Appelle moi Maniac ma gazelle sa fait tellement longtemps que l'on se connait autant le révéler au grand jour :-*
Pour le Futuroscope, si tu est habitué a aller a DisneyLand, Parc D'astérix ou tout autre parc avec des montagnes russes ou attraction a sensation forte tu va être littéralement dessus.
Comme je l'ai dit dans un autre topic, se n'est pas vraiment un parc d'attraction c'est un parc audio visuel, le parc est beaucoup moins important et riche que les autres parcs sur tout les plans, meme si certaine attraction sont exclusive au Futuroscope et pas mal fun, dans toute les attractions, tu est assis et regarde un écran, en 3D ou avec un siège qui bouge ou regardé des choses virtuelles, avec des écrans sous t'es pied, des écrans de 7 étages etc.
La seule vrai attraction a sensation forte c'est le Bras Robot, mais la encore sa vaut pas de grande sensation (pour moi), même au niveau maximale que l'on peut faire (niveau 3), il y a mieux, on ressent les sensations mais sa vaut pas une montagne russe ou tu enchaine 3 loopings ou des vrilles de malade a 150km/h :P, mais bon peut être aussi parce-que je suis un dingue et que se genre de manège sa me fait plus peur c'est pour les petits :P