• 04 Juin 2026, 22:32:42

Auteur Sujet: Probleme connexion/Probleme MTA RACE  (Lu 1438 fois)

Hors ligne Achille_Talon

• *
  • Nouveau
Probleme connexion/Probleme MTA RACE
« le: 09 Juin 2009, 21:30:07 »
Bonsoir, Tout d'abord, désolé si la discussion n'est peut être pas tout à fait approrié à la section, mais je sais qu'ici, il y'auras des personnes qui ont monté leur serveur, donc compéttantes pour me répondre.

Je monte actuellement un serveur SAMP avec un ami ( Habitué de cette section, Leptitroaman), j'heberge un serveur de Test sur mon propre PC, j'ouvre mes ports, jusque là normal, lui peux se connecter normalement au serveur qui est hébergé sur mon PC, le comble, c'est que je ne peux moi par contre pas me connecter à ce serveur, n'y du PC sur lequel il est hébergé, n'y d'un autre PC en local ...

Est-ce normal ? Auriez-vous le même problème ? Est-ce dût au local ? Donc impossible ?

Deuxieme soucis, autant faire d'une pierre deux coups, MTA.

Autres problème : MTA Race, au moment du lancement de MTA Race, le logiciel reste bloqué sur le rectangle bleu de démarrage ''Multithelftauto loading'' et se referme automatiquement au bout de quelques secondes, j'ai d'abord penssé que c'était à cause de Vista, mais en essayant de le lancer sur un pc avec XP, même problème ...

Serait-ce possible que celà vienne de mon GTA ?  ( Vu que je n'ai que ça qui est identique sur les deux PC, je ne vois que ça)
Que puis-je faire pour y remedier ?

Merci d'avance.
« Modifié: 09 Juin 2009, 21:40:23 par Achille_Talon »

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
Re : Probleme connexion/Probleme MTA
« Réponse #1 le: 09 Juin 2009, 21:31:18 »
je confirme si on met e serv test sur mon pc il sais venir moi aussi mais cher lui pas,...

Hors ligne RaiDeN

• *
  • • Gamer Since 2oo7
Re : Probleme connexion/Probleme MTA
« Réponse #2 le: 09 Juin 2009, 21:41:20 »
Il faut ouvrir les port de sont routeur ou de sont modem :)

Tape sur www.Google.fr => '' Ouvrir les ports <ton client FAI> ''

++
Raiden

EDIT: Pour ton deuxième soucis j'ai le même problème :'(

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •

Hors ligne MrFredo

• *
  • Grand Banditisme
  • Scripteur PHP/PAWN
    • GTA-Hosting
Re : Probleme connexion/Probleme MTA RACE
« Réponse #3 le: 09 Juin 2009, 21:42:13 »
Pour te connecter sur un serveur heberger sur ton pc depuis ton pc utilise l'ip 127.0.0.1 suivi du port ;)

Hors ligne leptiroman

• *
  • Tueur en série
« Réponse #4 le: 09 Juin 2009, 21:43:25 »
il sont ouvert forcement vu que je sais m'y connecter de cher moi mais lui en local n'y arrive pas...

Hors ligne Achille_Talon

• *
  • Nouveau
« Réponse #5 le: 09 Juin 2009, 21:46:26 »
Il faut ouvrir les port de sont routeur ou de sont modem

Tape sur www.Google.fr => '' Ouvrir les ports <ton client FAI> ''

J'ai dis ''j'ouvre mes ports, jusque là normal, lui peux se connecter normalement au serveur qui est hébergé sur mon PC'' J'ai correctement ouvert mes ports, lui habite en bélgique, et moi en france, et pourtant il peux s'y connecter ...Moi pas, alors que le serveur est hébergé sur mon PC.

Pour te connecter sur un serveur heberger sur ton pc depuis ton pc utilise l'ip 127.0.0.1 suivi du port

Je viens à l'instant d'essayer, ça ne fonctionne pas.

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #6 le: 09 Juin 2009, 21:49:08 »
impossible si tu fait 127.0.0.1:7777 tu arrive forcement sur le serveur qui est heberger sur ton pc par contre si il est heberger sur un second pc tu doit mettre l'ip local  de celui ci en general  192.168.1.XX:7777 a regarder dans le menu admin de ta box et de verifier que la ligne MAXPLAYERS n'est pas configurer pour un joueur on ne sais jamais
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Achille_Talon

• *
  • Nouveau
« Réponse #7 le: 09 Juin 2009, 22:03:51 »
Exact cristab, autant pour moi, ça fonctionne !

J'te remercie !