• 06 Juin 2026, 17:11:13

Auteur Sujet: Site & Logiciel Utiles.  (Lu 1648 fois)

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Site & Logiciel Utiles.
« le: 15 Septembre 2009, 23:04:57 »
Salut,

Voilà, pris par l'ennui j'ai eu une petite envie de faire un bon topics, ou il y aura des lien / des logiciel utile .. etc.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • SITE • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

- Can You Run It ? -

Un site qui vous dit si votre PC peut faire tourné certains jeux ou pas, Très utile pour savoir tout sa ... bien que se ne soit pas sur à 200% sa vous donne une idée

Can You Run It ?

- Ma-Config -

Vous avait envie de savoir ce qui se cache dans votre PC ??, Ma Config detecte tout le materiel que vous posseder.

Se site permet de savoir tout de A à Z sur votre Configuration.

Ma Config

- The Tugs Uptime Project -

Vous aimer les record ??, vous voudriez savoir depuis combien de temps votre PC n'a pas redémarrer ??

Se site sers a savoir combien de temps votre PC n'a pas était Arrêté / Redémarrer

Tugs Uptime Project

- Tous Les Drivers -

Vous avait envie de faire une Mise à jour total de votre Configuration en installant les touts dernier Pilotes ??,

Ce site scan votre Configuration, et cherche ensuite les dernier Pilotes que vous pouvait installer.

Tous Les Drivers

- Google -

Google ?? c'est quoi ça ??, une arme ?? non non, c'est un site permettant de faire des recherches, très utulisée chez certain(e)s mais chez d'autre ce site et totalement INCONNU.

Google ! le meilleur ami de l'homme.

Google

- Noelshack -

Ce site permet d'uploader vos image, vous pourrait ensuite les insérer sur un Forum / Site

Noelshack

- Casimages -

Ce site, et un peux mieux que Noelshack, en effet il on la même option mais Casimages fait les petits aperçu de vos image.

Casimages

- YouTube™ -

Un site ou vous pouvait visionner des Millers de vidéo en Direct (( Streaming )) ou vous pouvait aussi uploader vos vidéo.

YouTube™

- Dailymotion -

Un site presque pareil que YouTube™ mais Dailymotion et réputer surtout pour sa qualité de vidéo.

Dailymotion
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
 • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • EN CONSTRUCTION  • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Vous pouvait m'envoyer vos lien / logiciel en PM que vous trouvé utile, je vous les ajouterais :) j'ajouterais au fur et à mesure,

j'espère qu'on épinglera se topics :angelnot.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
Re : Site & Logiciel Utiles.
« Réponse #1 le: 15 Septembre 2009, 23:14:01 »
Bien que ça peut être utile, je ne vois pas l'intérêt d'un topic du genre...

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #2 le: 15 Septembre 2009, 23:16:55 »
Dans ce que tu dit on voit '' Utile '' c'est pour cela que je l'ai fait rien d'autre.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne [viruz]rider_77

• *
  • Mafioso
  • C/C++ programming
« Réponse #3 le: 16 Septembre 2009, 02:43:16 »
Bah en même temps... Youtube, Daylimotion, GOOGLE  :dry
Tu vois ce que je veux dire par inutile ...

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #4 le: 16 Septembre 2009, 02:50:14 »
Ouep,

Mais les nouveau qui débarque sur GTAOnline et qui demande des truc alors qu'aux premier lien sur Google il on une réponse ??

C'est très pratique pour eux !  :dling

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne spykerc8

• *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
    • http://www.gtaonline.fr
« Réponse #5 le: 16 Septembre 2009, 07:39:03 »
Peut être utile pour certains.

C'est sympa pour eux ;)