DECIMAL(precision,scale) variable precision = 1 à 15 (digits) et scale 1 à 15 (decimals incluses) Exemple : DECIMAL(10,3) autorisera un nombre de type ppppppp.sss
DOUBLE PRECISION 64 bits 1.7x10-308 à 1.7x10308 notation scientifique, 15 digits de précision
FLOAT 32 bits 3.4x10-38 à 3.4x1038 simple précision, 7 digits
NUMERIC(precision,scale) variable precision = 1 à 15 (digits) et scale 1 à 15 (decimals incluses) Idem DECIMAL
INTEGER 32 bits -2.147.483.648 à 2.147.483.647 entier long signé
SMALLINT 16 bits -32 768 à 32 767 entier court signé
extrait de cette page :
http://interbase.developpez.com/ib-datatype/enfaite un integer est un nombre entier allant de -2.147.483.648 à 2.147.483.647
et un decimal et un nombre a virgule .
donc pour moi un integer convient mieux qu'un decimal bien que le decimal convient aussi .
Fin après je pense que c'est aussi valable en pawn .
Quoique en voyant qu'il mette que %d c'est un entier .
Donc j'avoue que je suis un peu perdu :s