Re :)
Voila pour les Administrateurs :
if(strcmp(cmd, "/veh", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(IsPlayerAdmin(playerid) == 1)
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Tapez /veh [Vehicle Model] [Couleur 1] [Couleur 2]");
return 1;
}
new VehicleModel;
VehicleModel = strval(tmp);
if(VehicleModel < 400 || VehicleModel > 611)
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Modèle du véhicule doit être entre 400 et 611 !");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Tapez /veh [Vehicle Model] [Couleur 1] [Couleur 2]");
return 1;
}
new Color1;
Color1 = strval(tmp);
if(Color1 < 0 || Color1 > 126)
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Couleurs du véhicule doit être entre 0 et 126 ! (Couleur1)");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Tapez /veh [Vehicle Model] [Couleur 1] [Couleur 2]");
return 1;
}
new Color2;
Color2 = strval(tmp);
if(Color2 < 0 || Color2 > 126)
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Couleurs du véhicule doit être entre 0 et 126 ! (Couleur2)");
return 1;
}
new Float:X,Float:Y,Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X,Y,Z);
CreateVehicle(VehicleModel, X,Y,Z+5, 0.0, Color1, Color2, 300000);//Spawn apres 5 Minutes.
SendClientMessage(playerid, jaune, "Vehicle Spawned.");
}
else
{
SendClientMessage(playerid, rouge, "Vous n'etes pas un Admin !");
return 1;
}
}
return 1;
}
Et Voila pour les joueurs :[/color][/u]
if(strcmp(cmd, "/veh", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Tapez /veh [Vehicle Model] [Couleur 1] [Couleur 2]");
return 1;
}
new VehicleModel;
VehicleModel = strval(tmp);
if(VehicleModel < 400 || VehicleModel > 611)
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Modèle du véhicule doit être entre 400 et 611 !");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Tapez /veh [Vehicle Model] [Couleur 1] [Couleur 2]");
return 1;
}
new Color1;
Color1 = strval(tmp);
if(Color1 < 0 || Color1 > 126)
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Couleurs du véhicule doit être entre 0 et 126 ! (Couleur1)");
return 1;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Tapez /veh [Vehicle Model] [Couleur 1] [Couleur 2]");
return 1;
}
new Color2;
Color2 = strval(tmp);
if(Color2 < 0 || Color2 > 126)
{
SendClientMessage(playerid, blanc, "Couleurs du véhicule doit être entre 0 et 126 ! (Couleur2)");
return 1;
}
new Float:X,Float:Y,Float:Z;
GetPlayerPos(playerid, X,Y,Z);
CreateVehicle(VehicleModel, X,Y,Z+5, 0.0, Color1, Color2, 300000);//Spawn apres 5 Minutes.
SendClientMessage(playerid, jaune, "Vehicle Spawned.");
}
return 1;
}
Atlas ;)