• 04 Juin 2026, 20:50:17

Auteur Sujet: J'ai étais banni pour cheat alorsque je n'ai jamais cheater!  (Lu 2985 fois)

Hors ligne Noobylex

• *
  • Nouveau
Salut!

Voilà après un reboot intensif de mon pc alors que je jouer sur votre serveur,en me reconnectant j'ai eu le message suivant:you're banned from this server.Incompréhension total donc je décide de reboot mon modem(je sais je triche un peu mais bon j'ai étais banni alors que je n'ai absolument rien fait)et me reconnectant sous mon pseudo"Noobylex[FR] je me rend compte que mon pseudo est bannie.Je décide de contacter un admin car la ya vraiment un problème et j'apprend que je me suis fais banni pour cheat"Minigun".La frenchement je comprend pas,jamais de la vie j'aurai sortie un cheat.

-Durant toute ma période ou j'ai jouer sur samp,toute les teams ou j'ai pu être je n'ai jamais cheater de ma vie.
-Je c'est tres bien que en sortant un Minigun on se fais automatiquement bannir par l'anti-cheat.Admettons que je cheat,je serai pas stupide à ce point pour sortir un Minigun.
-j'ai pas besoin d'utiliser des cheat pour jouer er tuer des gens.

Voilà je comprend vraiment pas et à la limite je m'en fou un peu que que mon compte soit banni,ce qui me dégoute le plus c'est que j'ai été bannie pour cheat alors que j'ai jamais toucher à aucun seul cheat de ma vie.

Voilà j'éspère que cet histoire va être réglée et sur ce a+.

Hors ligne cristab

• *
Re : J'ai étais banni pour cheat alorsque je n'ai jamais cheater!
« Réponse #1 le: 09 Juin 2009, 21:15:54 »
Je pense que sa doit etre a toi de nous expliquer ceci

[09/06/09 | 17:29:38] Noobylex[FR] - ANTICHEATARME minigun

Ne me sort pas l'excuse du petit frere du cousin et j'en passe  (meme celui du poissons)

l'anticheat ne bannie pas par hazard il ne se dit pas a tien toi je ne t'aime pas je te ban non il faut l'ennerver pour bannir la prochaine fois avant d'appeler un minigun  pense a lire le titre du serveur

[FR]SFTDM Reloaded New soul NO CHEAT [GTAOnline.fr

Allez petit bonus for you  Clique sur l'onglet internet tu verras des serveur avec de la place
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Noobylex

• *
  • Nouveau
« Réponse #2 le: 09 Juin 2009, 21:17:52 »
J'ai autre chose à faire que de sortir un Minigun.En tant qu'ancien M2S je vais pas m'amuser à sortir un Minigun pour killer des gens...

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #3 le: 09 Juin 2009, 21:20:44 »
bizzarement je crois plus l'anticheat que tes paroles  :ninja
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Noobylex

• *
  • Nouveau
« Réponse #4 le: 09 Juin 2009, 21:32:55 »
Bon écoute je n'ai jamais cheater et sorti un Minigun.C'est surement un bug...

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #5 le: 09 Juin 2009, 21:42:45 »
je l'attendait celle la  :bangin

Non ce n'est pas un bug  :angelnot

Hors ligne Lotfi

• *
  • Gangster
« Réponse #6 le: 09 Juin 2009, 21:55:15 »
Lu Je peux te dire ke cet anyicheat  ne bug pas pour preuve moi meme je me suis fais avoir par lui lors d'une fausse manip (merde mnt tout le monde va me prendre pour un cheater) j'ai sortis un minigun et bam dans la face ! ^^

+++

lexa

• Invité
« Réponse #7 le: 09 Juin 2009, 23:06:57 »
Salut lotfi oui tu cheat non j'dec

Pour en revenir avec noobilex j'était la quand tu a était banni pour cheat minigun alors moi aussi je ne crois pas au bug comme l'ont dit mes confrère

Alors je pense personnellement que sa va étre très très dur qu'un admin te débanne surtout quand tu a des arguments qui ne tienne pas debout.

BreF bonne soirée a tous ++

Hors ligne Adjudant

• *
  • FsK Dominata !
« Réponse #8 le: 10 Juin 2009, 10:53:04 »
Tu sais, les excuses comme celles que tu viens de nous trouver ne font qu'aggraver ton cas.

On est plusieurs à t'avoir vu cheater, l'anti-cheat ne se trompe pas sur ce point.

Il faut assumer ses fautes :)

Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Inexorable

• *
  • Nouveau
« Réponse #9 le: 13 Juillet 2009, 12:17:28 »
juste une petite precision: il y a un cheateur avec IP dynamique qui vient regulierement sur Lalu's et peut etre SFDTM (je ne sait pas) en prenant les noms des autres joueurs pour les faire bannir, alors est-ce que c'est seulement ton nom qui est bannis ou aussi ton IP ? sinon ca peut etre lui mais si c'est ton IP alor la c'est forcement toi !

Sur ce, bonne journée a tous !
 Intervient dans une demande de déban

Hors ligne cristab

• *
« Réponse #10 le: 13 Juillet 2009, 12:57:06 »
tu n'as pas a poster ici est regarde les dates