• 03 Mai 2025, 12:54:12

Auteur Sujet: Idées de script & Réalisation  (Lu 24297 fois)

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #135 le: 03 Mai 2010, 11:17:40 »
Pas la peine de posté plusieurs fois ton post DeadManKiller.

je le savais que cette phrase allez etre poster ^^

C'est moi qui lui est demander de s'inscrire ici est d'exposer sont projet Pourquoi ben si on regarde bien c'est bien le seul topic qu'une personne veut realiser un projet dans un français tres correct et donc on peu en deduire que cette fois si sa ne part pas d'une idee d'une personne de 12 ans qui veut juste etre admin est voir 50 player sur sont serveur la il y a pas tout mais sont serveur seras proteger par mot de passe et le mot de passe seras donne sur sont forum

CDT

En esperant que l'on pourras t'aider
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Deadmankiller

• *
  • Nouveau
Re : Idées de script & Réalisation
« Réponse #136 le: 03 Mai 2010, 11:29:23 »
Ouais mais non, en faite ca je les écris c'est pas du copie collé, c'est simplement juste un système de scripte donc une idée que j'ai développé ici en expliquant un peu plus,
je suis désolé je sais que les gens me lisse pas tout le temps parce que je suis du genre a écrire des pavé mais je me dit pourquoi, écrire si c'est pour écrire deux ligne.

Non non je ne suis pas un troll  ;)

Merci CTB, n'empêche que j'ai un doute parce que Aegoss pense que c'est juste la présentation de mon projet serveur (que j'ai fait sur un autre poste), alors que la non c'est juste un seul système de scripte  ::) Excuser moi d'avoir des idée folle.
Donc Aegoss Désolé mais ca c'est juste une partie d'un système que j'aimerais bien voir naitre et que j'ai parlé vaguement sur mon poste de projet serveur. (ou GM)
Donc que je vien en parlé avec des scripteur et que ca ne me dérange pas de partagé mon idée parce que le partage c'est tout dans la vie.
Donc Aegoss, je t'invite a relire mes autre poste, pour voir que au final c'est pas les même voila merci.

Voila ta totalement compris CDT merci.
« Modifié: 03 Mai 2010, 11:39:23 par Deadmankiller »

Hors ligne Aegoss

• I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
« Réponse #137 le: 03 Mai 2010, 11:35:40 »
Non mais j'avais compris... et je sais lire (enfin... j'ai appris il y a déjà longtemps  :P )

Au vue de ta manière de t'exprimer et tes motivations, je ne doute pas de ton non trollisme (bien heureusement).

De toute façon, vue le monde qu'on a sur GtaO, un paquet de gars vont surement pouvoir t'aider.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #138 le: 03 Mai 2010, 11:43:03 »
j'ai tout lu suis-je fou
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Deadmankiller

• *
  • Nouveau
« Réponse #139 le: 03 Mai 2010, 13:24:34 »
Malheureusement ton script doit être intégré au gamemode, enfin je veux dire, ce n'est pas comme une idée de filterscript qu'on pourrait coder.

Bah oui je me doute qui faut l'intégré au Gamemode vue la complexité de la chose, mais cela dit j'aimerais bien trouvé une personne motivé pour partir sur une idée de gm dans le genre.
j'en suis sur que ca pourrait être terrible au final. non ?

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #140 le: 03 Mai 2010, 14:57:08 »
Salut,

après avoir lu le message,j'aimerais bien savoir si j'ai bien compris:

si je prend l'exemple de l'expérience gagné, en gros si tu t'implique et fais beaucoup de choses sur le serveur, tu fais face à plus "d'event" et c'est lors de ces events que l'on gagne de l'expérience en fonction d'un jet de dé? Si oui bah j'aime beaucoup mieux ce système

je pense qu'il est possible de faire le tout dans un fs, par contre, je recommanderais d'utiliser:

- beaucoup les PVar (permet de savoir du gm quels sont les skills des joueurs etc....)
 - changé l'idée des dés sinon des random feront (mais je trouve quand même que ça fait ordinaire)
 - un suivi intense des actions du joueur pour bien identifier les moments importants (events) et suivre les coups de feu etc... pour ajuster les dommage via les CameraVector

en gros, il te faut presque absolument la r7 si tu veut faire un truc qui soit potable

sur ce bonne chance et si tu pouvais développer un peu plus ta pensée je crois qu'on pourrais voir comment faire chaque chose et donc établir un bon "plan de script"

++Sim++

Hors ligne Deadmankiller

• *
  • Nouveau
« Réponse #141 le: 03 Mai 2010, 16:11:13 »
Tu veux que j'ouvre un poste ou bien on peu parlé de ca ici ou sur le poste de mon idée de projet, Mais oui en gros tu a bien résumé la chose, sauf pour les dés en faite les dés je t'explique tu lance pas a proprement parlé des dés, mais c'est une action automatique
Pour calculé tes caractéristique en jeux, du genre un exemple vraiment sortie sur le tas, en debut du jeux tu choisie une constitution supérieure dans ta fenêtre de compétence a la création du personnage comme tu peu voir dans Falout ou d'autre jeux du genre axé total Jeux de rôle.

En clair tu choisie une constitution naturellement supérieure tu commence le jeux avec +5 dans ta santé une sorte de bonus. En clair ou pas, exemple, ta compétence d'habilité au arme et de 50% la vie de l'homme en face de 65% Quand tu va lui tiré dessus, un système de calcule va ce lancé (si possible sur gta), ce qui va faire que en suite, l'homme au lieux de mourir a causse d'une balle, peu tres bien survivre grâce a ca compétence de constitution renforcé. Je sais pas si c'est assez clair, tu me dit.

En clair, un bon tireurs va être reconnue par le système, un mauvais aussi comme dans le réel, un homme qui na jamais tiré de ca vie a plus de chance de raté son coup que un tueur pro, tu comprend cela ?

De la tu crée plusieurs tranche d'arme comme dans les JDR type Falout ou autre, légère semi légère, moyenne,semi lourde,lourde etc.
En clair tu enpeche un joueur avec des stats très faible en m animent d'arme de tuer un homme avec un fusil de snipers.

Exemple deux, un homme qui a une habilité as du volant on va dire, et capable de conduire plus rapidement, de mieux tenir la route, et donc de mieux gerer ca voiture, mais tu ne peu pas être as du volant et as du tire si non ca rentre dans le GBilisme tu suit toujours ?
En clair tu choisie certain type de compétence quand tu gagne ton niveau. en clair il a une facilité de pilotage naturel, mais en jeux il peut progressé quand même dans les autre compétence non choisie, avec de l'entrainement, des course sauvage et autre, ou des camps d'entrainement militere, entrainement sur cible et autre.
La j'explique façon assez simple mais en faite il faudrait etablir une liste complète de compétence et autre.

Donc on regarde la chose comme ca, j'ai 15% de maniement a l'arme blanche, l'homme en face lui par contre il est expert en art martial (ou autre) il a donc dans les 85% de compétence en art martial.
Il est donc logiquement plus habille, il est donc capable de pouvoir évite un coup de couteau, et même pouvoir maitrisé l'homme qui le menace et tante de le tuer. (comme dans le reel quand)

C'est pour cela que je parle d'une sorte de système avec des dés pour faire le calcule, avec une commande du genre /poignarde - un message rp previen que la personne va ce faire poignarder ta un temps de réponse en variante avec ta compétence de base (atention c'est assez floue, parce que c'est a développé comme idée et que un seul homme ne peu pas développé une idée de cette taille a mon gout).

Donc toi avec tes 15% en maniement d'arme blanche (ca reste un exemple), faut trouvé une solution pour le calcule du genre /plaquer (pour le plaquer au sol, apres ca ce calcule avec un jet de des ou autre si vous avez mieux a proposer, du genre tu lance un des sur 100 + tu rajoute a cela ta compétence, tu fait un critique de 100 et tu a une compétence de 15% au couteau. L'autre lui fait 5 a son lancé de des (mais ca faut pas forcement que le joueur le vois, c'est un peu comme un calcule de chance pour volé les voiture sur certain serveur rp) tu fait 5 + 85 en art martial qui fait un total de 90% de ta capacité total, l'autre avec son couteau il a fait 115% donc il arrive a te planté.

voila ca c'est rien que pour le système de ce que j'appelle lancé de des.

Après ta les compétence comme j'explique en haut, dans la vie tu peu pas être bon en tout, genre courir vite et tiré bien (exemple).

Pour expérience en jeux, tu peu la gagné avec des Event, plus tu t'implique plus tu gagne de point d'xp.
a cela tu rajoute les gain que tu gagne pour des rp ou action faite, genre tu fait un magnifique braquage des plus rp avec un certain nombre de /me fait ou enclenché par des action, te rapporte de Lxp. et pourquoi pas une amélioration dans ton habilité que ta le plus utilisé dans ta scène.

En clair oui c'est un peu comme tu dit, seulement faut développé cette idée, tu peu apporté tes idée et autre tout comme les autre!

- beaucoup les PVar (permet de savoir du gm quels sont les skills des joueurs etc....)
 - changé l'idée des dés sinon des random feront (mais je trouve quand même que ça fait ordinaire)
 - un suivi intense des actions du joueur pour bien identifier les moments importants (events) et suivre les coups de feu etc... pour ajuster les dommage via les CameraVector

Voila c'est ca en gros quoi, bon j'espère que j'ai quand même était assez clair, et facile a suivre, Base toi sur les jeux de role et ca va te donner une idée concrète de la chose.

un système de skill un pour calculé tes action, et un pour ton XP quand tu crée des évent.

Faut que le tout ce trouve dans une narration role play.

En clair un serveur role play que même si ya personne tu t'ennuie pas, parce qu'il est interactif.

La suite a vous de la faire, ou j'apporterais plus d'idée quand j'aurai les les idée un peu plus clair. (mais c'est un bon début a mon gout) un nouveau coup de souffle, après je connais rien a la technique et au scripte donc faut voir comment faire au mieux chose que tu connais mieux que moi sans aucun problème, je sais même pas c'est quoi un PVar, ou encore la R7 ^^ si non oui tu a totalement bien compris.

Hors ligne Ssk

• *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
« Réponse #142 le: 14 Mai 2010, 13:09:39 »
Bonjours,

Je présente mon idée qui pourrait aidez plusieurs flemmard comme moi  :D :

Mon idée consiste a créer des label 3d avec une cmd (/placer3d) cette commande serait réserver que a se qui ont le mots de passe RCON.

¤ Peut placer des 3d label dans les intérieur

¤ Couleurs du texte des 3d label modifiable dans le script (couleur d'origine : red si possible)

¤ le FS peut ajouter un pickup ( le i ) que si ont le veut via un menu

¤ Sauvegarder des projet 3d label afin de pouvoirs les modifiés a la suite.

¤ Charger des sauvegarde de projet 3d label pour les modifiés

ça me tente =)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Nawakee

• *
  • Nouveau
« Réponse #143 le: 16 Mai 2010, 20:59:09 »
Moi j'ai quelque base en C mais je sait pas coder faire du script .

Voila mon idée ce serait 500 bots avec des skins de zombies les bots doivent etres lents et doivent mourir que par head shot .
Bon apres je crois que mon idée n'est pas un script mais plutot un game mode =( .

Hors ligne Barto

• Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
« Réponse #144 le: 16 Mai 2010, 21:00:30 »
500 bots ?!
Ya que 500 places sur un serveur, où vont les joueurs ?
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #145 le: 16 Mai 2010, 21:01:00 »
Moi j'ai quelque base en C mais je sait pas coder faire du script .

Voila mon idée ce serait 500 bots avec des skins de zombies les bots doivent etres lents et doivent mourir que par head shot .
Bon apres je crois que mon idée n'est pas un script mais plutot un game mode =( .

500 bots = plus de place pour les joueurs x)

Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Nawakee

• *
  • Nouveau
« Réponse #146 le: 16 Mai 2010, 21:04:06 »
Ah parceque les bots c'est comme les real player ? OPSS .
Bha enfaite je voulai  un truc comme les pietons du mode solo .

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #147 le: 16 Mai 2010, 21:29:55 »
salut,

pour faire ça faudrait aller vers MTA

sur sa-mp c'est difficile à faire, même sur MTA ça doit être dur de rendre ça interessant, faut un minimum de réaction de la part des zombies, qu'ils puissent contourner les murs etc... donc sur sa-mp à oublier
tu pourrais à la limite te faire genre 1000 parcours, sur une petite zone, ce qui te permettrait de les faire bouger avec un genre d'intelligence mais bon  ;D

++Sim++

Hors ligne Ssk

• *
« Réponse #148 le: 16 Mai 2010, 21:51:10 »
salut,

pour faire ça faudrait aller vers MTA

sur sa-mp c'est difficile à faire, même sur MTA ça doit être dur de rendre ça interessant, faut un minimum de réaction de la part des zombies, qu'ils puissent contourner les murs etc... donc sur sa-mp à oublier
tu pourrais à la limite te faire genre 1000 parcours, sur une petite zone, ce qui te permettrait de les faire bouger avec un genre d'intelligence mais bon  ;D

++Sim++

Sur MTA ça fonctionne parfaitement ^^

Je jouais sur un serveur zombie qui était super cool ^^

Mon blog

Hors ligne Nawakee

• *
  • Nouveau
« Réponse #149 le: 17 Mai 2010, 08:22:37 »
Bha enfaite les bots doivent suivre et attaquer  le joueur c'est  sa qu'il faudrait faire =)
Mais bon je sait que c'est pas facile la programmation donc c'est vous qui voyez si vousvoulez le faire .