• 07 Juillet 2025, 00:24:41


Auteur Sujet: Cmd a texte  (Lu 2320 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne 69scorpion

  • MrCorona
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • Scorpion City
Re : Cmd a texte
« Réponse #15 le: 26 Septembre 2009, 01:43:30 »
ah ok merci ;)
[RP] 69scorpion [100%]


Hors ligne 69scorpion

  • MrCorona
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • Scorpion City
Re : Cmd a texte
« Réponse #16 le: 20 Juillet 2010, 11:56:12 »
Bonjour,

Dsl du double post j'ai un autre souci après avoir passer son permis tout ce qu'on tape dans le chat avec la touche T, n'apparait pas (pour celui qui a passé son permis) mais il s'affiche pour les joueurs connectés sur le serveur (GM RP).

Merci

PS : Toujours le même Code.

Edit :

Voila mon code

if(PassageCode[playerid] > 0)
{
if (PassageCode[playerid]== 1)
{
  new idx;
    tmp = strtok(text, idx);
        if ((strcmp("1", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("1")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
        else if ((strcmp("2", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("2")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000F, "Bonne réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Félicitaions, vous venez de répondre à la 1ère Question.");
PassageCode[playerid] = 2;
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2,  "2ème Question:");
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN,    "==============================================");                               
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "On roûle sur quelle côté de la route ?");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "1- Droite");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "2- Droite ou Gauche");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "3- Gauche");
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN,    "==============================================");                           
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2,  "Répondez en entrant le numero de la réponse!");
    return 0;
}
        else if ((strcmp("3", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("3")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
return 0;
}

else if (PassageCode[playerid]==2)
{
  new idx;
    tmp = strtok(text, idx);
        if ((strcmp("1", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("1")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000F, "Bonne réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Félicitaions, vous venez de repondre à la 2ème Question.");
PassageCode[playerid] = 3;
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "3ème Question:");
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN,    "==============================================");                                 
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Que signifie les deux ligne blanche situer aux intersection de la route.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "1- Se se sont les lignes blanches du peintre");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "2- Elles servent a rien");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "3- Se sont des stops");
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN,    "==============================================");                 
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Répondez en entrant le numero de la réponse!");
    return 0;
}
else if ((strcmp("2", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("2")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
else if ((strcmp("3", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("3")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
return 0;
}

else if (PassageCode[playerid]==3)
{
  new idx;
    tmp = strtok(text, idx);
        if ((strcmp("1", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("1")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
else if ((strcmp("2", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("2")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[giveplayerid] = 0;
    return 0;
}
else if ((strcmp("3", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("3")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000F, "Bonne réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "Félicitaions, vous venez d'obtenir votre permis de conduire.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~b~Permis Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
PlayerInfo[playerid][pCarLic] = 1;
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
}
  return 0;
}
« Modifié: 20 Juillet 2010, 12:26:49 par 69scorpion »
[RP] 69scorpion [100%]


Hors ligne 69scorpion

  • MrCorona
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 125
    • Voir le profil
    • Scorpion City
Re : Cmd a texte
« Réponse #17 le: 22 Juillet 2010, 17:36:44 »
UPPP
[RP] 69scorpion [100%]


Hors ligne D0os-Nox

  • Connais toi - toi même
  • *
  • Tueur en série
  • Retourne toi, t'es déjà mort
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • :.. UG - Communauté d'entraide, de production vidéo games et multigaming ..:
Re : Cmd a texte
« Réponse #18 le: 22 Juillet 2010, 19:04:06 »
Bonjour, Pour afficher ce que tu ecrie dans le chat à la place du dernier return 0; mais return 1;

Cristab te la dit précédemment ce que sa représenté  ...

Citer
return0; empeche l'affichage dans le chat donc ne renvoie pas ce que tu ecrit tandis que le return1; lui te renveras sur le chat ce que tu a taper


en gros return1; renvoi ce que tu tape

return0; ne renvoi rien

 :closedeyes D0os-Nox  ;D




Citer
La vrai paix n'existe pas, nous somme le reflet de l'ignorance d'un monde détruit par la guerre ![/glow]
Citer
Chaque jours, la haine nous renferme dans l'obscurité ![/glow]
(Citations par D0os)