• 04 Juin 2026, 01:49:24

Auteur Sujet: Gta Is Dead  (Lu 4358 fois)

Hors ligne chichou

• *
  • Tueur
  • Rke plus team une famille
Gta Is Dead
« le: 09 Octobre 2009, 02:22:14 »
Salut tout le monde voila j'ai un grand problème je voulez installer un mods qui a pour but de restructuré tout GTA Preuve ==>  http://www.gostownparadise.com/ je sais pas pour vous mais moi je suis tomber amoureux de se mods il simplement magnifique  :-* mais malheureusement le jeu coupe au lancement parce-que le patch me permet pas de le désinstallé  s'il vous plait aidé moi !

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
Re : Gta Is Dead
« Réponse #1 le: 09 Octobre 2009, 02:25:19 »
Salut je te conseille de réinstaller ton jeu

Hors ligne chichou

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 09 Octobre 2009, 02:34:07 »
Déja fait

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #3 le: 09 Octobre 2009, 10:12:17 »
Réinstalles le jeu, le patch.... et si ça marche pas. Et ben tu n'as qu'à réinstallé le patch d'abord et le jeu après ^^. Si ça fonctionne, c'est de toute façon que tu as fait une mauvaise manip' quelques part. Après, en faisant ça une fois de plus, tu pourras voir si quelques choses à l'installation.

A suivre
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne MadX

• Cobalt
  • *
  • Grand Banditisme
  • I'm in da place
« Réponse #4 le: 09 Octobre 2009, 11:27:54 »
Si tu veux désinstaller le mod il faut désinstaller ton jeu, ensuite de le réinstaller grâce au CD.

Hors ligne chichou

• *
  • Tueur
« Réponse #5 le: 09 Octobre 2009, 12:00:01 »
sa fait 4 an que je joue a GTA San andreas est a chaque fois que je mettez des nouveaux mods des vehicules etc qui ne fonctionné pas j'était obligé de formater mon pc et je crois que c'est se que je vais faire puisque se que vous dite je les bon nombre de fois VISTA c'est pourris

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #6 le: 09 Octobre 2009, 12:08:49 »
Au pire, tu passes sous XP si tu étais sous Vista. Tu gagnes du temps et des capacités. Parce que si tu reformates quand un jeu marche pas.... tu dois avoir un pc tout malade^^
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne chichou

• *
  • Tueur
« Réponse #7 le: 09 Octobre 2009, 12:24:45 »
Vista c'est pas xp xp tu format et ensuite tu mais le cd pour xp trust ou vista par exemple alors que vista t obligé de formater le disque dur C ensuite faire des truc bizar bref en gros VISTA C POURRIS ah !!!

je crois que je vais arrêter gta.

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #8 le: 09 Octobre 2009, 13:29:27 »
Vista tu formates avec le cd aussi. Trust, et xp c'est exactement pareil. :lmao

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #9 le: 09 Octobre 2009, 14:35:14 »
Ca me fesais la meme dans vista si tu as deux partition je te conseil de l installer dans la deuxieme et non pas dans la C:\ et la tout tes pb disparaissent

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Gta Is Dead
« Réponse #10 le: 09 Octobre 2009, 14:36:53 »
Fichier de comptabilité une fois que tu as désinstallé GTA et tu supprime TOUTS le dossier Rockstar Game

ensuite Fichier de comptabilité et tu supprime touts ce qu'il y a dedans et problème règlé.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aegoss

• *
« Réponse #11 le: 09 Octobre 2009, 14:55:21 »
gta.set

Hors ligne chichou

• *
  • Tueur
« Réponse #12 le: 09 Octobre 2009, 16:11:04 »
merci les gars pour tout vos bon conseil je vais comme même formater si vous avez un site qui propose des tuto pour supprimé vista de son pc sa serai gantil a plus tard +++

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #13 le: 10 Octobre 2009, 10:55:40 »
le mieux trouve tout t'es pilotes avant de formater sur le net puis met les sur une clef usb prend une version XP qui est capable de detecter un DD sata et installe le a la place de vista ensuite add les pilotes telecharger precedement et te voila avec un XP tout puissant
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kleinshka

• *
  • GTAOnline Addict
    • Made In Belgium
Re : Re : Gta Is Dead
« Réponse #14 le: 10 Octobre 2009, 14:06:51 »
le mieux trouve tout t'es pilotes avant de formater sur le net puis met les sur une clef usb prend une version XP qui est capable de detecter un DD sata et installe le a la place de vista ensuite add les pilotes telecharger precedement et te voila avec un XP tout puissant

Toutes les versions de Windows XP détectent les dd sata, non ? :-\