• 05 Juin 2026, 08:44:33

Auteur Sujet: SA-MP 0.3 pour bientôt + Sortie de MTA 1.0  (Lu 10220 fois)

Hors ligne TTG

• *
  • Gangster
Re : SA-MP 0.3 pour bientôt + Sortie de MTA 1.0
« Réponse #15 le: 01 Octobre 2009, 11:47:09 »
Bonjour

Les commentaires précédents sont pas très sympa pour sa-mp, qui lui fonctionne sans arrêt depuis sa première sortie y a de sa plus de trois ans, si je me souviens bien, alors que MTA étant le plus ancien des Multis de GTA. Sa-mp à toujours su nous en donner régulièrement, ce qu'on ne peut pas dire de MTA qui c'est toujours fait très longtemps désiré, pour souvent resté sur notre faim.

Je trouve que c'est donc pas sympa de cracher dans une soupe, qui nous à tous si longtemps remplis l'estomac, jusqu'a nous faire oublier que MTA est existé un jour.

Un truc que je comprend pas chez MTA, c'est le numero de la version "0.1". Je connais le MTA depuis plus de 5 ans, et la dernière version (avant MTA Race) sur VC était déjà la "0.4.5".

Pour le reste, comme d'habitude j'attend de voir ce qu'en disent les joueurs qui l'auront testé au moins une semaine entière avant de se prononcer. Quand on passe un très court laps de temps sur une nouveauté, on a tendance à tout positivé, je me méfie donc des premières impressions de n'importe quel sujet.

++  ;)

Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.