• 04 Juin 2026, 20:49:46

Auteur Sujet: SAMP 0.3 Bot  (Lu 1105 fois)

Hors ligne Natif30

• *
  • Criminel
SAMP 0.3 Bot
« le: 11 Octobre 2009, 10:08:25 »
Salut j'ai un probleme avec les bots de SAMP 0.3

Donc j'ai tout fait je les connecte est tout pour eviter qu'il soit kick par la commande de Login j'utilile le If(playerisanpc) return1;
Bon j'ai peut-etre ecorché la commande mais c'est a peut-pret sa il ce connecte est tout pas de probleme mais il reste dans les air

Voila j'aimerais savoir si vous avez le moyen d'utiliser les bot sur le GF

Hors ligne cristab

• *
Re : SAMP 0.3 Bot
« Réponse #1 le: 11 Octobre 2009, 10:12:48 »
tu doit avoir une fonction dans ton GM qui freeze les joueurs est tu aurais oublier de mettre la condition adequate a celle ci
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne dixon

• *
  • Tueur en série
  • Jamais Je n'abandonnerai
    • :... Universal Gaming ...:
« Réponse #2 le: 11 Octobre 2009, 13:32:29 »
Salut, a bon ta reussi a l'ai faire spawn tes bot tu pourrait me dire comment ta fait stp, moi mon probleme c'est il se connecte bien mais il ne spawn pas parce que je croit quile on besoin de s'ident et c'est de la vien mon probleme ... Merci d'avance  ::)
Modern Sensation RP, Du RP comme vous en avez jamais VU
En Construction | Ouverture Beta Bientôt

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 11 Octobre 2009, 14:27:04 »
dans ta condition qui oblige le joueur a s'identifier rajoute si pas bot et voila
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici