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Auteur Sujet: Avertissement quand un joueur se connecte  (Lu 2113 fois)

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Avertissement quand un joueur se connecte
« le: 07 Juillet 2009, 12:04:13 »
Bon alors voilà, je ne me souviens pu du code a faire pour que tout le monde voie quand un joueur s econnecte.

Sur le SFTDM par exemple sa met : TrucMuche viens de se connecter blablabla ...

j'imagine bien le code commence rcomme sa :

SendClientMessageToAll(playerid, color, "%s viens de se connecter" , playername");

Ya  une fonction a défénir ? j'obtien une erreur fonction mismatch ou je ne sais plus trop quoi =S

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« Modifié: 07 Juillet 2009, 12:20:44 par DeVilZ »



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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #1 le: 07 Juillet 2009, 14:17:38 »
 la fonction ici c'est que ne n'as pas chercher  :rules      


        new playername[MAX_PLAYER_NAME];   //stock le non du joeur
   GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername)); / /tu chope le non du joeur et lenvoi juste au dessus
    format(string, sizeof(string), "..::%s a rejoint le serveur::..", playername);//tu va chercher le non du joueur tout au début
   SendClientMessageToAll(color, string);  //tu envoie le méssage a tt le monde

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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #2 le: 07 Juillet 2009, 16:15:56 »
Ah oui. J'ai fait un fonction similaire ... mais sa marche avec 3Warning +D :boulz




:dejadehors



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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #3 le: 07 Juillet 2009, 16:22:55 »
Moi j<aimerais faire que sa envois juste au Admin et que sa ecrit Prenom_Nom - IP
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Re : Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #4 le: 07 Juillet 2009, 20:09:07 »
Moi j<aimerais faire que sa envois juste au Admin et que sa ecrit Prenom_Nom - IP

c'est le méme code pour renvoyer l'ip cherche juste commment utiliser GetPlayerIp ;)

Hors ligne ghm94

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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #5 le: 09 Juillet 2009, 03:30:23 »
Et pour envoyer aux admin il faudra faire une boucle et une condition avec 'IsPlayerAdmin'.

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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #6 le: 09 Juillet 2009, 18:49:04 »
Dévellope svp je comprend pas ..
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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #7 le: 09 Juillet 2009, 18:57:21 »
Un truque comme sa :
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
   if(IsPlayerAdmin(i))
   {
     SendClientMessage(i, couleur, message);
   }
}

Compris ?

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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #8 le: 09 Juillet 2009, 19:02:15 »
Moi j'ai sa:
Code: (pawn) [Sélectionner]
        new playername[MAX_PLAYER_NAME];   //stock le nom du joeur
        new playerip[MAX_PLAYER_NAME]; //stock le ip du joueur
    GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername)); // tu chope le non du joeur et lenvoi juste au dessus
    GetPlayerIp(playerid, playerip, sizeof(playerip)); // tu chope le ip du joueur et l,envoie au adm
    format(string, sizeof(string), ".[ %s -  ]", playername, playerip);//tu va chercher le non du joueur tout au début
    SendClientMessageToAll(color, string);  // tu envoie le méssage a tous le monde
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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #9 le: 09 Juillet 2009, 19:04:01 »
Non mais moi je te donne la solution pour l'envoyer qu'aux admins

genre au lieu du SendClientMessageToAll(color, string);tu doit faire la boucle.
« Modifié: 09 Juillet 2009, 19:06:49 par ghm94 »

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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #10 le: 10 Juillet 2009, 19:04:55 »
Voila, vu que l'aime bien aider les gens et que cette disctution devient longue   :D

Metit FS de ma composition à partir du RAF ADMIN SCRIPT :)

PS : Dédicasse à R@F pour son super boulot ;)
#include <a_samp>

//COLORS
#define COLOR_GREEN 0x008000FF


new Mute[MAX_PLAYERS];


public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------------------------------------------------------------------------------");
print(" Entree, sortir serveur -- Manathann RP / depuis de model du RAF ADMIN SCRIPT");
print("----------------------------------------------------------------------------------------------------------------\n");
}
public OnPlayerConnect(playerid)
{
new string[256], pname[250];
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
format(string, sizeof(string), "**** %s est entré en ville ****", pname);
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN, string);
Mute[playerid] = 0;
return 1;
}

public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)
{
new pname[400], string[500];
GetPlayerName(playerid, pname, sizeof(pname));
if(reason == 0)
{
format(string, sizeof(string), "**** %s a quitté la ville. (Innactif) ****", pname);
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN, string);
print(string);
}
else if(reason == 1)
{
format(string, sizeof(string), "**** %s a quitté la ville. (Parti...) ****", pname);
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN, string);
print(string);
}
else if(reason == 2)
{
format(string, sizeof(string), "**** %s a quitté la ville. (Parti...) ****", pname);
SendClientMessageToAll(COLOR_GREEN, string);
print(string);
}
return 1;
}

Et pour toi PureNation, au lieu de SendClientMessageToAll, tu fait SendAdminMessage

Par contre pour l'ip je sais pas trop.

Cordialement,
« Modifié: 10 Juillet 2009, 19:21:42 par manathann »

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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #11 le: 12 Juillet 2009, 13:46:15 »
SendAdminMessage(color, "%s - %d" , pname, pip); getip ? playerip ?  :-X



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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #12 le: 12 Juillet 2009, 15:34:58 »
Salut,

la fonction à utiliser est GetPlayerIP dont l'organisation des paramètres est exactement la même que celle de GetPlayerName

amusez-vous :P

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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #13 le: 13 Juillet 2009, 00:30:47 »
ok merci

Mais moi j'ai sa :
C:\Users\manathannrp\Desktop\Manathann\filterscripts\mancon.pwn(12) : error 001: expected token: "(", but found ";"
C:\Users\manathannrp\Desktop\Manathann\filterscripts\mancon.pwn(13) : error 001: expected token: ")", but found "forward"
C:\Users\manathannrp\Desktop\Manathann\filterscripts\mancon.pwn(13) : error 001: expected token: ";", but found "forward"
C:\Users\manathannrp\Desktop\Manathann\filterscripts\mancon.pwn(13) : error 001: expected token: "(", but found ";"
C:\Users\manathannrp\Desktop\Manathann\filterscripts\mancon.pwn(13) : fatal error 107: too many error messages on one line

Vous pouvez voir mon FS en haut et j'ai ajouté sa dans OnPlayerConnect :
new string[256], pip[250];
GetPlayerIp(playerid, pip, sizeof(pip));
format(string, sizeof(string), "**** Adresse IP %d ****", pip);
SendAdminMessage(COLOR_BLEUVERT, string);
Mute[playerid] = 0;
return 1;
}

Et mes CallBack :
forward pip;
forward GetPlayerIp;

Mais ca me dit qe sa va pas :s
« Modifié: 13 Juillet 2009, 00:41:33 par manathann »

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Re : Avertissement quand un joueur se connecte
« Réponse #14 le: 13 Juillet 2009, 01:53:25 »
Salut,

tu ne donne pas la bonne orthographe pour tes forward, comme il s'agit de fonctions, tu dois toujours y mettre des parenthèses....

de plus, dans ce cas ci les deux forward sont complètement inutiles puisque ces fonctions sont déjà déclarées dans les includes et les variables ne doivent jamais être déclarées à l'aide de forward

++Sim++