Bonjour à tous, je cherche à créer des commandes pour le GM que j'ai trouvé afin de réaliser une idée qui m'est venue en tête.
J'ai 3 voir 4 commandes/Fonctions que j'aimerais créer mais je ne sais pas par ou démarrer.
Parmi les fonctions que je souhaiterais créer, y'en a qui ressemblent étrangement à celles que le GF a, on me dira alors pour certains : " copie et colle dans ton GM comme sa ou autre ", mais je ne suis pas comme sa et étant assez nul en script, je souhaiterais plutôt la faire de moi même assisté par quelqu'un qui pourrait m'aider, ce qui me serrait plus gratifiant en me disant que c'est moi qui l'ai fait.
Donc voici les commandes/fonctions :
- une radio pour chaque team présente dans le GM.
- une radio pour communiquer entre la team ARMEE / POLICE et MEDICS.
- une radio pour communiquer entre tous les gangs entre eux.
- une fonction permettant que la team ai ses propres véhicules, c'est à dire que y'a que eux qui puisse les prendre, pas les autres.
- une commande permettant aux medics de soigner les autres mais pas à distance, mais en étant proche de la victime.
- des portes qui s'ouvrent et se ferment automatiquement quand un membre admettons les flics se mettent devant leur barrières, sa s'ouvre automatiquement, si un ballas se met devant, sa s'ouvre pas, un truc dans ce style que je veux créer.
- et pour finir, une fonction qui change le tchat, qu'il devient comme sur un GF, on parle mais aux autres qui sont à proximité, pas à tout va comme dans un SFTDM par exemple.
Je sais que sa fait beaucoup de demande, mais bon voila ce que je souhaite faire et j'aimerais de l'aide afin que mes projets puissent enfin se réaliser.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.