• 02 Mai 2025, 10:10:28

Auteur Sujet: 3 (tout) p'tits problèmes trés coriaces  (Lu 1078 fois)

Hors ligne Zombotech_Boss

• Fun Serveur ++
  • *
  • Tueur
  • [Banni] - Non j'dec
3 (tout) p'tits problèmes trés coriaces
« le: 29 Juillet 2009, 19:20:54 »
Bonjour, déjà désolé de créer un nouveau sujet mais l'ancien et trop "profond" pour être remonté donc :laugh.
Comme dit dans le titre, il me reste 3 problèmes dur a finir :ninja, pour ce qui est du serveur il a progresser et sera en ligne quand je serai chez moi et que j'auré ouvert les ports :cheers

Donc :

1 ;D - Voilà, c'est tout bête je voudrait mettre eu dessus des têtes de mes skins dans les selections, leurs rangs (civiles, SWAT, ect.) vu que j'ai décider de ne pas faire d'équipes pour s'y retrouver.

2 ;D - Lui j'ai trouvé une solucetion pour "boucher la fuite" le temps d'avoir la réponse :happy, j'aimerais faire un texte (si possible tout en majuscule) dans un tableau avec le nom du serveur et le réglement et quelques textes qui serait devant le panneau de Vinewood et qui durerait 10 secondes, trés important ::)
Exemple :

[Résolu]
3 ;D - J'utilise des script pour téléporter mais cela me dérange car il faut faire une commande spéciale et le texte et toujours le même, j'aimerais faire des commande comme : /téléportlist : tout les téléport, Airport, m'envoie a l'Airport (pour sa les positions je sais comment a faire) ;) et quand on arrive pour chaque téléport par exemple l'Airport un texte sur l'écran :
Vous êtes arriver a l'Aéroport, des avions a volonté !

Voilà .... Sur ce, bonne soirée ;)
« Modifié: 30 Juillet 2009, 11:04:32 par Zombotech_Boss »

Hors ligne FuSion

• Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
Re : 3 (tout) p'tits problèmes trés coriaces
« Réponse #1 le: 29 Juillet 2009, 20:24:31 »
Salut,

Voila pour le 3eme probleme

SendClientMessage(playerid, Couleur, "Ton message!");
++
FS'

• Fun Serveur ++
  • *
  • Tueur
  • [Banni] - Non j'dec
Re : Re : 3 (tout) p'tits problèmes trés coriaces
« Réponse #2 le: 29 Juillet 2009, 20:57:49 »
Salut,

Voila pour le 3eme probleme

SendClientMessage(playerid, Couleur, "Ton message!");
++
FS'
Enfaite, sa ce n'est pas ce que je cherche, enfaite, moi sa m'affiche un message sur l'écran qui fait : "Bienvenue au *nom du téléport*, amuse toi bien !" et moi le truc c'est que pour utiliser il faut mettre /*code téléport* *nom téléport* et je n'arrive pas car j'ai le code pour faire le message c'est :
format(string,sizeof(string),"~w~Bienvenue au ~g~%s~w~, amuse toi bien !",TPInfo[t][TpName]);
GameTextForPlayer(playerid,string,5000,5);
return 1;
 }
Mais merci quand même  :happy, moi je cherche un code de téléportation complet vu que j'ai le positions c'est pas un problème.
Bonne soirée  :closedeyes :laugh

Hors ligne futenesie

• *
  • Tueur
« Réponse #3 le: 29 Juillet 2009, 21:16:03 »
Je suis pas douer en script mais si tu veut la partie de script pour les teleportation qui pour moi marche quand par exemple je fait /drift et que je valide j'arrive sur l'endroit desirer avec un message que j'ai mis en blanc bienvenue au 1er drift ^^ si c'est un truc de se genre je te file le classic avant que tu trouve ton bonheur pour afficher ton message la en meme temps ^^

if(strcmp(cmdtext,"/drift", true) == 0) // Si le player fait /exemple
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) // Si il est dans un vehicule
{
SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid), -324.9671,1528.6007,75.3570); // Ca le téléporte a l'endroit prévu
GameTextForPlayer(playerid,"Bienvenue au 1er drift",2000,5); // Avec un petit message de bienvenue : )
}
else // Sinon
{
SetPlayerPos(playerid, -324.9671,1528.6007,75.3570); // Il est telep a pied au même endroit prevu
GameTextForPlayer(playerid,"Bienvenue au 1er drift",2000,5); // Avec un même message de bienvenue : )
}
return 1; // Tu ferme ta commande
}

Double post
Fait pas gaff j'ai du faire un HordSujet -_-"¤ erf...
 :boulet  :...  =>  :jesors

:dejadehors
« Modifié: 29 Juillet 2009, 21:17:55 par futenesie »

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #4 le: 29 Juillet 2009, 21:44:03 »
Salut,

pour ton 1er problème, tu devras soit utiliser le SetPlayerColor afin de les distinguer ou ajouter un préfixe/suffixe aux noms des joueurs

pour le second, utilise des textdraw, cherche un filterscript du nom de TextDraw Editor (tdeditor.amx), il te sera grandement utile

++SIm++

• Fun Serveur ++
  • *
  • Tueur
  • [Banni] - Non j'dec
« Réponse #5 le: 30 Juillet 2009, 14:22:16 »
Merci pour le téléport sa marche super bien !  :laugh Pour ce qui est de SetPlayerColor, je sais pas m'en servir  :jesors. Pour le tdeditor.amx, je recontacte on va dire car le forum SA-MP a bien un sujet sur sa mais j'y est lu :
Le forum SA-MP est fermé a cause d'une attaque. Reéessayer plus tard  :blink Bref... Toujours au mauvais moment  :wall :happy

Bonne journée

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
« Réponse #6 le: 30 Juillet 2009, 15:09:34 »
Salut,

Tiens voici le TextDrow Editor que Sim à parlé:
http://pastebin.com/f7918c6ec

++ Franky

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

• Fun Serveur ++
  • *
  • Tueur
  • [Banni] - Non j'dec
Re : Re : 3 (tout) p'tits problèmes trés coriaces
« Réponse #7 le: 31 Juillet 2009, 12:16:08 »
Salut,

Tiens voici le TextDrow Editor que Sim à parlé:
http://pastebin.com/f7918c6ec

++ Franky
Super j'ai plus qu'a comprendre comment sa marche :dejadehors
Edit : j'avais la page déjà charger donc désolé j'avais pas vu que le sujet était si profond &nbsp;;D