• 06 Juin 2026, 03:21:58

Auteur Sujet: Probléme Ping  (Lu 2542 fois)

Hors ligne Anthony007

• *
  • Nouveau
Probléme Ping
« le: 15 Septembre 2009, 22:13:37 »
Bonjour,

Voila j'ai un problème de ping il dépasse les 500 il est toujours dans 1500 j'ai tous fermé tous application msn-skype-page internet - téléchargement tous, é quand je vérifié mon ping sur internet je le trouve dans 98... donc se un problème de programme quelle qu'un a une idée pour réglé ça ?
Lien permanent

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Probléme Ping
« Réponse #1 le: 15 Septembre 2009, 23:16:09 »
Salut,

Alors déjà ce qui te mange ta connexion et qui t'augmente ton PING

- Emule, Limewire, Shaeraza, µtorrents etc... (( logiciel de téléchargement / P2P ))
- Téléchargement sur internet
- Teamspeak

etc...

tout ce qui est logiciel de téléchargement / pour parler / Pour uploader / pour aller sur Internet mange un peux de connexion et augmente le Ping.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Re : Probléme Ping
« Réponse #2 le: 16 Septembre 2009, 13:43:46 »

Si tu telecharge par exemple sur 01.net ton PING n'augmenteras pas, c'est pas le fait de download qui augmente le ping, mais l'upload. ;)

++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Anthony007

• *
  • Nouveau
Re : Re : Re : Probléme Ping
« Réponse #3 le: 16 Septembre 2009, 14:06:07 »

Si tu telecharge par exemple sur 01.net ton PING n'augmenteras pas, c'est pas le fait de download qui augmente le ping, mais l'upload. ;)

++
MrT®
je vais essaiyé ton aidéé merci a vous  :D :D je vai essaiyé tous de suite et vous dit la déja j'ai un ping de merde 859 erff je vai télécharger et vous dir le resulta

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #4 le: 16 Septembre 2009, 14:35:49 »
Télécharger quoi ? ta pas du comprendre le sens de ma réponse, je te disait pas de télécharger un truck, mais que si tu téléchargeait sur un site/serveur (01.net était un exemple) ton ping n'augmenterais pas, mais que si tu téléchargeait avec un logiciel de P2p ton ping augmentera car tu upload en même temps que tu télécharge. J'hespere que cette fois tu auras compris  :laugh

++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Anthony007

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 16 Septembre 2009, 14:53:54 »
Télécharger quoi ? ta pas du comprendre le sens de ma réponse, je te disait pas de télécharger un truck, mais que si tu téléchargeait sur un site/serveur (01.net était un exemple) ton ping n'augmenterais pas, mais que si tu téléchargeait avec un logiciel de P2p ton ping augmentera car tu upload en même temps que tu télécharge. J'hespere que cette fois tu auras compris  :laugh

++
MrT®
ah ouii lol  :D Donc tu me conseill qoi car je férme tou p2p msn skype tous ! ... é mon ping a 500

Double post
svp de l'aide
« Modifié: 16 Septembre 2009, 21:55:08 par Anthony007 »

Hors ligne Alan

• *
  • Tueur en série
« Réponse #6 le: 06 Janvier 2010, 18:51:16 »
1ere Solution: Tu a 40,000 Fenêtre ou Applcation ouvertes sur tton bureau.

Ou

2eme Solution: Tu a Plusieur Chose Connecter a ta Wifi ou ta BOX!

Voilà
» [GM]|[& Serveur]  Seattle RolePlay; Gamemode- 56% ~ En cours;

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #7 le: 06 Janvier 2010, 19:13:50 »
Dernier post le 16 Septembre 2009 à 14:53:54. On a trouvé un archéologue les mecs ! :)

Hors ligne Alan

• *
  • Tueur en série
« Réponse #8 le: 07 Janvier 2010, 17:54:55 »
Dernier post le 16 Septembre 2009 à 14:53:54. On a trouvé un archéologue les mecs ! :)

Mdr
» [GM]|[& Serveur]  Seattle RolePlay; Gamemode- 56% ~ En cours;