• 29 Juin 2025, 17:56:04

Auteur Sujet: Je Cherche Un Ami Pour .......  (Lu 3772 fois)

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
Re : Je Cherche Un Ami Pour .......
« Réponse #15 le: 26 Août 2009, 13:20:00 »
Surtout la phrase, j' ai pleurer.

Tu sais aimen si tu veut creer un serveur et scripter ( dans presque tout les language de programmation ) tu doit savoir un minimum d' anglais ;)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Re : Je Cherche Un Ami Pour .......
« Réponse #16 le: 26 Août 2009, 15:38:14 »
mdr raiden j'i cliquer sur ton lien

je prend le premier lien est regarde bien

http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=10071

:lmfao

je pense que sa sert a rien de continuer il a l'air de faire tout les forums

Mouahahhahaahhaa !

:lmfao

xD comme tu dit Maikill, c'est vraiment fort ! :lmao :laugh

EDIT: Et le j'ai pleuré j'ai pas trouvée de GM RPG FR !! :( :( :( :( MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Mr_C30

• *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
« Réponse #17 le: 26 Août 2009, 20:22:44 »
 ??? j'avoue la je suis perdu une personne ayant du mal a s'exprimer , vous savez qu'il demande sur plusieur forum et qu'il a du mal a se faire comprendre et vous le rejeter comme sa  >:(

je serai vous je rigolerais pas trop la bouche grande ouverte car se n'est pas du tout sympa :boulz

Radis du soir bonsoir !

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #18 le: 26 Août 2009, 20:31:05 »
euh... il ma rentré sur msn et il à tous de suite parlé de sa
et ma supplié de lui donné 5 euros pour un hébergeur raf host et ma demandé de lui donné le gm de liberty-rp
alors que je l'ais pas et qu'il est protéger.
je veux bien l'aider mais qu'il arrête de demander l'impossible

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #19 le: 26 Août 2009, 22:39:20 »
??? j'avoue la je suis perdu une personne ayant du mal a s'exprimer , vous savez qu'il demande sur plusieur forum et qu'il a du mal a se faire comprendre et vous le rejeter comme sa  >:(

je serai vous je rigolerais pas trop la bouche grande ouverte car se n'est pas du tout sympa :boulz

C'est un forum d'entraide, pas un Showroom.

On veut bien être sympa mais ya des limite.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aymen_Najim

• .: |•|_-° ..:--Morocco-Life--:.. °-_|•| :.
  • *
  • Criminel
« Réponse #20 le: 27 Août 2009, 19:49:39 »
Je vous jure ke c vrai j'ai pleuré j'ai supplié mais , les plus de gens leur coeur est noir comme une pierre , svp tout les gamemode ke je l'ai vu gm rpg fr je les veux telechargé et ils sont protegé pk pk pk pk pk :( moi seulement que j'ai pas de chance , aaaaaaaaaahh :( car vous me detestez vous me voulez etre toujours triste et malheureux car j'ai pas d'amis ! :(:(

Je sais l'anglais , et je conmprend tous ce ki est dans pawno mais je sais pas comment comprendre et utiliser les signes de pawno svp aidez moi :(:(:(:( !

Et aussi oui et aussi aussi :(:(:(:(.... Quand j'ai voulé heberger mon serveur j'ai pas trouvé dans ma poche ou dans un compte aussi 0.1 euros je l'ai pas trouvé !!! :(:(:(:(:(:(:(:(:( :( j'ai plus trouvé ni compte ni euro ni rien ! :(:(:(:(:(:( ni des amis avec un coeur blanc !
« Modifié: 27 Août 2009, 19:55:09 par Aymen_Najim »

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #21 le: 27 Août 2009, 20:19:09 »
Je vous jure ke c vrai j'ai pleuré j'ai supplié mais , les plus de gens leur coeur est noir comme une pierre , svp tout les gamemode ke je l'ai vu gm rpg fr je les veux telechargé et ils sont protegé pk pk pk pk pk :( moi seulement que j'ai pas de chance , aaaaaaaaaahh :( car vous me detestez vous me voulez etre toujours triste et malheureux car j'ai pas d'amis ! :(:(

Je sais l'anglais , et je conmprend tous ce ki est dans pawno mais je sais pas comment comprendre et utiliser les signes de pawno svp aidez moi :(:(:(:( !

Et aussi oui et aussi aussi :(:(:(:(.... Quand j'ai voulé heberger mon serveur j'ai pas trouvé dans ma poche ou dans un compte aussi 0.1 euros je l'ai pas trouvé !!! :(:(:(:(:(:(:(:(:( :( j'ai plus trouvé ni compte ni euro ni rien ! :(:(:(:(:(:( ni des amis avec un coeur blanc !

Tu détient le nouveau record des émoticone triste :( :( :(

Pour le GM je verrait ce que je peux faire pour toi.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Aymen_Najim

• *
  • Criminel
« Réponse #22 le: 27 Août 2009, 21:06:50 »
Oh merci , et en fin j'ai trouvé un gas ki as un coeur blanc et ki est sympa , et svp si t'as trouvé un hebergement gratuit ou heberge moi mon serveur svp ou paye a moi svp svp svp :(

et dsl pour :(

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #23 le: 27 Août 2009, 21:12:27 »
Oh merci , et en fin j'ai trouvé un gas ki as un coeur blanc et ki est sympa , et svp si t'as trouvé un hebergement gratuit ou heberge moi mon serveur svp ou paye a moi svp svp svp :(

et dsl pour :(

Tu veux que je TE PAYE un hébergement ?? O.o

je veut bien être gentil mais ya des limite.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #24 le: 27 Août 2009, 21:22:03 »
J'ai lolé a 'paye le moi'.

Les hébergement gratuit sa court pas le net, au pire héberge le sur ton pc ou fait un petit investissement.

++
MrT®

PS : [définition] 'lolé' : Conjugaison de l'abréviation 'lol'  :jesors

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Aymen_Najim

• *
  • Criminel
« Réponse #25 le: 27 Août 2009, 21:28:45 »
Mais svp j'ai plus d'euros et comment l'heberger dans mon pc comment ? svp je suis la plus plus plus malheureux dans ce forum , car tous faisent des beau serveurs seulement moi non pk ? :(:( , svp comment je l'heberge svp :( vous pouvez  m'aider a l'heberger svp svp svp svp ! :(

Double post
Dsl pour le double poste svp dsl , et svp svp :(:(:( repondez moi svp :(
« Modifié: 27 Août 2009, 21:45:47 par Aymen_Najim »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #26 le: 27 Août 2009, 22:35:07 »
tchooo heberge le sur ton ordi sa te coute 0€
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #27 le: 27 Août 2009, 22:36:07 »
Salut , il n'y a pas 36 solutions ,tu veux un hébergement tu casses ta tirelire et si t'as pas de tirelire ou si elle est vide tu joues sur des serveurs existants ou l'entrée est gratuite.

Si quelqu'un souhaite te donner un gamemode ou bien t'offrir un hébergement il le fera par pm . Sur ce je lock ici avant que ça reparte n'importe comment.
 :lock