Description Cet ensemble de script PHP + FS vous fournira un ensemble de statistique concernant les connection a votre serveur
A chaque déconnection d'un joueur sur votre serveur une ligne comportant plusieur information sur le joueur s'ajoute dans le scriptfiles 'save-stats.ini'
Vous aurez ainsi accès a une quantité d'information concernant les personne s'étant connecter a votre serveur (pseudo,date et heure de connection,ip,host,pays,temps de connection,nombre de commande taper,...)
Vous aurez aussi accès a des graphique vous permetant de connaitre le nombre de connection sur: les 24 dernières heure, les 7 derniers jours, les 30 derniers jours
La page d'accueil: Sur la page d'accueil vous aurer acces a 3 cadre d'information general sur les connection (les 10 premier pays de provenance des connection, les 10 ip le plus connecter, les 10 pseudo les plus connecter)
La page de statistique detaillées: Toute les information de cette page peuvent être trier selon vos envie, pour cela cliquer sur le titre d'une colonne ;) (recliquer permet de faire le tri dans l'ordre inverse)
Vous pouvez aussi sur cette page choisir de regrouper les information par IP ou bien par pseudo (en bas de la page).
En clickant sur un pseudo vous aurer acces a la liste de toute les connection de ce pseudo.
En cliquant sur une ip vous aurez accès a la liste de toute les connection de cette ip.
La page de statistique temporelles Sur cette page sont regrouper 3 graphique:
Le premier afichera le nombre de connection sur les 24 dernières heures
Le second vous afichera le nombre de connection sur les 7 derniers jours
Le derniers lui afichera le nombre de connection sur les 30 derniers jours
Téléchargement
Installation Expliquer dans le fichier readme dans l'archive
Screens 

C'est scripts vienne d'être terminés il ya peu, je les ai tester toute la journée et je n'ai rencontrer qu'un seul probleme de ralentisement de page a cause de la fonction 'gethostbyaddr' de PHP qui a mit 5 seconde a chercher le DNS d'une ip hongroise (sans jamais le trouver au final)
Ci vous rencontrer des bugs merci de me le signaler je corrigerait au plus vite.
Je precise aussi que le design du systeme de stats est directement repris du design du script 'bbclone' (permetant d'avoir des stats de visite d'un site) ainsi que les fonction et fichier permetant de renvoyer le pays de provenance d'une IP