Salut touts le mondes,
Voilà, sa fait un moment que le PC de ma mère avait grillé à cause de l'orage, un '' informaticien '' lui avait repris, et refait un PC entier pour 299€uro, mais nous l'avons reporter pour récupèrer notre argent, et
notre PC en pièce détacher, elle ma demander de lui refaire moi même, en achetant les pièce sur Materiel.net,
Le problème:
Quand un PC grille, c'est la Carte-Mère + Processeur + Alimentation ??
Si oui pouvait-vous me dire qu'est ce qu'il faudrait racheté, sachant qu'elle joue aussi mais à des jeux comme Jewel Quest etc... elle utulise souvent Mozilla, MSN et des fois les montage vidéo ...
Elle ma donné un prix: 350€uro Maxi pour les pièce du PC elle le veut comme au départ

Et j'essairais de prendre mon boitier qui coûte 186€uro avec (( par la même occasion ::) ))
et j'ai aussi un problème de mon côté, voilà j'ai un faible débit et quand je télécharge un gros fichier a partir de Mozilla, sa commence tranquilou, mais si je doit redemarrer bah je doit tout fermé, et recommençé
à Zéro le téléchargement, j'aimerais un truc comme les torents ou il faut juste fermé le logiciel et sa reprend la ou sa c'était arrêté j'ai déjà essayer '' Download Manager '' mais il n'a pas l'air de bien fonctionné
Voilà, en vous remerciant :)
++
Raiden
++
Raiden