• 10 Juin 2024, 23:47:19


Auteur Sujet: Demande De Unban  (Lu 1802 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kramer

  • Rien ne veau l'odeur indélébile que tout admin de GTAO par tradition, garde le reste de sa vie.
  • *
  • Nouveau
  • Nadir-Rien Nadir
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Demande De Unban
« le: 08 Août 2009, 13:27:11 »
-Votre pseudo : Kramer.
-Le serveur : lalu's.
-La raison du bannissement : la Je c'est pa Sa fait deux jours Je pense je suis Rentreé Sur le serveur 5min apré je suis bann Raison : By Nadir
-La date et heure du bannissement :6 aout ver 20h ou 21h je croi .
-Commentaire supplémentaire: En Plus Mon Prénom c'est lotfi . svp aider Moi jais Rien comprie Merci .
Kramer ++

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Demande De Unban
« Réponse #1 le: 08 Août 2009, 13:29:09 »
-Commentaire supplémentaire: En Plus Mon Prénom c'est lotfi . svp aider Moi jais Rien comprie Merci .

desoler mais pourquoi tu dit cela sa change quoi que tu te nomme lotfi ??
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kramer

  • Rien ne veau l'odeur indélébile que tout admin de GTAO par tradition, garde le reste de sa vie.
  • *
  • Nouveau
  • Nadir-Rien Nadir
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Demande De Unban
« Réponse #2 le: 08 Août 2009, 13:30:33 »
Car La raison de mon ban "c'est By Nadir !" jais Rien comprie la je suis nouveau en plus .
Kramer ++

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Demande De Unban
« Réponse #3 le: 08 Août 2009, 13:36:10 »
attend l'admin en question


PS vos ecriture ce resemble comme deux goute d'eaux http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8071.msg130434.html#msg130434 m'enfin c'est pas moi qui voit se genre detail  :ninja
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kramer

  • Rien ne veau l'odeur indélébile que tout admin de GTAO par tradition, garde le reste de sa vie.
  • *
  • Nouveau
  • Nadir-Rien Nadir
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Demande De Unban
« Réponse #4 le: 08 Août 2009, 13:38:17 »
Ah ! Vous me confondée avec Ce Joueur ???? il et Ban ? c'est Pour ca Ou vous étes Raciste??? car je suis Algerien . :boulz
Kramer ++

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Demande De Unban
« Réponse #5 le: 08 Août 2009, 13:52:30 »
je voit pas le rapport je ne suis pas d'origine française non plus
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Kramer

  • Rien ne veau l'odeur indélébile que tout admin de GTAO par tradition, garde le reste de sa vie.
  • *
  • Nouveau
  • Nadir-Rien Nadir
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Demande De Unban
« Réponse #6 le: 08 Août 2009, 13:58:57 »
Mais Je Suis Ban san avoir rien fait  :( Pourquoi ? expliquer Moi .aider Moi je vous en pris . :(
Kramer ++

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Demande De Unban
« Réponse #7 le: 08 Août 2009, 14:05:31 »
Car tu NaDiR, et les Admins ton " kramer " 
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Kramer

  • Rien ne veau l'odeur indélébile que tout admin de GTAO par tradition, garde le reste de sa vie.
  • *
  • Nouveau
  • Nadir-Rien Nadir
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : Demande De Unban
« Réponse #8 le: 08 Août 2009, 14:07:11 »
Pour l'amour du ciel je vous le répéte 100 Fois ! Je m'apell pa Nadir !  :wall Je Vous Le Jure !!
Edit: Svp je vais Rester Comme Ca Moi ???? Je Veux Jure que jais jamais creé De problémes Sur les serveurs de Samp Svp me faites pa ca . :(
« Modifié: 08 Août 2009, 15:02:18 par Kramer »
Kramer ++

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Demande De Unban
« Réponse #9 le: 08 Août 2009, 15:17:42 »
c'est moi qui ta banni et ce n'est plus la peine de revenir.

 :lock
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)