Citation de: Mehdi93Quand tu dit que c'est un faux positif, que cela veut dire ?Ca veut dire que c'est une erreur de détection d'Avast! et Ad-Aware...Toute façon Ad-Aware c'est le truc inutile... :Je te conseille de désinstaller Ad-Aware.La version gratuite n'offre pas de protection en temps réel, ça reste un scanneur donc l'efficacité est plus qu'à douter, voir : http://forum.malekal.com/adwares-spywares-comment-ne-pas-desinfecter-son-pc-t8046.htmlCitation de: Mehdi93Avast et Ad-Aware l'ont détecté, je l'ai ressupr. avec avast et et refait un netoyage avec Malwarebytes' Anti-Malware. Il ne trouve plus aucun trojan, est ce que ce trojan est définitivement parti si c'était un vrai car je continu à rentrer mes données banquaires...?Pour la 3e fois, ce qui était détecté par Malwarebyte n'a rien à voir avec la détection d'Avast! etc.
Quand tu dit que c'est un faux positif, que cela veut dire ?
Avast et Ad-Aware l'ont détecté, je l'ai ressupr. avec avast et et refait un netoyage avec Malwarebytes' Anti-Malware. Il ne trouve plus aucun trojan, est ce que ce trojan est définitivement parti si c'était un vrai car je continu à rentrer mes données banquaires...?
J'ai utilisé Malwarebytes' Anti-Malware pour cela, mais je vais attendre avant de désinstaller quoi que ce soit.