• 05 Juin 2026, 18:46:49

Auteur Sujet: j'ai cheaté  (Lu 2361 fois)

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
j'ai cheaté
« le: 14 Juillet 2009, 20:50:11 »
salut all voila je vien pour dire que j'ai cheaté toute a l'heure sur le serv sous le nom de Dartoi_EnFeu , j'ai fait des fakekill de GTK_Psiikopate, j'ai rien a dire la dessus a pars que je l'ai fait par vengence . je voulais me venger de cresus( cresus = GTK_psiikopate ) qui s'amusait a carjack a distance les PEN1 ou a prendre leur caisse sans compter son pote de cheater ki nous a fait kick avec des teamkill. je venai juste pour jouer, je lui ait rien fait je l'ai pas kill, je lui ait meme pas parler sauf pour repondre a ses provocation . apres je revien sous le pseudo de resistance et la l'admin me PM disant k'il ma reconnu et continue a me PM. Pourquoi ? il sais que j'ai cheat il me ban point barre a moin qu'il est peur ke je dise tout ? ba c rater tant pis si je suis ban, un mec comme toi ne devrai pas etre modo et j'espere sincerement que tu sera viré

Hors ligne MadX

• Cobalt
  • *
  • Grand Banditisme
  • I'm in da place
Re : j'ai cheaté
« Réponse #1 le: 14 Juillet 2009, 20:53:25 »
Encore cette histoire, serieux arretez sa va mal se finir...
Comme a dit Spykerc dans un topic precedent utilise le liens "Contact" en bas de page et basta...

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #2 le: 14 Juillet 2009, 20:58:20 »
cette histoire ne serai jamais arrivé sans la betise de lexa mais bon on va pas revenir la dessus. je pensé que c'etait réglé et quand je vien pour jouer il me fait chier, tant mieux pour lui je vais le faire chier ossi et quitte a etre ban j'espere le faire bannir ossi  
PS: fait flipper ton avatar xD

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 14 Juillet 2009, 21:03:48 »
euh svp stop cette histoire

Cresus j'en ai pas trouver dans le log et c'est pas faute de chercher

pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #4 le: 14 Juillet 2009, 21:07:31 »
tes avec lexa c facile de suprimé les logs mais le screen ke j'ai sa va etre plus dure

a part y a jamais eu de cresus, ba ca alors  :blink
« Modifié: 14 Juillet 2009, 21:09:52 par gtaspeed34 »

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 14 Juillet 2009, 21:16:22 »
je ne suis pas le seul a avoir acces a ce genre de chose et je ne voit pas l'interet de le supprimer je le reprend en ce moment et je recherche encore car accuser une personne c'est bien facile mais sans preuve :s

edit trouver

ip de cresus

[19:22:41] [join] Cresus has joined the server (7:93.182.*.*)
[19:43:24] [join] GTK_PsiikOpAt3 has joined the server (4:80.185.*.*)

Voila donc d'apres tes dire il aurais fait plus de 700 KM pour cheater et revenir a son endroit initial pour aller voir DTM .... aller ++

« Modifié: 14 Juillet 2009, 21:19:33 par cristab »
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #6 le: 14 Juillet 2009, 21:27:18 »
ba ca alors tu a retrouvé les logs c genial  :D tu va pouvoir nous mettre les logs de ce ki a été dit ? non parce ke faire des fausse preuve sa peut etre grave. tu a retrouvé les log alors tu pourra facilement nous faire voir la conversation kon a eu avec cresus a moin ke ces logsq ai disparu comme par magie ?

lexa

• Invité
« Réponse #7 le: 14 Juillet 2009, 21:33:45 »
Non sérieux ice déja je ne permettrai pas de cheaté et si rambo a ces preuves c'est quelle sont vraie

Et du plus je ne vois pas pourquoi tu voudrai te vangé hors l'histoire a était réglé et comme vous le dites si bien "vous ne comprenez pas pourquoi un mec comme moi fait parti du staff"

Bah je vais te le dire pour la simple et bonne raison c'est que je suis un joueur fairplay et que les autres ont confiances en moi et que je peux assumé le travaille d'un membre du staff

Alors s'il te plait arrette avec cette histoire sa commence a étre gavant !

++

Hors ligne gtaspeed34

• *
  • Tueur
« Réponse #8 le: 14 Juillet 2009, 21:35:47 »
rambo peut pas repondre ou il retrouve plus les logs qu'il a suprimer ??kan a toi Psiikoj'ai jamsi dit que t'avai cheaté, mais par contre abusé de ses pouvoir admin c pas fairplay et je doute qu'apres cette histoire beaucoup de gens ai confiance en toi donc tu n'est plus indispensable a GTAo ya des gens ki feront de bien meilleur admin ke toi  ;)
« Modifié: 14 Juillet 2009, 21:38:58 par gtaspeed34 »

lexa

• Invité
« Réponse #9 le: 14 Juillet 2009, 21:38:40 »
Bref ne t'inquiète pas rambo va mettre les logues et sa prouvera que tu t'est drolement trompé

Et je demanderai a un admin de lock ce topic après que rambo et répondu a ice merci

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #10 le: 14 Juillet 2009, 21:38:53 »
Personne n'a supprimé les logs que j'ai sous les yeux pour le moment. D'après ce que je peux y voir l'ip de cresus et de lexa n'est pas la même .Je continue les recherches et lock encore une fois pour nous éviter de dire trop de conneries.

J'ouvrirais de nouveau lorsque j'y verrai plus clair.  :lock