• 07 Juillet 2025, 15:31:25

Auteur Sujet: Demande de dèbannisement  (Lu 7542 fois)

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
Re : Demande de dèbannisement
« Réponse #30 le: 18 Août 2009, 13:08:47 »
Effectivement je n'ai pas lu tout le topic dsl

Maintenant je sais que tu es  [PEN1]Jessica, c'est moi qui t'es rebann car tu t'es teleporté et malheuresement pour toi ta pas choisi la bonne personne pour te telep vu que t'es tombé sur moi  :dry

Je vois que tu a ete deban hier et apperement ta pas trop saisie la leçon vu que tu as recommencé a cheater aussitot debanni, c'est pas tres malin quand meme...

Bref comme tu es une recidiviste dans un lapse de temps très reduit (1jours apres ton debann) tu prend le ban a vie et j'espere que tu pigeras la leçon maintenant A+

+++

Hors ligne palermo100

• *
  • Nouveau
« Réponse #31 le: 18 Août 2009, 14:37:16 »
mais mdr !!!! pour ' koi tu ment? teleporter ? mes lol koi aréte t fase -_- " j'ai meme plus de cheat faux arréter la serieux. pour ' koi t'essai de m'enfoncé que j'ai meme plus de cheat -_- " ta dut bug ou koi je c pas mais faux areter sa je peut jurer sur la tombe de ma mere décéder -_- "     donc avec vo fase je cheat stop la  >:(

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #32 le: 18 Août 2009, 14:39:05 »
en français sa donne ?
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Sabaku

• *
  • Criminel
  • RDS 4 Ever
« Réponse #33 le: 18 Août 2009, 15:00:30 »
Mais mdr !
Pourquoi tuu ments ?
Me téléporter ? mais lol quoi arrête t'es fake ( -_-" ).
J'ai même plus de cheat, faut arrêter là sérieux. Pourquoi t'essaiei de m'enfoncer,  j'ai même plus de cheat.
Ta dû bug ou ... je c'est pas mais faut arrêter sa je peut jurer sur la tombe de ma mère décéder.
Donc avec vos fakes ,je cheat stop là.  >:(

Voilà ce qui est déja mieux.

Intervient dans uen demande de déban.
//--Ready ? Don\\\'t Stop !--\\\\\\\\

Hors ligne cristab

• *
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #35 le: 18 Août 2009, 15:03:28 »
J'ai vraiment que ca à faire de bannir quelqu'un pour le fun et inventer qu'il cheat après !

Je te vois arrivé sur moi sans aucun vehicule, et c'etait meme pas le moment où tu t'es logué car tu étais la depuis longtemps.

Je cherche pas a comprendre, tu arrives sur moi de nulle part je ban un point c'est tout t'as cheaté et puis voila le resultat ta pas choisis la bonne personne dsl pour toi.

Maintenant vienspas me dire que je mens, que j'invente des truc pour t'enfoncer etc... car je te connais a peine et je vois pas où est mon interet la dedans à te bannir sans aucunes raisons valables.

Je reviendrai pas sur ma decision car elle est amplement justifée et y'a aucuns doutes tu t'es pas non plus téléporté par miracle à ce que je sache .

PS : Fais des efforts d'ecriture stp merci a+
« Modifié: 18 Août 2009, 15:24:49 par Lotfi »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #36 le: 18 Août 2009, 15:09:20 »
Voila je pense que tout est dit deja juste il faut que tu sache que je n'etait pas pour ta peine d'un mois mais d'un ban a vie (qui vient de tomber du coup tout arrive a qui sais attendre)

Pourquoi j'etait pas pour le deban au bout d'un mois car sous un autre pseudo tu as etait banni pour cheat puis tu revient sous ton vrais pseudo pour sortir un jetpack

Voila moi mon truc c'est qu'un anticheat qui debanne j'ai jamais vu et comme ton second ban etait l'anticheat je ne voyais pas l'interet de te deban

PS puis c'est vrais c'est pas tres voyant mais
Vous avez été banni à tord, postez ici - You've been banned and you don't know why, post here.

Sur ceux ton sort est  :lock

Hors ligne palermo100

• *
  • Nouveau
« Réponse #37 le: 18 Août 2009, 16:18:42 »
euh lofti oui -_- " coment jai ateri sur toi si j'ai meme plus le cheat je peut savoir .?  donc avec t fase ' je me suis teleporter ' arete c pas pasket admin ke tu doit bann comme sa genre deja le cheat je l'ai meme plus et pui , je c meme pas comment sa marche la preuve j'orai pas eter bann pour le jet pack si je mi connaisai donc stop de dire que je cheat tu ma bann pour rien -_-'  >:(

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #38 le: 18 Août 2009, 16:45:48 »
Si tu le dis je suis le vilain petit admin qui ban à tord et à travers parcequ'il a rien à foutre de sa life...

Tes argument ne sont pas pertinent, qui me dit que tu n'as plus le logiciel de cheat sur ton pc ?????

Enfin bref je t'es pas ban pour rien mais pour "cheat" et généralement je fais tres attention à ne pas ban des gens sans certitudes.

++
« Modifié: 18 Août 2009, 17:32:47 par Lotfi »

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #39 le: 18 Août 2009, 16:58:09 »
Eh bien, la décision est faite.

Maintenant, arrête un peu tes arguments illogiques, car les admins ne bannent pas sans raison.

PS : Ne t'inquiète pas si tu n'auras plus accès au forum. Avec tous les doubles posts (quadruple même) et langage SMS que tu nous mets dans tes topics, il y a toute les raisons pour te ban.

Au revoir, chère Jessica  :)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #40 le: 18 Août 2009, 17:59:27 »
De toute façon tu as bien été banni une premiere fois pour cheat.
Je ne sais pas si tu as bien lu le titre de ce topic "Demande de débannissement - Vous avez été banni à tord, postez ici -"

As tu été banni a tort ?  Il arrive effectivement que nous débannissions certaines personnes mais seulement après que avoir reçu de leur part une plaidoirie suffisamment convaincante  et que le doute a leur propos ai disparu.(on peut toujours se tromper)

Je dirais que dans ton cas, témoignage d'un  admin a l'appui , le doute sur ta sincérité est encore trop présent ,tu ne seras donc pas débanni.

Hors ligne palermo100

• *
  • Nouveau
« Réponse #41 le: 18 Août 2009, 20:29:52 »
mais nimporte koi je vous  déjà dit j'ai plus le logiciel bordel genre je vais venir m'acharner pour rien j'orai cheater j'orai asumé mais le probléme c que j'ai rien fait !

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #42 le: 18 Août 2009, 20:37:47 »
Expliques moi alors comment tu a reussi a arriver sur moi alors que j'etais en plein desert ????

++

Hors ligne palermo100

• *
  • Nouveau
« Réponse #43 le: 18 Août 2009, 22:02:12 »
mais je te jue j'en c rien ! je te promet ! je peut meme jurer sur la tombe de ma mere -_- ' je l'aurai avoué si j'orai cheat serieusement -_- "

Hors ligne SWEDOmega

• *
  • Criminel
« Réponse #44 le: 18 Août 2009, 22:17:21 »
Bonjours à tous!

Désolé d'intervenire,mais je viens pas pour le bann,mais je viens annoncer à [PEN1]Jessica,qu'elle ne fait plus parti de la team,pour les raisons si dessus!

Tu serez venu de temps en temps sur le site,tu aurait remarqué des regles que tu devez respecter,et d'apres ce que je vois,tu n'as pas eu le temps d'y pretter attention!

Donc voilà Jessica,tu ne fais plus parti de la team PEN1 .

Sur ce...