Salut all, je viens d'apprendre qu'aujourd'hui était la date d'anniversaire de Befa, Antoine de son nom, pour ceux qui le connaissent. Il aurait fêté ses 21 ans. On avait appris la nouvelle de son départ le 6 octobre dernier sur GTAForums.fr, je voulais seulement lui faire un petit topic pour ne pas qu'on l'oublie, ce dernier nous ayans quitté beaucoup trop tôt.
Si vous avez un message quelconque à dire sur lui ou une anecdote vous gênez pas même si vous l'avez probablement déjà dite lorsque vous avez appris la nouvelle. Pour ma part je me rappelle quand on jouait (Kloken et moi) sur SAMP avec lui à 2h du matin, lui il se levait il était 8h chez lui, on s'amusait bien. Par contre ça s'est un peu mal terminé entre nous quand on a eu des différents assez visibles lors d'une certaine annonce d'un projet de fusion dont je n'entrerai pas dans les détails. Bref, c'est pas parce qu'on avait des divergences sur certains points que je ne l'appréciais pas comme personne. Il a été le premier admin de GTAOnline que j'ai connu, c'était quelqu'un qui faisait bien son boulot et qui pouvait s'amuser tout autant, il avait toujours le mot pour rire, surtout lors des soirées qu'on a fait sur SAMP.
Repose en paix Befa, on t'oublie pas.