• 05 Juin 2026, 18:34:23

Auteur Sujet: Sa-mp V0.3 enfin des infos !  (Lu 28834 fois)

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #60 le: 22 Août 2009, 18:05:18 »
Si on rentre dans quelqu'un, on voit ses dégats ?
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #61 le: 22 Août 2009, 18:07:35 »
Oui ! :cheers:

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #62 le: 22 Août 2009, 18:09:40 »
[yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=JuckUUH1EkU[/yt]

voila

patienter un peu
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne MK

• *
  • Gangster
« Réponse #63 le: 22 Août 2009, 18:23:46 »
je susi sur xchat comment on fait pour allé sur la beta?

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #64 le: 22 Août 2009, 18:46:16 »
je vient de bien tester j'ai remarquer quelque truc

on peu voir le train qui ce deplace seul et un at 400

Par contre les avions et helico quand ils sont sur le sol ce mettent a faire des bond de 4metres  de haut ^^

un soucis egalement avec la graviter le stunt du skateparc que j'arrive pas a fair en nrg 500 sur lalu je les reussi en infernus cette fois ^^ (zaper de le filmer car je penser pas que sa aller le faire)

quand on rentre dans un autre vehicule avec notre propre vehicule la syncro est absente

quand on se fait carkill ou helikill ou qu'on tombe de moto rien ne se passe
« Modifié: 22 Août 2009, 18:53:02 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #65 le: 22 Août 2009, 21:33:22 »
il y avait aussi un at 400 je c'est pas si tu l'as vu

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #66 le: 22 Août 2009, 21:40:27 »
Héhé,

Donc si je comprend bien, on pourra monté a plusieur passager dans le train en G ?

=D

EDIT: Rambo je les belle et bien vue, je me suis exploser avec mon Dodo dessus >.<

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
Re : Re : Sa-mp V3.0 enfin des infos !
« Réponse #67 le: 22 Août 2009, 21:50:43 »
Héhé,

Donc si je comprend bien, on pourra monté a plusieur passager dans le train en G ?

=D

EDIT: Rambo je les belle et bien vue, je me suis exploser avec mon Dodo dessus >.<

++
Raiden

Si t'aurais compris la réponse est OUI.

On pourra permettre au AT et aux trains de se déplacer tout seul, ce qui énorme pour les RPG.

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne R@f

• *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #68 le: 22 Août 2009, 21:59:54 »
D'après un message qui passe souvent sur l'IRC, il n'y aurait plus de tests publiques. Sinon je suis en train de préparer une petite galerie sur mon site avec les images de sa-mp 0.3 :P

++
R@f

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #69 le: 22 Août 2009, 22:04:11 »
+1 Azz ! sa va être cool pour les RPG,

@ R@f si tu désire quelque screen j'en ai un peux mais bon c'est pas de la '' qualité '' et c'est répétitif.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #70 le: 22 Août 2009, 23:06:32 »
Beta assez foireuse a cause de m' attaque IG j ai pu tester avec un ami les chose syncro

Deja les feux rouge ne sont pas syncro, on peu reste en haut des vehicule a grande vitesse

Les joueurs sont streamer j ai pus le remarquer grace a la touche F5, les vehicule aussi ce qui permet au client de moins lagguer =)

Les bot, ne seront pas des bot coder mais des bot qui seront enregistrer prealablement, par exemple je tape /rec je cours je saute je tire je tape /stop et puis le bot fait la meme chose et tout sera enregistrer dans un fichier /rec.
Puis j ai vu quelque bug de syncro jamais vu sur 0.2x ou les old version
Bref ce que j ai vu aujourd hui m as un peu decus mais je suis un peu content ( n oublion pas que kye est seul ).
J ai des screen mais la fleme de les poster.

Sinon je pense que samp 0.3 sortira en Novembre 2009 apres souhaitons bon courage a Kye

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
« Réponse #71 le: 23 Août 2009, 00:50:04 »
Juste des précisions d'apres se que j'ai compris sur les bots effectivement on poura enregistré des mouvement dans des fichier .rec qui pourront être lu par les bots (fonction de recoording sur : http://wiki.sa-mp.com/wiki/Category:Added_in_0.3)

Mais les bots seront aparament des proccesus lancé séparement du serveur en lui meme et les script des bots devront être placé dans un dossier spécial je croit. donc se n'est pas comme dans la 0.2.5 ou les bots etait scripter dans le GM.

Je ne suis pas certain mais c'est se que j'ai cru comprendre la http://wiki.sa-mp.com/wiki/NPC:Main_Page

Sinon aussi pour les joueur et les vehicules aparament il serait 'streamer' et donc le client ne créera sur notre GTA que les joueur et les vehicule proche de nous (se qui devrait reduire les lag lorsque peux de personne sont prêt de nous téhoriquement)

A chaque fois qu'un joueur en streamera un autre ou streamera un vehicule les callback OnPlayerStreamIn ou OnVehicleStreamIn seront appeler. lorsqu'un joueur ne streamera plus un joueur ou un vehicule car il s'en sera éloigné les callback OnPlayerStreamOut ou OnVehicleStreamOut seront appelé

A savoir aussi que chaque fois qu'un vehicule locker (SetVehicleParamsForPlayer) est streamer (OnVehicleStreamIn) pour un joueur il faudra rapeler a nouveau la fonction SetVehicleParamsForPlayer sinon le vehicule ne sera pas locker :)

Mais apparment j'ai pas l'impression qu'il y'ai des streamer pickup ou objet (bien dommage)

Derniere petite chose (et se qui me fait croire que ya pas de streamer objet et pickup) la page des limite de sa-mp: http://wiki.sa-mp.com/wiki/Limits

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #72 le: 23 Août 2009, 02:10:08 »
Hummm .. merci pour c'est intense information MrFredo & Sasuke.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne ApocKalipsS

• *
  • Gangster
  • **** | Une experience GTA IV hors du commun !
« Réponse #73 le: 23 Août 2009, 21:09:59 »
Eh bien, 500 players max ! des véhicule quasi illimité, 2 millions de virtual world, 24 caractère pour le pseudo  :ohmy
Truc de ouf  :lmfao
Il y a aussi pleins de truc sympa comme code, comme les GetSpeed, les types de combat, le style de combat...
Les RPG vont être super !

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
« Réponse #74 le: 23 Août 2009, 21:20:42 »
Trop, j'ai vraiment hâte de passer West Coast Sempre en 0.3 ! :-*

VIVEMENT :D

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •