• 05 Juin 2026, 13:02:33

Auteur Sujet: SVP débanisement  (Lu 2439 fois)

[BM]Van

• Invité
SVP débanisement
« le: 15 Septembre 2009, 19:45:09 »
Votre pseudo :[BM]Van
Le serveur :Lalu's stunt
La raison du bannissement :téléportation (je croit)
La date et heure du bannissement :15/09/2009 
Commentaire supplémentaire :c'est une méprise car j'ai lagué et j'ai utiliser la commande de téléportation /drift2 et voila

SVP débanisser moi

Hors ligne Lacuisse

• *
Re : SVP débanisement
« Réponse #1 le: 15 Septembre 2009, 20:46:51 »
Salut,
bon alors pour ma part je ne t'ai pas vu lagé du tout mais bien te téléporter a /drift et commencé a faire des petits bon sur place donc tu pourra revenir mardi prochain sur ce même topic pour me demander de te de-ban et ne revient pas entre deux sur le serveur ou sinon ce sera le ban a vie, voila a mardi 22/09.

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

[BM]Van

• Invité
« Réponse #2 le: 24 Septembre 2009, 19:48:26 »
Admin ?! j'ai attendu le 22/09/2009 pour me débanire mais c'est pas fait et vous constaterez que aujourd'hui 24/09/2009 (date d'écriture de ce message) c'est toujours la même chose alors s'il vous plait pourriez vous enfin me débanire afin de regagner ma team .merci

Hors ligne Lacuisse

• *
« Réponse #3 le: 24 Septembre 2009, 20:16:14 »
voila c'est fait bon jeu sur nos serveurs et dis toi qu'on ne deban qu'une fois pas deux  ;)

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

[BM]Van

• Invité
« Réponse #4 le: 24 Septembre 2009, 21:22:34 »
c'est compris merci

Hors ligne Syg

• Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
« Réponse #5 le: 24 Septembre 2009, 23:19:48 »
Eh ben, t'as pas tenu très longtemps toi, à peine 1h40 avant de te faire choper de nouveau pour speed hack.

Je pense que ton cas est clair, tu es banni à vie.

Et ne vient surtout pas parler de lag, le lag ne fait pas rouler une banshee à plus de 250 km/h

Syg
Courtesy of GtaManiac