• 04 Juin 2026, 15:31:59

Auteur Sujet: erruer du /vmenu  (Lu 3513 fois)

Hors ligne Bruno_Dias

• *
  • Nouveau
Re : erruer du /vmenu
« Réponse #15 le: 14 Juin 2009, 22:17:05 »
quelle include??
Cherche Quelqu'un Sérieux pour crée un serveur Sa-mp (Contacter moi)

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #16 le: 14 Juin 2009, 22:17:59 »
regarde la partie shoroom ;)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #17 le: 14 Juin 2009, 22:24:40 »

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne Bruno_Dias

• *
  • Nouveau
« Réponse #18 le: 14 Juin 2009, 22:28:26 »
Merci gg pour la gestion, je l'utilise en FS comment ajouter des véhicule en vente??
Cherche Quelqu'un Sérieux pour crée un serveur Sa-mp (Contacter moi)

Hors ligne Azz45

• Good Player
  • *
  • Mafioso
  • RolePlay Player
« Réponse #19 le: 14 Juin 2009, 22:44:18 »
/rcon login [mdp] ensuite /veh [id] ensuite /vehsave

Azz  8)

~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~  ~•~~•~  ~•~  ~•~  ~•~
Avancement du GM : 3%
~•Merci Kloken, pour la vidéo lors de mon anniversaire•~

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #20 le: 14 Juin 2009, 22:48:40 »
quand je chage les 2 voici :

C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1651) : error 055: start of function body without function header
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1652) : error 010: invalid function or declaration
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1654) : error 054: unmatched closing brace ("}")
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1655) : error 010: invalid function or declaration
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1659) : error 055: start of function body without function header
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1660) : error 010: invalid function or declaration
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1662) : error 054: unmatched closing brace ("}")
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1663) : error 010: invalid function or declaration
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1667) : error 055: start of function body without function header
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1668) : error 010: invalid function or declaration
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1670) : error 054: unmatched closing brace ("}")
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\le ptiroman\filterscripts\tAxI_XVM.pwn(1671) : error 010: invalid function or declaration
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

12 Errors.