc ne dit pas que je suis un voleur car mon 1 but n'est pas d'hébérger une personne mais de trouver une personne ! Je dis cela si sa pouvait aider quelqu un, enfin je 'nai aps a me jusifier devant une personne comme toi l'ami :)

Hors ligne DarSon

• *
  • GTAOnline Fan
  • - Federation of Skilled killers -
« Réponse #9 le: 21 Octobre 2009, 19:41:17 »
J'veux pas dire mais, Tu crois au Père Noël ?

Venir ici, sans te présenter ni rien, et demander un assistant...
La plupart des gens sur ce forum fonctionne au feeling et aux connaissances ;)
En plus Tu écris à la va vite, il manque des lettres dans ton post, pas facile à comprendre enfin bref...

Inutile en somme.

- DarSon's Infy. NV Design™ -

"J'dis pas c'que j'fais, mais c'que j'dis j'le fais"
<<Quelqu'un de pas normal, qui sort du lot.>>
DarSon's Galerie (GT5, Autoworks Festival, Mondial de l'Auto 2010)

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #10 le: 21 Octobre 2009, 19:41:20 »
Je tien moi aussi une communauté, de 3000 membres (forum d'emu sur divers jeu en ligne) donc ne me juge pas sans savoir qui je suis va !
Alors la.. tu te vente d'être le fondateur d'une communauté... et tu prend ce prétexte pour te faire croire important...
Chapeau..  

------
P.S
En plus Tu écris à la va vite, il manque des lettres dans ton post, pas facile à comprendre enfin bref...
@Mr.magik: J'espère que tu n'en fais pas de même sur ton forum   :lmfao
« Modifié: 21 Octobre 2009, 19:43:31 par maikill »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #11 le: 21 Octobre 2009, 20:45:44 »
je pense que sa ne sert a rien de continuer si il y a une personne qui veut se faire par cette personne il le contacteras par mp voila tout
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

• *
Re : Re : [RECHERCHE] PrOjet serveur SA:MP //Cherche un 2éme admin !
« Réponse #12 le: 22 Octobre 2009, 01:15:07 »
je pense que sa ne sert a rien de continuer si il y a une personne qui veut se faire par cette personne il le contacteras par mp voila tout

exactement, si des postes non pertinents s'ajoutent, je me ferai un plaisir de  :lock

++Sim++

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #13 le: 22 Octobre 2009, 08:10:41 »
Béh voila mon post pertinant

Les gars qui juge cette personne sans la connaitre svp laissez lui une chance s' il veut voler les .pwn comment il fera ? DeAmx ??? Béh y a le AntiDeAmx c 'est tout simple !

Si le gars veut être cool et offrir une chance à quelqu' un faut la laisser au lieu de lui dire que c' est un voleur !

Voila maintenant tu peut lock

( dsl si vous pigez rien mais lé 8:10 h lol )

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne S!m

• *
Re : Re : [RECHERCHE] PrOjet serveur SA:MP //Cherche un 2éme admin !
« Réponse #14 le: 23 Octobre 2009, 02:20:35 »
Salut,

Béh voila mon post pertinant

Les gars qui juge cette personne sans la connaitre svp laissez lui une chance s' il veut voler les .pwn comment il fera ? DeAmx ??? Béh y a le AntiDeAmx c 'est tout simple !

Si le gars veut être cool et offrir une chance à quelqu' un faut la laisser au lieu de lui dire que c' est un voleur !

Voila maintenant tu peut lock

( dsl si vous pigez rien mais lé 8:10 h lol )

c'est exactement ce à quoi je pensais,

il n'est pas certains qu'il soit honnête, mais je crois qu'il y a suffisamment de message disant aux gens de faire attention lorsqu'ils passent leurs gm....ça me parait logique, mais certains ne font pas attention...
bref, les gens sauront à quoi s'en tenir, c'est un risque à prendre, mais on ne peut pas dénigrer constamment les gens parce que certains ont de mauvaises intentions, aucune condamnation sans preuve ;)

++Sim++