• 05 Juin 2026, 22:07:54

Auteur Sujet: YSN - Banner Sur SFTDM !!  (Lu 2360 fois)

Hors ligne YSN

• *
  • Nouveau
YSN - Banner Sur SFTDM !!
« le: 08 Juillet 2009, 10:45:36 »
Votre pseudo : YSN
Le serveur : SFTDM
La raison du bannissement : Spawn Car - Car jack 
La date et heure du bannissement : J'oblier ça - car quand j'ai bann de SFTDM je jouer sur Lalu's Stunt
Commentaire supplémentaire : j'ai une voiture a mon spawn, je le prenez pour conduir un peut est un joueur me killer dans ma voiture
                                         + il me jacker ma caisse (turismo) pret de Spawn "Workers" est je le fait aussi jacker les car pour tous car suis-je nerver
                                         je demander de vous de me Unbann S'il Vous Plait  :)

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
Re : YSN - Banner Sur SFTDM !!
« Réponse #1 le: 08 Juillet 2009, 11:11:42 »
Je ne comprends pas du tout tes phrases, alors tâches d'écrire un peu mieux : http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2.0.html  :rules

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #2 le: 08 Juillet 2009, 16:17:13 »
Lu

On comprend pas dsl mais du peu que j'ai compris tu ne peux pas etre banni du SFTDM alors que tu jouais sur le Lalu's   ;D

Hors ligne GtaManiac

• Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
    • GTAOnline.net
« Réponse #3 le: 08 Juillet 2009, 18:05:48 »
Je pense plutôt qu'il n'est pas français et qu'il a utiliser genre Google translate pour parler français  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne cristab

• *
Re : Re : YSN - Banner Sur SFTDM !!
« Réponse #4 le: 08 Juillet 2009, 18:51:50 »
Je pense plutôt qu'il n'est pas français et qu'il a utiliser genre Google translate pour parler français  ;)
meme avis

pour ce qui est de ton son ban apparement il a etait tuer au volant de sa voiture et le killeur et partit avec cette meme voiture et donc il etait enerver et a activer son cheat pour carjack tout le monde voila ce que je comprend

apres pour ce qui suis je ne deide pas je ne suis pas l'auteur de ton ban
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici