• 30 Juin 2025, 04:30:30


Auteur Sujet: /devoir  (Lu 868 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne leptiroman

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 140
    • Voir le profil
/devoir
« le: 03 Octobre 2009, 01:29:46 »
Rebonsoir,
Je suis chiant ces dernier temps mais je règle pas mal de bug et je comprend pas toujours d'ou il provienne d'ou mon abonnement a cette section lol

voila pour les policier nous avons un /devoir pour qu'il ai leur arme etc,...

mais j'ai beau etre policier, quand je le fait ça me met vous n'êtes pas policier,....

voici le code


merci bcp


if(strcmp(cmd, "/devoir", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1)
{
if (PlayerToPoint(3, playerid,-1616.0492,680.9224,7.1875) || PlayerToPoint(3,playerid,-1615.8213,682.1201,7.1875) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
if(OnDuty[playerid]==0)
       {
    format(string, sizeof(string), "* Officier %s Prend son badge et ses armes dans son casier.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GivePlayerWeapon(playerid, 24, 70);
GivePlayerWeapon(playerid, 3, 0);
OnDuty[playerid] = 1;
}
else if(OnDuty[playerid]==1)
{
format(string, sizeof(string), "* Officier %s remet son badge et ses armes dans son casier.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GivePlayerWeapon(playerid, 23, 150);
GivePlayerWeapon(playerid, 5, 0);
OnDuty[playerid] = 0;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "   Tu n'es pas dans un vestiaire !");
return 1;
}


Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : /devoir
« Réponse #1 le: 03 Octobre 2009, 02:15:14 »
Essaye avec sa :

if(strcmp(cmd, "/devoir", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
{
if (PlayerToPoint(3, playerid,-1616.0492,680.9224,7.1875) || PlayerToPoint(3,playerid,-1615.8213,682.1201,7.1875) || PlayerInfo[playerid][pLocal] != 255)
{
if(OnDuty[playerid]==0)
        {
    format(string, sizeof(string), "* Officier %s Prend son badge et ses armes dans son casier.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GivePlayerWeapon(playerid, 24, 70);
GivePlayerWeapon(playerid, 3, 0);
OnDuty[playerid] = 1;
}
else if(OnDuty[playerid]==1)
{
format(string, sizeof(string), "* Officier %s remet son badge et ses armes dans son casier.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GivePlayerWeapon(playerid, 23, 150);
GivePlayerWeapon(playerid, 5, 0);
OnDuty[playerid] = 0;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "   Tu n'es pas dans un vestiaire !");
return 1;
}

J'ai en effet modifié cette ligne :
Code: (pawn) [Sélectionner]
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1)Vers sa :
Code: (pawn) [Sélectionner]
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
Si tu te mets grace a la commande /makerleader, tu es le leader de ta faction et non un membre donc j'ai ajouté que même les leaders de ta factions peuvent utiliser la commande

++
FS'

Hors ligne leptiroman

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 140
    • Voir le profil
Re : /devoir
« Réponse #2 le: 04 Octobre 2009, 02:41:03 »
ça marche nikel merci.