Bonjour à tous, je suis actuellement en trin de créer un maganet (magazine mais sur le net, lol) et je me suis dit qu'il faudrait une grosse partie "multijoueurs". Mais voilà, je joue en multi m'ai j'y connais rien, prennons un exemple assez con pour vous, un stunt ??? Bon j'aierai donc savoir ce que vous me proposez à mettre dans la partie multi, les coursres à venir, le news sa-mp... Je farai parraitre le maganet chaqes mois gratuitement sur les site qui le veulent bien. Voila
j'espère que vous pourez m'éclairsir au sujet. Merci :)
Pour un mec qui veut ouvrir un magasine, on a du mal à te comprendre :blink, exemple :
"je me suis dit qu'il faudrait une grosse partie "multijoueurs"."
- une partie ? partie de jeu ? un match de DM ? un concours de Stunt ?
- une partie ? une rubrique ?
Donc déjà pour "partie" je pige pas...
"Mais voilà, je joue en multi m'ai j'y connais rien, prennons un exemple assez con pour vous, un stunt ??? "
- quoi un stunt ? c'est quoi sa comme question ?
- pour vous un stunt, c'est doux comme sa maman ? sa retreci au lavage ? sa pète au lit ? où tu veu en venir avec ta question ?
"j'espère que vous pourez m'éclairsir au sujet."
- au sujet de quoi ?
Décidément t'à pas l'air de maitriser l'art des questions, et avec sa tu veu faire un magazine ?
Ben je te souhaite bonne chance, mais vus comment tu t'exprime, le journalisme va pas être une cinécure pour toi :lmao
+