• 04 Juin 2026, 18:27:18

Auteur Sujet: Deban [StAfF]Azerty  (Lu 3729 fois)

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
Deban [StAfF]Azerty
« le: 10 Août 2009, 23:22:39 »
Bonsoir,

Votre pseudo : [StAfF]Azerty

Le serveur : SFTDM

La raison du bannissement : bug je pense ou alors qu'on mexplique  :blink

La date et heure du bannissement :indéterminée puisque je pense à un bug 

Commentaire supplémentaire : Je vous avoue, c'est la 1ère fois que je fais une demande de deban  ;). En effet, je pense à un bug car j'ai essayé de me connecté ce soir, 3 fois cela me dit que je suis banni. Je trouve cela bizarre car je ne vais qu'assez rarement sur le SFTDM, je suis plutôt stunter mais je ne vais pas sur Lalu (je ne ferais pas de pub  :happy mais juste pour dire que j'y suis admin). Bref, ma dernière connexion sur votre serveur doit dater de plusieurs semaines et je ne me souviens pas l'avoir quitté avec un "Server closed connection" et je pense pas m'être fait bannir alors que je n'étais pas là  ;D Alors comme je l'ai dit, bien que je ne vienne pas souvent, j'aimerais tout de même être deban car je n'ai rien à me reprocher et parce qu'il me prend de temps en temps l'envie de faire quelques DM.

Merci d'avance.

Azerty

Double post
Bonsoir,

Votre pseudo : [StAfF]Azerty

Le serveur : SFTDM

La raison du bannissement : bug je pense ou alors qu'on mexplique  :blink

La date et heure du bannissement :indéterminée puisque je pense à un bug 

Commentaire supplémentaire : Je vous avoue, c'est la 1ère fois que je fais une demande de deban  ;). En effet, je pense à un bug car j'ai essayé de me connecté ce soir, 3 fois cela me dit que je suis banni. Je trouve cela bizarre car je ne vais qu'assez rarement sur le SFTDM, je suis plutôt stunter mais je ne vais pas sur Lalu (je ne ferais pas de pub  :happy mais juste pour dire que j'y suis admin). Bref, ma dernière connexion sur votre serveur doit dater de plusieurs semaines et je ne me souviens pas l'avoir quitté avec un "Server closed connection" et je ne pense pas m'être fait bannir alors que je n'étais pas là  ;D Alors comme je l'ai dit, bien que je ne vienne pas souvent, j'aimerais tout de même être deban car je n'ai rien à me reprocher et parce qu'il me prend de temps en temps l'envie de faire quelques DM et que votre serveur est assez fréquenté et sympa  :cheers.

Merci d'avance.

Azerty
« Modifié: 10 Août 2009, 23:26:47 par [StAfF]Azerty »

OG_polvunak

• Invité
Re : Deban [StAfF]Azerty
« Réponse #1 le: 11 Août 2009, 08:31:14 »
Salut, je ne vois aucun [StAfF]Azerty  ni dans la ban list ni dans le log . Ton bannissement est sans doute du a un rang ban que j'ai fait avant hier, je vais le supprimer même si ca m'enchante pas vu le boulet que ca nous a permis d'éviter pendant deux jours.

++
« Modifié: 11 Août 2009, 08:36:40 par Polvunak »

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
« Réponse #2 le: 11 Août 2009, 10:21:18 »
Ha  :-X  j'en suis désolé. Qu'appel-tu un rang ban ? Ban d'une plage id ? (oui il y a parfois certains langages disons "technique" que je ne connais pas  :D )

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #3 le: 11 Août 2009, 12:55:25 »
Il s'agit simplement de bannir les deux premiers numéros de l'ip, l'inconveniant de cette méthode est que les possesseurs du même début d'ip se trouveront bannis également.

Alors as tu reussi a te reconnecter ?

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
« Réponse #4 le: 11 Août 2009, 13:12:53 »
Non, deux fois ce matin sans succès  :dry

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #5 le: 11 Août 2009, 16:25:48 »
Ah ,retente un coup la .

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
« Réponse #6 le: 11 Août 2009, 16:38:42 »
Un joueur banni qu'arrive à revenir j'ai déjà vu, mais un joueur qu'arrive pas à revenir même si l'admin veut bien, là c'est fort lol Donc tu l'aura deviné, ça marche toujours pas  :wall

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #7 le: 11 Août 2009, 16:58:10 »
je pense que la sa vient de ton coter essaie de reboot ton ordi et de couper les part feu aussi (au cas ou)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne FuriousKing

• Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
« Réponse #8 le: 11 Août 2009, 17:06:30 »
Reboot ta live box, si t'ont IP actuel ces fait ban par le ban des rang elle est dans la liste des ip bannis .

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
« Réponse #9 le: 11 Août 2009, 18:45:11 »
J'ai une neuf box, avant de faire une demande j'avais déjà essayer mais bon jsais pas trop si ça marche, je me fais jamais bannir donc bon  :(   Je vais tout de même réessayer ça après.

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
« Réponse #10 le: 13 Août 2009, 17:36:46 »
Désolé de refaire un message à la suite de l'autre mais je sais pas trop comment on fait le coup du double post  :happy   J'ai reboot ma box pendant environ 10 minutes, rien à faire  :boulz  S'il y en a qui connaissent bien la neuf box svp dîtes moi comment faire pour changer mon ip  :-\

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #11 le: 13 Août 2009, 21:04:01 »
Bonsoir azerty desoler pour ce contre temps tu peu te reonnecter desormer

Desoler encore
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne [StAfF]Azerty

• *
  • Nouveau
    • Blog StAfF
« Réponse #12 le: 14 Août 2009, 20:13:02 »
C'est bon ça marche :D Merci à vous  :happy

Simple curiosité : d'où venait le problème ? (si c'est pas trop compliqué sinon laissez tomber  :P )
« Modifié: 14 Août 2009, 20:40:47 par [StAfF]Azerty »