• 17 Juin 2024, 08:36:17


Auteur Sujet: - Problème /quitterfamille  (Lu 823 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vHook

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
- Problème /quitterfamille
« le: 24 Juillet 2009, 22:15:12 »
Bonjour,

Je me suis inscris sur le forum car j'ai remarqué qu'il était peuplé et qu'il aidé les membres.
Aujourd'hui, je post car j'ai un soucis:

- J'ai créer un /quitterfamille qui permet au joueur de quitter la faction, ça marche mais quand un joueur veut l'/invite, ça met qu'il est dans une faction.
Je voudrais que vous m'éclairiez sur ce sujet.

Voici le bout du script que j'ai créer:

if(strcmp(cmd, "/quitterfamille", true) == 0)
{
****************************************
**********************
**********
}

Cordialement,

vHook.
« Modifié: 25 Juillet 2009, 16:28:21 par vHook »

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : - Problème /quitterfamille
« Réponse #1 le: 24 Juillet 2009, 22:17:11 »
peu tu mettre la comande /invite pour voir mieux car le probleme est la
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne vHook

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : - Problème /quitterfamille
« Réponse #2 le: 24 Juillet 2009, 22:19:00 »
Tout d'abord,

Merci de ta réponse, tu es rapide, bref

Voici le script:


//----------------------------------[INVITE]------------------------------------------------
if(strcmp(cmd, "/invite", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "AIDE: /invite [IDjoueur/PartieDuNom]");
return 1;
}
new para1;
new ftext[20];
para1 = ReturnUser(tmp);
if (PlayerInfo[playerid][pLeader] >= 1)
{
    if(IsPlayerConnected(para1))
    {
        if(para1 != INVALID_PLAYER_ID)
          {
    if (gTeam[para1]==TEAM_GREEN && PlayerInfo[para1][pMember] == 0 && PlayerInfo[para1][pFMember] == 255)
    {
        if(PlayerInfo[para1][pJob] > 0)
        {
            SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Ce joueur à déjà un job !");
            return 1;
        }
        if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 2; gTeam[para1] = 2; ftext = "Police Force"; ChosenSkin[para1] = 280; SetPlayerSkin(para1, 280); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 2; gTeam[para1] = 2; ftext = "FBI/ATF"; ChosenSkin[para1] = 286; SetPlayerSkin(para1, 286); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 2; gTeam[para1] = 2; ftext = "Swat"; ChosenSkin[para1] = 287; SetPlayerSkin(para1, 287); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 4) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 1; gTeam[para1] = 1; ftext = "Firemen/Ambulance"; ChosenSkin[para1] = 228; SetPlayerSkin(para1, 228); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 5) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 5; gTeam[para1] = 5; ftext = "Les Crips"; ChosenSkin[para1] = 258; SetPlayerSkin(para1, 120); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 6) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 5; gTeam[para1] = 5; ftext = "Les MS-13"; ChosenSkin[para1] = 120; SetPlayerSkin(para1, 258); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 7) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 7; gTeam[para1] = 7; ftext = "Maire"; ChosenSkin[para1] = 258; SetPlayerSkin(para1, 17); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 8) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 10; gTeam[para1] = 12; ftext = "Hitman Agency"; ChosenSkin[para1] = 127; SetPlayerSkin(para1, 127); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 9) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 12; gTeam[para1] = 12; ftext = "CNN Studio"; ChosenSkin[para1] = 148; SetPlayerSkin(para1, 148); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 10) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 12; gTeam[para1] = 12; ftext = "Taxi Cab Company"; ChosenSkin[para1] = 255; SetPlayerSkin(para1, 255); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 11) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 12; gTeam[para1] = 12; ftext = "School Instructors"; ChosenSkin[para1] = 59; SetPlayerSkin(para1, 59); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 12) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 12; gTeam[para1] = 12; ftext = "Al Qaeda"; ChosenSkin[para1] = 46; SetPlayerSkin(para1, 46); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 13) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 13; gTeam[para1] = 13; ftext = "Armed Forces"; ChosenSkin[para1] = 287; SetPlayerSkin(para1, 287); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 14) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 12; gTeam[para1] = 12; ftext = "Yamakazi"; ChosenSkin[para1] = 29; SetPlayerSkin(para1, 29); }
        else if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 15) { PlayerInfo[para1][pTeam] = 12; gTeam[para1] = 12; ftext = "18-SG"; ChosenSkin[para1] = 114; ChosenSkin[para1] = 115; ChosenSkin[para1] = 116; ChosenSkin[para1] = 173; ChosenSkin[para1] = 174; ChosenSkin[para1] = 175; SetPlayerSkin(para1, 29); }
        else { return 1; }
GetPlayerName(para1, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
PlayerInfo[para1][pMember] = PlayerInfo[playerid][pLeader];
PlayerInfo[para1][pRank] = 1;
printf("AdmCmd: %s has invited %s to join %s.", sendername, giveplayer, ftext);
format(string, sizeof(string), "   You have Joined the %s, you were invited by Leader %s", ftext, sendername);
SendClientMessage(para1, COLOR_LIGHTBLUE, string);
format(string, sizeof(string), "   You have Invited %s to join the %s.", giveplayer,ftext);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
SetPlayerInterior(para1,0);
new rand = random(sizeof(gInviteSpawns));
SetPlayerPos(para1, gInviteSpawns[rand][0], gInviteSpawns[rand][1], gInviteSpawns[rand][2]); // Warp the player
SetPlayerFacingAngle(para1, gInviteSpawns[rand][3]);
SetPlayerCameraPos(para1,gInviteSpawns[rand][0] + 3, gInviteSpawns[rand][1], gInviteSpawns[rand][2]);
SetPlayerCameraLookAt(para1,gInviteSpawns[rand][0], gInviteSpawns[rand][1], gInviteSpawns[rand][2]);
TogglePlayerControllable(para1, 0);
    SelectChar[para1] = 255;
    SelectCharID[para1] = PlayerInfo[para1][pMember];
    SelectCharPlace[para1] = 1;
    PlayerInfo[para1][pModel] = ChosenSkin[para1];
    PlayerInfo[para1][pChar] = ChosenSkin[para1];
    SendClientMessage(para1, COLOR_LIGHTRED, "* Utilisez 'suivant' pour choisir vos vetements.");
SendClientMessage(para1, COLOR_LIGHTRED, "* Si vous avez trouvez faites 'choisir'.");
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "  Ce joueur a déjà une faction.");
    return 1;
      }
}
}//not connected
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, "   you are not authorized to use that command(leaders only)!");
}
}
return 1;
}

vHook

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : - Problème /quitterfamille
« Réponse #3 le: 24 Juillet 2009, 22:37:17 »
apparement il faut que le joueur soit dans la team GREEN or dans le /quittefamille on peu remarquer qur tu n'y fait pas allusion donc je pense que l'erreure vient de la
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne vHook

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : - Problème /quitterfamille
« Réponse #4 le: 24 Juillet 2009, 22:57:25 »
Et si j'efface le " TEAMGREEN " ?

Cela marchera, ou il faut que j'ajoute quelque chose ?

Hors ligne Azz45

  • Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
  • Messages: 2809
    • Voir le profil
Re : - Problème /quitterfamille
« Réponse #5 le: 24 Juillet 2009, 23:50:41 »
Essaye avec un autre membre de faire /invite, mais avant dit à ton membre de pas prendre de job, ni d'avoir une autre faction.

Car je crois qu'il y'a un rapport avec le JOB et pas la FACTION.

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~


~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~