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Auteur Sujet: Sa-mp V0.3 enfin des infos !  (Lu 21938 fois)

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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #75 le: 23 Août 2009, 21:51:49 »
Bon j'ai esseyer de comprendre un peux mieux le systeme de bots, enfet comme je l'ai dit aparament les bots auront leur propre script a mettre dans un dossier special mais je rajoute que pour faire connecter un bots il faudra utiliser la fonction suivante: ConnectNPC(name[], script[]) Donc le champ name c'est le nom du bots le champ script c'est le nom du script du bots (le script du bots qui doit être dans le dossier des bots et qui contiendra d'apres se que j'ai compris les action que fait le bots), Et apparament il auront un comportement identique a celui d'un joueur normal et on poura detecter si un playerid est un bots via la fonction IsPlayerNPC(playerid)
Aparament la fonction IsPlayerNPC poura être utiliser dans les GM et les FS je croit :)

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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #76 le: 23 Août 2009, 22:22:48 »
Bonne nouvelle,

Est-ce que l'on pourra faire un trafic routier et tout avec les Bots ?

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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #77 le: 23 Août 2009, 22:24:00 »
deja a voir ce genre de commande


public OnPlayerStreamIn(playerid)
{
    new string[80];
    format(string, sizeof(string), "/pm %d Hello! Tu veut te marrier avec moi!", playerid);
    SendCommand(string);
    return 1;
}


tu peu faire une agence matrimonal  :dejadehors
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Re : Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #78 le: 23 Août 2009, 22:29:43 »
deja a voir ce genre de commande


public OnPlayerStreamIn(playerid)
{
    new string[80];
    format(string, sizeof(string), "/pm %d Hello! Tu veut te marrier avec moi!", playerid);
    SendCommand(string);
    return 1;
}

Toujours la pour faire rire lol


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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #79 le: 23 Août 2009, 22:30:42 »
apparement c'est preregler


public OnFilterScriptInit()
{
        ConnectNPC("MyName","myscript");
return 1;
}

myname = nom du bot je suppose

myscript = nom du script dans le dosssier npcmode (esperons que ce soit simple a faire)

par contre je ne comprend pas ceci

SetPlayerShopName

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
    if (!strcmp("/enter", cmdtext))
    {
        SetPlayerInterior(playerid, 5);
        SetPlayerPos(playerid, 372.5565, -131.3607, 1001.4922);
        SetPlayerShopName(playerid,"FDPIZA");
        SendClientMessage(playerid,0xFFFFFFFF,"Welcome to Pizza Stack!");
    }
}

le tableau  http://wiki.sa-mp.com/wiki/SetPlayerShopName

on peu remarquer le SendClientMessage toujour d'actualite mais le SendMessageToAll est apparement partit je voit souvent ceci SendChat(text[]);
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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #80 le: 23 Août 2009, 22:37:07 »
Pour les bots enfet chaque fois qu'un bots sera connecter (ConnectNPC) le nombre de slots maximum de vote serveur diminuera d'apres se que j'ai compris dans les divers sujet sur le fofo sa-mp

Exemple vous avez un serveur de 200 slots vous faite connecter 10 bots le nombre de slots maximum diminuera a 190 Donc les bots ne seront pas afficher dans le browser et ne seront pas compter dans le nombre de joueur connecté au serveur mais diminueront seulement le nombre de slots maximum du serveur :)

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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #81 le: 23 Août 2009, 22:39:05 »
sa explique donc que l'ors des test on remarquer que sa passer de 500 a 498 j'avais trouver une partit du forum ou il y avait un exemple du script pour un bot je le trouve pu  :(
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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #82 le: 23 Août 2009, 22:39:47 »
Ahhhhhh Oui !

Je suis ok avec ce que tu dit MrFredo, pendants les bêta test les slots avait baisser de 2 a cause du Bots du trains plus celui de l'avion ! :)

Sa va déchirer =P

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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #83 le: 23 Août 2009, 22:41:04 »
Pour le SetPlayerShopName je croit que c'est pour simuler que le joueur est dans un des magasin principal du jeux pour pouvoir utiliser les truc de base du jeux (exemple l'achat de pizza) depuis un monde virtuel ou bien si tu a desactivé les entrée normal des magasin (DisableInteriorExit un truc dans le genre)

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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #84 le: 23 Août 2009, 22:48:12 »
je pense avoir compris le systeme des bots

public OnNPCEnterVehicle(vehicleid, seatid)
{
    StartRecordingPlayback(PLAYER_RECORDING_TYPE_DRIVER,"at400_lv_to_sf_x1");
}

om peu comprendre que si le bot monte dans le at400 a lv  il va de lv a sf

et quand il sort du vehicule

public OnNPCExitVehicle(vehicleid, seatid)
{
    StopRecordingPlayback();
}
sa je voit pas comment elle est appeler

public OnRecordingPlaybackEnd()
{
    StartRecordingPlayback(PLAYER_RECORDING_TYPE_DRIVER, "all_around_lv_bus"); //This would start the recorded file again once it finishes reproducing.
}
les type de recording
0 - PLAYER_RECORDING_TYPE_NONE
1 - PLAYER_RECORDING_TYPE_DRIVER
2 - PLAYER_RECORDING_TYPE_ONFOOT
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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #85 le: 23 Août 2009, 22:54:35 »
Oui sauf que le "at400_lv_to_sf_x1" est un fichier .rec qui a contient toute les position qui on été recuperer via StartRecordindPlayerData (donc en gros tu devra sur un serveur test faire le chemin que tu veux que ton bots fasse et l'enregistrer via StartRecordindPlayerData) et arreter l'enregistrement avec StopRecordingPlayerData

L'enregistrement aura crée un fichier .rec dans les scriptfiles et c'est ce fichier que tu doit mettre en 2 eme parametre de StartRecordingPlayback

Fin je croit se ne sont que des supossition que je fait la

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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #86 le: 23 Août 2009, 23:00:35 »
au pire on peu que avoir des supposition :p


mais bien les amelioration mais je pense pas que 500 slot etait obliger ^^
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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #87 le: 23 Août 2009, 23:02:34 »
Non 500 Slots ce n'était pas trop utile vue qu'il y a beaucoup moins de monde sur SA:MP...

Espèront que la 0.3 ramènera + de monde =P


Vidéo bêta test que j'ai réalisée il y a deux jour.

http://www.youtube.com/watch?v=2g3y2Eb8zqE#noexternalembed=1

désolé pour la qualité mais bon ^^


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« Modifié: 24 Août 2009, 01:48:24 par Raiden »
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Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #88 le: 24 Août 2009, 10:13:02 »
Waw, ca devait être sympa, mais à part un petit tour dans la ville et une qualité merdique, il n'y a pa sgrand chose  :lmfao
J'ai hâte que ca sorte  :-[

Et sinon j'ai pas compris pour le OnStreamedIn/out ?
« Modifié: 24 Août 2009, 10:44:21 par lepro49 »

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Re : Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #89 le: 24 Août 2009, 11:42:50 »
Non 500 Slots ce n'était pas trop utile vue qu'il y a beaucoup moins de monde sur SA:MP...


Les deux serveurs était full, donc ...  :closedeyes


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