• 04 Juin 2026, 11:00:16

Auteur Sujet: bloqué à vinewood  (Lu 3806 fois)

Hors ligne moutonk

• *
  • Nouveau
bloqué à vinewood
« le: 19 Février 2007, 19:05:08 »
aprés avoir installer sa-mp avec la bonne version :
quand je lance un seveur je suis bloqué devant le panneau vinewood , seul mon personnage peut bouger.
aidé moi svp

voir image:

Hors ligne Labiloute

• XSA
  • *
  • Tueur en série
    • GTA-Stunt.com
Re : bloqué à vinewood
« Réponse #1 le: 19 Février 2007, 19:23:14 »
Fais une recherche sur le forum y'a la réponse :king

Hors ligne moutonk

• *
  • Nouveau
Re : bloqué à vinewood
« Réponse #2 le: 19 Février 2007, 19:28:40 »
j'ai résolu le probleme, il ma suffit d'installer la nouvelle version de sa_mp c'est à dire SA_MP version 01b
« Modifié: 23 Février 2007, 18:44:19 par moutonk »

Hors ligne moutonk

• *
  • Nouveau
bugg permanent
« Réponse #3 le: 23 Février 2007, 18:59:22 »
maintenant que le jeu marche, à chaque fois que je joue aprés 2 minutes de jeu il y a un gros bugg ( sur tous les seveurs) :
les joueurs ne bouge plus ou cours sur un mur et il ne reste que moi comme actif .
quelqu'un peu m'aider svp ?

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : bugg permanent
« Réponse #4 le: 23 Février 2007, 22:49:45 »
maintenant que le jeu marche, à chaque fois que je joue aprés 2 minutes de jeu il y a un gros bugg ( sur tous les seveurs) :
les joueurs ne bouge plus ou cours sur un mur et il ne reste que moi comme actif .
quelqu'un peu m'aider svp ?

Bienvenue au pays (sa-mp et tout les multiplayers de GTA), des bugs... :D

Moi un multi de GTA garantie sans bug, je l'ai jamais vus... mais si tu veu évité de buger toutes les 2 minutes évites les endroit comme "/mls", "/chiliad, "/pilotes", surtout si dans ces endroits il y a beaucoup de joueurs. 8)

Etant un adepte du stunt en sandking (4x4), et de ce fait pratiquant beaucoup la cambrousse de GTA SA, je bug très rarement dans ces coins isolés, mais sitôt que je reviens en ville et surtout dans les endroits citées ci-dessous, je "ba be bi bo BBBUUUGGG"  :(

Autre chose, à ton arrivé ne choisis pas de skin, sa bug aussi par là, donc prend le premier qui t'ammene à "/mls", et apres ton arrivee en jeu, fout le camps de "/mls" au plus vite, genre tu va à "/country" ou "/boats" et là bas t'est peinard.

++ ;)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
« Réponse #5 le: 24 Février 2007, 15:29:19 »
Il a dit sur tout les serveurs .Moi je pense que t'a config de pc est peu être pas adapter a gérer internet et sa-mp et GTA en même tant .
Sinon évite tout téléchargements en jouant (car le ping aille) regarde si tu te fait pas kicker aussi car si tu a un gros ping généralement les admins aiment pas sa .Sinon si t'ont jeux est modifier , il faut un jeux NON MODIFIER sinon tu multiplie t'est chance de bug par 5 .Ensuite je te conseille d'aller sur des serveurs ayant des ping de moins de 100 et d'aller sur des serveurs français pour éviter tout ralentissement du serveur envers toi .
Voilou .

Hors ligne shadow

• *
  • Nouveau
Re : bloqué à vinewood
« Réponse #6 le: 22 Mars 2007, 12:49:23 »
bonjour a tous
voila g installé SA-MP 0.1b mais je suis toujours bloké a vinewood san pouvoir bougé .je ne vois même pas mon personnage ...
EST-ce parce que j'ai acheté GTA ou bien mon problème vient-il d'ailleurs aidé moi svp je ne c'est plus quoi faire  :wall :wall :wall

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
« Réponse #7 le: 22 Mars 2007, 18:04:11 »
Les GTA SA vendu en ce moment sont patcher contre le mod hot coffee , il sont en 1.1.
Pour mètre t'ont GTA en 1.0 telecharge le crack no-dvd 1.0 .

Hors ligne Loo

• Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
Re : Re : bloqué à vinewood
« Réponse #8 le: 22 Mars 2007, 20:39:19 »
Les GTA SA vendu en ce moment sont patcher contre le mod hot coffee , il sont en 1.1.
Pour mètre t'ont GTA en 1.0 telecharge le crack no-dvd 1.0 .

A noter qu'il te faut la version légale du jeu pour installer le crack NO-DVD.