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Auteur Sujet: regler un FS bombe nucleaire  (Lu 908 fois)

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Hors ligne leptiroman

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regler un FS bombe nucleaire
« le: 15 Septembre 2009, 14:52:36 »
Bonjour, voila j'ai trouver sur le forum de SAMP ce pti FS

c'est une bombe nuccleraire qui pete et tue tout le monde a 5000 pied.(d'apres la description,...

j'aimerai le regler a la ville de sf

c'est a dire si on est a LV on meurt pas par exemple.

voici le FS

include <a_samp>

#define GREEN 0x12B60AFF
#define RED 0xE60000FF

new NuclearBomb;
new N;
new bool:Nuking =false;

public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" Nuclear Bomb               ");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}

stock IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, Float:range, Float:x, Float:y, Float:z)
{
new
Float:px,
Float:py,
Float:pz;
GetPlayerPos(playerid, px, py, pz);
px -= x;
py -= y;
pz -= z;
return ((px * px) + (py * py) + (pz * pz)) < (range * range);
}

public OnPlayerCommandText (playerid, cmdtext[])
{
if(strcmp(cmdtext, "/placenuke", true) == 0)
{
    if(Nuking)
    {
        SendClientMessage(playerid,RED,"There is already a nuke planted.");
return 1;
    }
    Nuking = true;
    new Float:x,Float:y,Float:z, Float:a;
GetPlayerPos(playerid, x, y, z);
GetPlayerFacingAngle(playerid, a);
x += (2 * floatsin(-a, degrees));
y += (2 * floatcos(-a, degrees));
    ApplyAnimation(playerid, "BOMBER","BOM_Plant_In",4.0,0,0,0,0,0);
    NuclearBomb = CreateObject(3786, x, y, z, 0, 0, 96);
    SendClientMessage(playerid,GREEN,"Nuke planted. Use /detonation to detonate.");
    return 1;
}
if(strcmp (cmdtext, "/detonation", true) == 0)
{
      if(!Nuking)
    {
        SendClientMessage(playerid,RED,"There is not a nuke planted.");
return 1;
    }
    Nuking = false;
        new Float:x,Float:y,Float:z;
        GetObjectPos(NuclearBomb, x, y, z);
        DestroyObject(NuclearBomb);
        CreateExplosion(x, y, z, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y, z+3, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y, z+6, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y, z+9, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y, z+12, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y, z+15, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y, z+18, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y, z+21, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y+7, z+21, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y-7, z+21, 7, 10);
        CreateExplosion(x+7, y, z+21, 7, 10);
        CreateExplosion(x-7, y, z+21, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y, z+24, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y+10, z+24, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y-10, z+24, 7, 10);
        CreateExplosion(x+10, y, z+24, 7, 10);
        CreateExplosion(x-10, y, z+24, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y, z+27, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y+7, z+27, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y-7, z+27, 7, 10);
        CreateExplosion(x+7, y, z+27, 7, 10);
        CreateExplosion(x-7, y, z+27, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y, z+30, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y+3, z+30, 7, 10);
        CreateExplosion(x, y-3, z+30, 7, 10);
        CreateExplosion(x+3, y, z+30, 7, 10);
        CreateExplosion(x-3, y, z+30, 7, 10);
        SendClientMessage(playerid,GREEN,"Nuke detonated.");
SetWeather(44);
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
    {
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(IsPlayerInRangeOfPoint(i,5000,x,y,z))
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(i))
{
SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(i),0.0);
}
SetPlayerHealth(playerid, 0.0);
PlayerPlaySound(playerid, 1159, x, y, z);
}
}
}
}
return 0;
}


merci beaucoup.

Hors ligne cristab

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Re : regler un FS bombe nucleaire
« Réponse #1 le: 18 Septembre 2009, 10:57:24 »
reponse tardive mais vaut mieux tard que jamais ^^

tente de modifier ceci if(IsPlayerInRangeOfPoint(i,5000,x,y,z)) en if(IsPlayerInRangeOfPoint(i,300,x,y,z))
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne FuSion

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Re : regler un FS bombe nucleaire
« Réponse #2 le: 18 Septembre 2009, 11:26:03 »
Je pense pour la mettre a SF, c'est ici :

GetPlayerPos(playerid, x, y, z);
Suffit de te positioner a SF alors non ?  ???

++
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Re : regler un FS bombe nucleaire
« Réponse #3 le: 18 Septembre 2009, 11:42:10 »
ah ok tu veut quelle soit fixe donc c'est sa

donc dans ce cas on peu voir une chose comme ceci


Citer
en haut du GM
#define pos1 0.0
#define pos2 0.0
#define pos3 0.0

//remplace les 0.0 par les coordonne souhaiter

if(strcmp(cmdtext, "/placenuke", true) == 0)
   {
       if(Nuking)
       {
           SendClientMessage(playerid,RED,"There is already a nuke planted.");
         return 1;
       }
       Nuking = true;

       NuclearBomb = CreateObject(3786, pos1, pos2, pos3, 0, 0, 96);
       SendClientMessage(playerid,GREEN,"Nuke planted. Use /detonation to detonate.");
       return 1;
   }
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici