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Auteur Sujet: [RESOLU]Une histoire de pickup  (Lu 1972 fois)

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Hors ligne Quentin_Mysterio

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[RESOLU]Une histoire de pickup
« le: 08 Août 2009, 09:50:03 »
Bonjour , j'ai une question a vous posez vu qu'a cette chose j'ai jamais rien compris o.o
Alors voilà c'est a propos des Pickup
J'utilise le AddStaticPickup et j'aimerais savoir comment avoir les coordonnée ou je veut placé mon pickup
Merci bonne journée
« Modifié: 08 Août 2009, 20:36:10 par Quentin_Mysterio »

Hors ligne cristab

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Re : Une histoire de pickup
« Réponse #1 le: 08 Août 2009, 10:01:49 »
en jeu tu fais /save ensuite tu te rend dans le dossier racine samp tu as un fichier nomme savedposition.tkt et tu prend les coordonée


EX AddPlayerClass(105,-2672.7981,-42.4555,4.3359,320.3248,0,0,0,0,0,0);


Ce que tu as en vert est l'id du skin avec lequelle tu a fait ta save

Ce qu'il y a en rouge sont les coordonée

Ce qu'il y a en bleu est l'angle de joueur


Maintenant prennont les chiffres en rouge est regardons sa


-2672.7981,-42.4555,4.3359

En orange position X de la coordonée

En rouge la position Y de la coordonnée

En marron la position Z de la coordonnée


Voila j'espere t'avoir aider




pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Quentin_Mysterio

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Re : Une histoire de pickup
« Réponse #2 le: 08 Août 2009, 10:07:51 »
Merci mais pour mon pickup je peut supprimer le skin ? ^^

Voila par exemple j'ai sa : AddPlayerClass(0,1708.7335,-1670.3972,23.7056,81.6124,0,0,0,0,0,0); // metier
 Ensuit ej ele transforme en sa AddStaticPickup(1708.7335,-1670.3972,23.7056,81.6124); // metier
-Je supprime l'id du skin
-je supprime les 0
-Mais ou je mets mon petit "2" pour que le pickup soit pikcupable et respawn ?
« Modifié: 08 Août 2009, 10:11:03 par Quentin_Mysterio »

Hors ligne hardcoder

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Re : Une histoire de pickup
« Réponse #3 le: 08 Août 2009, 10:14:22 »
Regarde la definition de la fonction.

native AddStaticPickup(model,type,Float:X,Float:Y,Float:Z);

Hors ligne Quentin_Mysterio

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Re : Une histoire de pickup
« Réponse #4 le: 08 Août 2009, 10:16:10 »
Si je suis ton raisonnement on n'a donc pas besoin de l'angle du joueur ? :)

Merci

Hors ligne cristab

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Re : Une histoire de pickup
« Réponse #5 le: 08 Août 2009, 10:21:15 »
non tu n'en a pas besoin mais j'expliquer ce que tu retrouve quand tu fait /save apres pour les pickups

(model,type,Float:X,Float:Y,Float:Z)

model   l'id du pickup

type           Le genre de pickup

Float:X   
Float:Y   Les coordonné vu plus haut
Float:Z   


Ce qui donne

CreatePickup ( 1242, 2, 1503.3359, 1432.3585, 10.1191 );

Pour une amrure
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Hors ligne Quentin_Mysterio

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Re : Une histoire de pickup
« Réponse #6 le: 08 Août 2009, 10:26:18 »
Bon pour voir si j'ai compris

AddPlayerClass(0,1708.7335,-1670.3972,23.7056,81.6124,0,0,0,0,0,0); // metier
-Je remplace le 0 par le model qui est 1239
-je supprime l'angle du joueur
-je supprime les zéros
-je rajoute le type de pickup

AddStaticPickup(1239, 2, 1708.7335,-1670.3972,23.7056);


Mon pickup est bon la ?

Si oui c'est que j'ai compris c'etais flou encor epour moi les pickups ^^

Merci beaucoup a vous je vais pouvoir fair emon ANPE :p

Hors ligne cristab

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Re : Une histoire de pickup
« Réponse #7 le: 08 Août 2009, 10:32:03 »
sa a l'air correcte

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Hors ligne Quentin_Mysterio

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Re : Une histoire de pickup
« Réponse #8 le: 08 Août 2009, 10:34:53 »
Résolu merci a ce qui m'ont aidé ^^


Une derniere chose une fois le pickup crée comment je fais pour que quand il va dessus il rentre dans le batiment
avec un PlayerTopoint ?

Double post
Aprés avoir essayer mon pickup :AddStaticPickup(1239, 2, 1727.8037,-1635.3759,20.2166); // anpe
Il n'apparait meme pas quand je suis devant....

            else if (GetPlayerState(playerid) == 1 && PlayerToPoint(3.0, playerid,1708.7041,-1659.6945,23.7031))
            {
                SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Vous êtes sur le point de devenir un(e) avocat(e), et d'obtenir 5 heures de contrat.");
                SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Vous devrez, d'abord, terminé ce premier contrat, avant de pouvoir quitter ce Job.");
                SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "* Si vous êtes sûr de vouloir devenir avocat, tapez /accept job");
                GettingJob[playerid] = 2;
            }

En modifiant les coordonnées , j'entre dans le batiment et rien ne se passe si vous auriez une solution a tout mes problemes :/
« Modifié: 08 Août 2009, 11:13:00 par Quentin_Mysterio »

Hors ligne ApocKalipsS

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Re : Une histoire de pickup
« Réponse #9 le: 08 Août 2009, 11:27:43 »
Tu l'a bien mit dans OnGameModeInit ?
Tu as bien compilé, sans erreurs ?
Tu as bien reboot le serveur ?

Hors ligne cristab

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Re : Une histoire de pickup
« Réponse #10 le: 08 Août 2009, 11:32:04 »
pourqoi ne pas utiliser le OnPlayerPickUpPickup
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Hors ligne Quentin_Mysterio

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Re : Une histoire de pickup
« Réponse #11 le: 08 Août 2009, 11:39:52 »
J'utilise le OnGameModeInit
(Sinon personne peut faire une aide a distance avec teamviewer ou connection bureau a distance ?)


Double post
RESOLU
: il s'agissait d'un probleme d'espace merci a vous
« Modifié: 08 Août 2009, 20:36:40 par Quentin_Mysterio »