Bonjour a tous
J'ai l'honneur de vous annoncez que je pars de l'univers de GTAO , en effet je n'y trouve plus ma place ici par rapport a avant beaucoup de chose on changer ici , je preferais beaucoup mieux l'ambiance d'avant , maintenant il y a trop de prise de tête , sa se prend trop au sérieux je trouve , c'est peut-être gtacup qui a ramener beaucoup de rageux j'en sais rien , en tout cas j'ai remarqué beaucoup de personne qui cherche sans cesse a se qu'on s'engueule et se montre grand et fort derrière leur écran c'est vraiment désolant de leur part.
Quand je suis revenu ici en novembre 2008 je me suis dit chouette , plein de nouvelles personnes j'espère bien me marrer avec eux , oui j'en est rencontrer avec qui je me suis bien marrer , mais beaucoup , mais alors j'ai jamais vu sa c'est la première fois sur un site et sur un jeux que je m'engueulent avec des personnes comme hier sur le blabla alakon ou encore il y a peux de temps sur lalu's soit disant je nof , je suis pas fun , je suis un casseur de c****** ( d'après un modo qui ma parler en insultant carrément) , en tout cas , regarder votre ping avant de juger ;).
certains seront déçu de ce message mais je pense avoir perdu trop de temps ici :
Bonjour White_Light , vous avez perdu 10 jours, 21 heures et 27 minutes de votre temps ici , Nous sommes le : 24 Août 2009 à 12:48:52
Je suis vraiment déçu de la mentaliter de certains , je pensais bien m'entendre avec des personnes mais malheureusement ( ou heureusement ? ) sa a pas été trop sa.
enfin bon , vous pouvez supprimé mon compte , celui-ci et un autre qui se nomme [LCS]White_Light je pensais qu'il était supprimé ..
Dernier petit mots : pour certaines personnes , ils se reconnaitront peut-être , soyez cool , peace , no prise de tête c'est qu'un jeux , parce que la rofl , sa se prend trop au sérieux ...
vous allez vous dire " encore un qui râle osef , encore un ado en crise :laugh " , non vous perdez juste un bon vieux membre qui aimer bien venir de temps en temps pour rigoler depuis 2/3 ans , mais depuis peu je ne m'amuse plus , je suis juste dégoûter de certaines personnes qui pourrissent le fun.
WL