• 03 Mai 2025, 02:34:53

Auteur Sujet: Compil Problem 03 rc6  (Lu 2902 fois)

Hors ligne sheppertizer

• *
  • Nouveau
Compil Problem 03 rc6
« le: 23 Septembre 2009, 23:23:24 »
Bonsoir a tous

Etant donner que samp 0.3 arrive bientot je voudrais prensre un peu d avence sur mon GM

pouvant teste mon server sous  03 RC6 j ai voulu compiler mon mode pour voir si j amais il y avait beacoup de modif a faire

donc l histoire est simple quand je compiler sous 02 nikel aucun souchi comme on dit

par contre sous 03 rc6 j ai 16 erreur qui arrive:

if(strcmp(cmd,"/unban",true)==0)
{
if (PlayerInfo[playerid][pAdmin] < 4)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You are not authorized to unban");
return 1;
}
new unbanname[64];
unbanname = strtok(cmdtext,idx);   <==== /*ici*/
if(!strlen(unbanname))
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_GRAD1,"USAGE: /unban [fullName]");
return 1;
}
//new sql[256];
format(sql, sizeof(sql), "SELECT id FROM players WHERE Name='%s'", unbanname);
printf("%s", sql);
samp_mysql_query(sql);
//if (DEBUG) SQLLog(sql);
samp_mysql_store_result();

if(strcmp(cmd, "/famput", true) == 0)
{
new fam = PlayerInfo[playerid][pFMember];
GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
if (fam >= MAX_FAMILY)
   {
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You are not in the family!");
   return 1;
   }
if (!PlayerToPoint(2.0, playerid, FamilyInfo[fam][FamilyExt][0], FamilyInfo[fam][FamilyExt][1], FamilyInfo[fam][FamilyExt][2]))
   {
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You are not at your family turf");
   return 1;
   }
new subcmd[MAX_PLAYER_NAME];
subcmd = strtok(cmdtext,idx);  <==== /*here*/
if (!strlen(subcmd))
   {
   SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "USAGE: /famput [money|mats|drugs] [amount]");
   return 1;
   }
tmp = strtok(cmdtext,idx);

C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(12723) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(14374) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(14466) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(14549) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(38487) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(38774) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(38828) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(38965) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(38998) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(39063) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(39671) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(39681) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(39793) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(39813) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(39820) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small
C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation 03\sarp.pwn(39881) : error 047: array sizes do not match, or destination array is too small

les erreurs revienne toujour a cette ligne subcmd = strtok(cmdtext,idx);

si quelqu un a une idee

Hors ligne S!m

• *
Re : Compil Problem 03 rc6
« Réponse #1 le: 24 Septembre 2009, 02:49:12 »
Salut,

sans doute le compilateur ne fais que t'indiquer que tes tableau ne sont aps de taille identique (celui retourné par strtok et celui où le tableau retourné est placé)

je te recommande de t'assurer qu'ils soient uniformes,

ou modifier le strtok que tu utilise pour celui-ci:Strtok
pour savoir comment l'utiliser: Explication
Le code du second lien est moins performant, je te conseille d'utiliser celui du premier lien...

++Sim++
« Modifié: 24 Septembre 2009, 04:00:06 par Sim »

Hors ligne sheppertizer

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 24 Septembre 2009, 03:10:24 »
oki good nikel plus d erreurs grace a toi franchement tu gere gaver bien je c est pas

si sa fait longtemp que tu code mais en tout cas gg et bonne continuation ^^

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #3 le: 24 Septembre 2009, 08:08:39 »
juste pour dire c 'est le deuxieme meilleur codeur apres syg lol

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #4 le: 24 Septembre 2009, 09:40:58 »
Je suis hors concours car j'ai un avantage sur Sim qu'il aura du mal à rattraper :
- Le codage c'est mon métier depuis 15 ans

Et je suis de l'avis sheppertizer : "Sim gère grave bien"
Mais il n'est pas le seul, il y a beaucoup d'autres membres qui donnent des réponses pertinentes (je ne citerais pas de nom pour ne pas vexer ceux que je risque d'oublier).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Ssk

• *
Re : Re : Compil Problem 03 rc6
« Réponse #5 le: 24 Septembre 2009, 12:53:53 »
Je suis hors concours car j'ai un avantage sur Sim qu'il aura du mal à rattraper :
- Le codage c'est mon métier depuis 15 ans

Et je suis de l'avis sheppertizer : "Sim gère grave bien"
Mais il n'est pas le seul, il y a beaucoup d'autres membres qui donnent des réponses pertinentes (je ne citerais pas de nom pour ne pas vexer ceux que je risque d'oublier).

++
Syg

Béh OK si tu veut SIM est le KING ca c' est sur puisque tu est programmeur lol.

Moi :=) j' dec xD

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne sheppertizer

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 24 Septembre 2009, 17:02:28 »
franchement merci le mod est nikel sous 03 encore quelque souci niveau des bot

car il se font kicker au demarage du server mais sinon il a lair de fonctioner nikel

pas eu le temps encore de tout tester mais franchement merci =)

ps sasuke je trouve tes code pas mal tkt pas ^^

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #7 le: 24 Septembre 2009, 17:14:30 »
Nop je te dit la vériter mes code poster dans le showroom je l' ai trouve dépasser car je fais ca quand j' ai de l' ennuie, sinon je fais du vrai code par envie ! Qui la sont bien =)

Mon blog

Hors ligne sheppertizer

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 24 Septembre 2009, 18:09:23 »
franchement je pense que si tout les bon codeurs de GTA Online se mete sur un gros projet de faire un

mode complet cela pourai donner que du bonheur^^

et pourquoi pas qui c est le faire tourner ^^

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #9 le: 24 Septembre 2009, 23:10:00 »
Salut,

d'abord, merci des compliments, ça fait...bizarre, mais plaisirs,
néanmoins, je suis de l'avis de Syg, les scripteurs de talents sont nombreux sur gtaonline, j'ai d'ailleurs plusieurs noms sur le bout de langue, mais ne citerai personne.

tes scripts sont très bien sasuke, si tu veut te mettre sur un projet plus difficile, je peut te supporter/aider...

pour ce qui est d'un gros projet, imagine ce que représente l'organisation nécessaire pour que tous les bouts de codes soit compatibles, assez optimisés... il faudrait un scripteur de la trempe de Syg qui fais la vérification finale et la mise en commun de toutes les parties. L'ennui est principalement le manque de temps libre de la part de ce genre de scripteurs qui ont d'autres projets à s'occuper.

sinon petite question hors sujet:
quel genre de programme code tu au grand maître du script?

++Sim++

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #10 le: 24 Septembre 2009, 23:56:59 »
Il en avait parler ya quelque temps sur un post mais j'ai completement oublié et j'trouve plu le post XD

Hors ligne sheppertizer

• *
  • Nouveau
Re : Re : Compil Problem 03 rc6
« Réponse #11 le: 25 Septembre 2009, 05:24:22 »

sinon petite question hors sujet:
quel genre de programme code tu au grand maître du script?

Moi grand codeur xd Je suis un peut touche a tout mais penche pas mal sur le vb qui est asser simple et simpa

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #12 le: 25 Septembre 2009, 08:46:25 »
il parlait a syg je pense
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne sheppertizer

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 25 Septembre 2009, 10:59:46 »
mdr c est bien ce que je me disai xd

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #14 le: 25 Septembre 2009, 13:30:24 »
Je pense que syg programme des super programme alien de l' espace avec des codes source qui font 1 000 000 X 10 ^80 de ligne que meme le pc arrive pas a interpreter lol.

Mon blog