• 04 Mai 2025, 02:45:41

Auteur Sujet: Demande de debannissemnt de Inexorable[N2o]  (Lu 4035 fois)

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
Demande de debannissemnt de Inexorable[N2o]
« le: 13 Juillet 2009, 00:15:14 »
tout dabord  bonjour !

mon pseudo: Inexorable[N2o]
raison du ban: Kick X3 pour insultes
date et heure du ban: 12/07/2009   21:10
Commentaire supplementaire:

le 13-7-09 a la fete de gtaonligne sur lalu's on ma dit sur MSN qu'un des membres de la team NSG avait dit que la team [N2o] (ma team) etait "pas clean" alors ne sachant pas qui c'etait est sachant que ce n'etait pas la premiere fois que la team NSG insulter une autre team j'ai dit quelle etait nul et que c'etait des noob qui parlait dans le dos, j'ai etait kicker 3 fois, puis ban, je mescuse pour cette nervositée et ces insultes et je souhaiterai reintegrer le serveur Lalu's stunt dans les plus brefs delais

Merci a vous pour vos eventuelles reponses

et pour finir:  :birthday gta onligne.fr !
« Modifié: 13 Juillet 2009, 07:09:53 par Inexorable »

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
Re : Demande de debannissemnt de Inexorable[N2o]
« Réponse #1 le: 13 Juillet 2009, 01:14:03 »
1/ Personne de la team NSG n'a traiter la team N2o
2/ C'est les membre de TA team qui on empecher le bon deroulement de la soirée
3/ Quand on a quelque chose a dire, on le dit en presence de la personne concernée

++
MrT®
« Modifié: 13 Juillet 2009, 01:19:49 par MrT® »

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Pey_Hache

• NSG Co-Leader
  • *
    • Speed-Run.net
« Réponse #2 le: 13 Juillet 2009, 01:20:06 »
Quoi qu'il en soit ce ban est mérité depuis bien longtemps.
Ton comportement n'a pas évolué depuis que tu es sur le serveur.
Tu n'es pas du tout fair play et passes ton temps à t'embrouiller avec tout le monde, ce qui a des conséquences sur l'ambiance du serveur.

bref... c'est... INEXORABLE :)

EDIT: au passage ton post n'est pas dans la bonne section. je me demande si celui ci va être traité en bonne et due forme...

Hors ligne HotcarsTwentyOne

• *

L'z00f de Quebekiz

OG_polvunak

• Invité
« Réponse #4 le: 13 Juillet 2009, 09:31:47 »

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 13 Juillet 2009, 12:33:34 »
je ne voit pas en quoi je n'ai pas etait fair play, quand il y a du NOF c'est vrai je menerve, mais je n'ai jamais fai de NOF ou alor du lag (pourtant mon ping est de 60) enfin bref, voia jaimerai que tu m'explique en qui je n'ai pas etait fair play, pour les embrouille je le reconnais c'est vrai  :-[ , mais en plus je ne suis pas la depuis longtemp ca doit faire 2 semaines (je suis venus 2 semaines l'année derniere pendant les vacance puis, occuper pas le travail j'ai areter SAMP) et j'ai repris au debut des vacance (fins des cours 26/06/09)

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
« Réponse #6 le: 20 Juillet 2009, 20:03:41 »
alors de nouvelles BONNES infos pour vous, je mescuse envers les NSG en veriter la personne qui ma dit que les NSG avait dit que les N2o n'etais pas clan s'est tromper, je men suis rendu compte car j'ai rencontrer la personne qui a dit ca tres exactement, il ma dit que ma team etait pas clean sur le serveur SFDTM des [KSG] hier soir, bref c'est [RsD] Rohff, voial dsl je m'etait tromper, autant pour moi, bon ++ et bon jeu ;)

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 02 Septembre 2009, 22:20:47 »
SVP quelqun peut me répondre ? ça fait plus d'un mois que j'ai envoyer cette demande et l'admin qui ma ban n'est toujours pas venus =(
jespère que vous me repondrez

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
« Réponse #8 le: 05 Septembre 2009, 12:50:44 »
mais pourquoi tout le monde se fait debann et moi non, ça fait un mois, et je vais devoir attendre encore un autre moi quand la personne qui ma bann sera la, si elle veut bien me debann

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #9 le: 05 Septembre 2009, 13:31:52 »
Les postes à la suite sont interdits, tu devrais être banni pour cela  :rules

Tu as déjà été banni sur le sftdm, et maintenant lalu's. Tu peux toujours oublier ...

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Onofrio1

• *
  • Bandit
    • TFP TEAM
« Réponse #10 le: 05 Septembre 2009, 23:25:47 »
J'avoue adju ^^ m'enfin cher monsieur, tu devras attendre que l'admin responsable de ton Ban , passe par ici ...

++

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
« Réponse #11 le: 02 Octobre 2009, 20:51:33 »
koi ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis juste aller 15 minutes sur SFDTM après avoir etait bann de lalu's sinon je n'y est jamais remis les pied, c'est une erreur je suis pas ban de SFDTM !!!! le seul serveur sur lequel je nai jamais etai bannis c'est lalu's !

Double post
Je confirme, je viens d'aller sur SFDTM et Je ne suis pas ban !
« Modifié: 02 Octobre 2009, 21:06:36 par Inexorable »

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #12 le: 02 Octobre 2009, 23:15:56 »
Eh bien je crois qu'on va t'arranger cela.

Tu es censé être banni sur le SFTDM sous le pseudo [RsD]Rohff, si je me souviens bien ...

Bref, ce n'est pas moi qui te donnerais une réponse, même si je la connais d'avance.

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
« Réponse #13 le: 03 Octobre 2009, 07:34:39 »
Roff ce n'est pas moi, je lai meme dit dans un msg precedent, c'est celui qui a Insulter ma team, il traine souvent sur le serveur des KGS mais c pas moi ! Moi c'est Inex, jai pas d'autre compte ou d'autre team !

Double post
Voila j'ai denicher une screen qui prouve que Roff et moi somme deux personnes differentes, regardez dans le chat on voit parler roff et moi

http://img24.imageshack.us/img24/3251/samp057fe.png
« Modifié: 03 Octobre 2009, 07:51:35 par Inexorable »

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
« Réponse #14 le: 20 Juillet 2010, 04:02:56 »
Bon ca fait un an que je me suis fait bannir, pas de reponse

Roff et moi somme 2 personnes différentes, je n'ai AUCUN lien avec lui de pres ou de loin preuve ici regardez le chat http://img24.imageshack.us/img24/3251/samp057fe.png

et je ne suis PAS banni du serveur SFTDM pour tout vous dire je suis allé sur ce server 20 minute après être banni de lalu's, je l'ai vite quitté, je n'ai rien dit, j'avais peur de me faire bannir de ce serveur la aussi

désolé pour le triple post mais vu la différence de temp entre chaque post j'estime que ce n'est pas la peine de le souligner

je ne veut pas particulièrement me faire debannir (ca ne risque surement pas d'arriver) je veux juste tirer les choses au clair, je ne pense pas revenir sur le serveur, ya des gens qui trouvent qu'on a le "Ban facile" chez vous, par contre le unban il est bien plus difficile a avoir qu'autre part, pour preuve on ne répond même pas aux topics

les gens sont sympas sur le serveur mais les modos et admin sont lamentables, je suis désolé ya pas d'autre mot, c'est pourquoi je me tourne vers d'autres serveur bien plus conviviales et ou les modos sont bien plus sympas, ce serveur serait vraiment parfait si il n'etait pas dirigés par des gens comme vous.

vous n'êtes même pas capable de traiter une demande de deban descemment, c'est le genre de serveur ou il faut fermer sa gueule si on veut rester, on est quand même la pour jouer, pas pour obéir a une bande de con qui se sentent puissant tout ca car ils ont un controle total sur le joueur, vous ne laissez rien passer, mais regardez vous.

il y a des serveurs ou ont peut ouvrir sa gueule, pas ici

j'ai même reçu un MSG d'un membre de ce forum assez actif apparement qui pense comme moi, et ce n'est surement pas le seul

vous allez surement bloquer ce sujet sans même le lire jusqu'a la fin, mais bon au moin je me serais exprimer, ca fait du bien

sur ce bonne soirée

PS: je ne reviendrais pas sur ce topic, pour moi mon message est passé donc pas la peine de dire quoi que ce soit
« Modifié: 20 Juillet 2010, 04:09:46 par Inexorable »