• 04 Juin 2026, 01:44:43

Auteur Sujet: Recherche Scripteur/Mappeur/Traducteur  (Lu 7787 fois)

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
Re : Recherche Scripteur/Mappeur/Traducteur
« Réponse #15 le: 29 Juin 2009, 13:54:59 »
Le wiki est pas fait pour faire jolie sur GTAO, donc utilisez le.

Azz  8)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne .Py_Xelle

• *
  • Nouveau
« Réponse #16 le: 05 Juillet 2009, 20:59:22 »
Petit Up ^^

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #17 le: 06 Juillet 2009, 14:24:09 »
Sa sert strictement à rien d'UP, car ton post est toujours là et si quelqu'un est intéressé il va le signaler, pour l'instant ce n'est pas le cas.

Azz  8)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne .Py_Xelle

• *
  • Nouveau
« Réponse #18 le: 06 Juillet 2009, 21:05:41 »
Bon je te jure toi tu commence a me souled ok ?
T'es modo ? Ta un truc a dire ?
Dit moi a part ouvrir ta bouge pour flood tu fait quoi ?

Vasy si personne te le dit moi je te le dis : Ta rien a dire, bien casse toi ;)
Je fais pas un petit UP car je veux pas du monde et bla bla bla, mais jsute pour montrer que le sujet est toujours d'actualité.
J'ai un plusieurs forums et j'étais modo sur de bon forum, donc test pas de m'apprendre les régles MERCI !

Sur ce, bonne soirée
Et pas besoin de répondre a se message pour dire se que je dois faire si ou sa :)
« Modifié: 06 Juillet 2009, 21:12:50 par .Py_Xelle »

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #19 le: 06 Juillet 2009, 21:07:36 »
C'est pas avec de genre de comportement que tu va trouver de l'aide, Azz n'a rien dit de mal, il t'a juste expliqué une chose et tu t'es énervé pour un rien.

Topic à lock si sa continue a mon avis  :lock

++
MrT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne .Py_Xelle

• *
  • Nouveau
« Réponse #20 le: 06 Juillet 2009, 21:09:45 »
Oué bien écoute aide ton poste aussi ;)
Regarde depuis le début de mon sujet il veut me clash, et il fait QUE SA sur divers sujet que j'ai regardais.

Donc je dis juste simple, il a rien a faire ? Il sort -> [] au lieu de toujours faire des remarques.

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #21 le: 06 Juillet 2009, 21:17:01 »
J'aide pas mon pote, j'ai jamais dit qu'il avait raison, mais tu n'a pas raison non plus de t'enervé pour un rien, tu a pue remarqué que les 3/4 des post sur le recrutement de scripteur sont partit en cou*lles. donc pourquoi en avoir créer un ? pour foutre ton bordel ?  :ninja

Topic a lock svp.

++
MRT®

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne White_Light

• *
  • Mafioso
Re : Re : Recherche Scripteur/Mappeur/Traducteur
« Réponse #22 le: 06 Juillet 2009, 21:17:57 »
Oué bien écoute aide ton poste aussi ;)
Regarde depuis le début de mon sujet il veut me clash, et il fait QUE SA sur divers sujet que j'ai regardais.

Donc je dis juste simple, il a rien a faire ? Il sort -> [] au lieu de toujours faire des remarques.

D'un coter je suis d'accord ... mais toi py Xelle , si tu te dis "Modo" dans d'autre forum , pour moi un modo reste calme et explique gentilment sa facon de penser ...  :dry

WL

Revenons au sujet principale : Recherche Scripteur/Mappeur/Traducteur

QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne .Py_Xelle

• *
  • Nouveau
« Réponse #23 le: 06 Juillet 2009, 22:07:02 »
(( Eu ... j'ai juste dit qui commence a me souled, je me suis pas énérver ou autre ^^ Bref pas grave ))

(( Aprés pourquoi avoir fait se poste ? Car je cherche quelqu'un pour m'aider je n'ai pas le droit ? Se n'est pas un forum d'entraide ? A chaque fois que quelqu'un demande de l'aide pour divers chose on envoi toujours boulet ou autre. Et désolé je trouve pas sa normal ... Si des gens sont la c'est pour avoir de l'aide, apprendre, et aider plus tard. Et non se prendre plein de merde dans la téte par des membres qui ne font rien pour faitre se que j'ai dis un petit peu plus haut ;) ))
« Modifié: 06 Juillet 2009, 22:09:13 par .Py_Xelle »

Hors ligne S!m

• *
Re : Re : Recherche Scripteur/Mappeur/Traducteur
« Réponse #24 le: 07 Juillet 2009, 01:21:53 »
Salut,

Citation de: .Py_Xelle
Vasy si personne te le dit moi je te le dis : Ta rien a dire, bien casse toi Clin d'oeil

(( Aprés pourquoi avoir fait se poste ? Car je cherche quelqu'un pour m'aider je n'ai pas le droit ? Se n'est pas un forum d'entraide ? A chaque fois que quelqu'un demande de l'aide pour divers chose on envoi toujours boulet ou autre. Et désolé je trouve pas sa normal ... Si des gens sont la c'est pour avoir de l'aide, apprendre, et aider plus tard. Et non se prendre plein de merde dans la téte par des membres qui ne font rien pour faitre se que j'ai dis un petit peu plus haut ;) ))

ne te prend pas la tête, mais je n'aime guère ta façon de t'exprimer.. tente de rester calme et ne pas écrire de gros mots s'il te plait.

Malheureusement, ce que tu dit comporte une part de vérité, plus le temps passe plus j'ai l'impression que les postes du genre "mais t'es nul, va voir ailleurs" se multiplient comme des lapins....
donc, pour tous ceux qui se sentent concernés, si un topic vous indispose (vous fais royalement ch**r), veuillez passer au topic suivant sans passer de commentaire désobligeant. Merci

++Sim++

Hors ligne Franky™

• Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
Re : Re : Recherche Scripteur/Mappeur/Traducteur
« Réponse #25 le: 07 Juillet 2009, 09:48:55 »
J'aide pas mon pote, j'ai jamais dit qu'il avait raison, mais tu n'a pas raison non plus de t'enervé pour un rien, tu a pue remarqué que les 3/4 des post sur le recrutement de scripteur sont partit en cou*lles. donc pourquoi en avoir créer un ? pour foutre ton bordel ?  :ninja

Topic a lock svp.

++
MRT®

Salut,

Si tu regarde bien, c'est toujours à cause d'un mec que sa part en couille, et quand je dit un mec, c'est un mec de GTAO et pas le créateur du poste.
Comme ici c'est Azz, si l'autre poste ça peu être Sim, ou un autre moi, etc...

A chaque fois un mec viens et dit, ça sert a rien tralala tralala.
Alors je comprend tout à fait le créateur du poste qui lui ne demandais pas ça.
Ils demandent que de l'aide, soit vous répondez avec l'aide qu'il demande, soit vous ne répondez pas.

Essayez de vous mettre à leur place. Tout le monde à commencer un jour non ? Alors laissez leur, leurs chance.
Regardez aussi un peu partout sur le forum, j'ai vu quelque poste où quelque personne s'engueulait pour des conneries.
Je sais pas vous, mais là ça commence à partir en couille.
Bref sur ce
Bonne journée tout de même

++ Franky

°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne S!m

• *
« Réponse #26 le: 08 Juillet 2009, 01:26:40 »
Salut,

très bien, maintenant que tout est clair, fini les commentaires hors sujet et retour au sujet:

.Py_xelle cherche un scripter, un traducteur et un mappeur

merci.

++Sim++

Hors ligne .Py_Xelle

• *
  • Nouveau
« Réponse #27 le: 08 Juillet 2009, 05:54:49 »
Oui je cherche sa, mais juste pour m'expliquer comment sa marche, répondre a mes questions ou autre

Hors ligne » Lukubi™

• *
  • Soy el bico loco
« Réponse #28 le: 08 Juillet 2009, 14:51:36 »
Et bien dans se cas la tu commence a coder et lorsque tu bloque tu vien nous demander sur le forum.  ;)

(( Ne le prend pas comme un reproche, mais comme un conseil amical ;)))

++
MrT®

Hors ligne .Py_Xelle

• *
  • Nouveau
« Réponse #29 le: 08 Juillet 2009, 21:19:05 »
Oui oui tkt ^^
Mais bon si c'est pour faire comme azz fait a envoyé "chier" ou boulet c'est inutile ...
Car comme j'ai vu que on fait sa quand un mec demande de l'aide (vu sur divers sujet) sa me donne pas envie de demander de l'aide sur le forum pour tout me prendre dans la téte :/