Salut à tous,
Depuis avant-hier soir j'ai télécharger un logiciel qui n'aurait surement pas fallu DL...
j'ai voulu l'installer pour le testé ensuite il demande a s'éxecuter en tant qu'administrateur j'ai validée
il a '' disparu '' comme par magie du PC après avoir fait sa, le lendemain je rallume le PC et je voit que tout mes logiciel bouffe la RAM à 100% (( 3Go DDR2 ))
j'ai fait une recherche de virus qui n'a rien donnée, une recherche avec Ad Adware qui n'a rien donnée non plus ...
Bon après avoir testé plein de chose ... j'ai pensé que reformater serait la meilleur solutions
j'ai donc formater mon Disque Local C: qui est maintenant vide, j'ai ensuite installer Windows XP Pro,
Après avoir copié tout les nouveau fichié dans le Disque Dur il demande de redemarrer pour installer Windows,
le problème c'est que l'écran et éteint après avoir redemarrer ... je c'est pas quoi faire donc si vous avait une idée, merci de me le dire.
La seul solution que j'ai c'est de le faire reparer par un proffessionel, celui qui ma monté mon PC :closedeyes mais je préfère le faire moi même.
++
Raiden